d'acc j'y suis aller avec des persos level 30 o, donc je me ferais une team de 5 persos levele 200 c'est sa ? et on fais comment pour rebooter un personnage niveau 99 ?
je sais pas, c'est une des nouveauté de cette version et je l'ai pas encore.
En mode histoire (je suppose qu'en libre c'est pareil)
aller dans le menu pause, "Battle Preparations" puis "Promote".
Tous les persos sont grisés, sauf ceux que tu as monté au niveau 100, qui pourront repasser niveau 1.
Salut les gens, dite voir j'essaie de faite le triple rush ( comme dans la video ici http://www.youtube.com/watch?v=ii1PS3O9wrE ) mais je n'arrive pas a enchainer (j'ai réussi une fois ou 2 par hasard)
Pourriez vous me dire comment on fait exactement svp
triple rush ? ou triple rush unique ?
En gros, de ce que j'ai compris :
Tu fais triangle, et au milieu de l'attaque tu presses R2 pour changer de perso, puis R2 puis R2. Perso j'appuie sur R2 comme un bourrin quand je veux le faire.
Et pour faire ceux montrer dans la vidéo (avec de jolies animations) ,il faut avoir une équipe bien particulière, c'est juste des combinaisons de personnages. (Par exemple si on a Zhang Fei, Guan Yu et Liu Bei comme équipe, le triple rush sera différent)
Merci garnix, pour le moment c'est les triple rush que j'arrive pas a faire, moi j'appuyer sur carré pendant, du coup je raté forcément.
Pour les uniques, ca serait pas les perso qu'on voie dans la fiche du perso? j'ai vue que quand tu regarde les coup dispo pour un perso, ta un second onglet a coté du portrait du perso avec 2 autres perso dedans et ya encore un autre onglet (vide pour le moment) je supose que c'est ces 2 perso la a prendre pour faire un triple rush unique?
Oui je crois que c'est ça.
Je m'éclate bien sur le jeu mais j'ai une grosse déception, la lecture a distance avec la vita, le gros problème c'est que les touches R2 et L2 sont simulé sur le pavé tactile arrière et c'est juste injouable, la commande répond une fois sur 10....
C'est pénible de voir que koei na pas pensé a prévoir une configuration des touches quand on joue sur la vita.
C'est pas koei, c'est la configuration standard du remote play. Et beaucoup de joueurs s'en plaignent. Sony doit vraiment penser à répondre aux attentes des joueurs à ce niveau. Un accessoire pour la PSVita serai le bienvenu. Un peu comme l'accessoire qu'ils ont créé pour le Xperia qui peut etre connecté à la dualshock.
Oui c'est vrai, mais sony ne fera rien, il lache la vita, il vont plus se faire chié avec malheureusement.
Seule solution pour que se soit valable sur vita c'est d'avoir la version vita, ce que j'aurais fait si le jeu était sortie en boite mais comme c'est que en déma.... Reste la version jap en boite sur vita mais les sauvegarde ne sont pas compatible du coup donc aucun intérêt (enfin pouvoir jouer a ce jeux sur portable est un intérêt en soit mais j'attendrais de pouvoir chopper la version jap a tout petit prix)
Avez-vous plus d'infos sur le craft ? je peux pas y accéder
Bon je m'éclate sur warriors orochi 3 ultimate sur PS4 et un truc qui est sympa c'est qu'il y a bien plus de monde à l'écran et je me demandais si pour dynasty warriors 8 PS4 c'était pareil? (question bête mais je pense que oui)
Sinon j'ai 2 question:
Pareil que Kaos_1, Je vois qu'on a une option craft chez le forgeron mais pour le moment je ne peut pas l'utilisé, il y a besoin d'une chose en particulier pour s'en servir ou sa viendra avec l'amélioration du camp?
Maintenant qu'on a des armes 5 étoiles, les armes grosse étoile sont elle encore valable?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour DW8, oui c'est pareil.
En ce qui concerne les options grisées cela n'a rien à voir avec le camp.
Il faut avancer dans le mode Gauntlet, plus tu vas loin plus tu débloque des composants rares (en tuant les officiers, bandits, ouvrant des portails bleus, coffre).
La plus plupart des composants demandés sont plutôt rares, donc même sur les 1ere batailles tu risques de ne pas avoir grand chose pour crafter.
La grosse étoile est toujours valable POUR LE MOMENT.
Plus tard viendra une maj (si on y a droit telle que je l'ai eu sur la version Jap) qui passera la compatibilité de CHAQUE (même les 1* par exemple) à 99.
Tu l'auras compris les 13-14 attaques (des grosses étoiles) vs les 60+ (armes mystiques 5*) qui auront toutes 2 +99 en compatibilité, les grosses étoiles deviendront obsolètes.
Là où il y a plus fort c'est que tu pourras dropper en mode gauntlet des armes 1 à 4* que l'ont connait MAIS avec un bonus supplémentaire.
Admettons tu drop une arme 4* avec 50 attaque de base, en gauntlet tu peux très bien tomber sur une 4* avec 50 + 48 (+les 99 de compatibilité). De quoi rouler sur tout ce qui bouge, même en difficulté Ultime.
Je suis pas très douée pour expliquer, donc j'espère que c'est suffisamment clair. Au pire je peux montrer quelques screens que je ferais sur ma version Jap.
Très claire, je te remercie pour cette réponse bien détaillé
Juste une truc, le mode Gauntlet est a faire avec des perso de haut niveau (avec réincarnation) donc je dois finir le mode histoire avant donc?
moi je fait le mode gauntlet pour essayer tu casse tout les coffres et tu fuit tu fuit lol sa te permet de recup quelque bonus
Ben en fait Jhun vous a recommandé de faire le Gauntlet qu'avec des persos réincarnés 3 fois.
Il a pas tort si on part d'un point de vue très prudent.
Personnellement j'estime qu'une seule réincarnation sur 3 persos, voir même que 3 persos soient lvl 100 sans réincarnation suffit.
Mais la difficulté sera plus exigeante, il vaut mieux que ce soit 3 persos que tu maitrise bien.
Pourquoi je recommande ça ?
- D'une part, si tu booste tes persos en mode jusqu'à y faire 3 réincarnation t'y sera encore le mois prochain.
- Tu xp très vite en Gauntlet, mais là où il faire attention c'est qu'il faut être prêt à prendre le téléporteur qui te fait finir la bataille dès que les ennemis deviennent trop dur à battre.
- Tu as 5 persos en tout, mais au bout de quelques secondes (c'est de plus en plus long si tu meurt trop souvent) ils ressuscites, alors inutile d'être "trop" prudent, au pire dès que tes 3 persos fort sont mort tu te met en sécurité avec l'un des 2 autres le temps qu'ils ressuscites.
- En Story tu n'a qu'un item "Fever" droppé par les ennemis à chaque bataille (il me semble 2 dans certaines).
Là où en Gauntlet tu peux en drope à l'infini à partir d'un certain level de Miasme.
Pour te faire une idée, en Jap je prenait juste 1 persos que j'ai réincarné 3 fois. Les 4 autres étaient des persos faibles que je voulais lvl up, je les équipaient d'une assez bonne arme (de préférence leur Mystique, vu que j'avais été drop toutes les armes mystiques) et je lvl mes persos.
Au final j'ai arrêté depuis quelques mois, mais quasi tout mes persos sont au lvl max réincarnés un paquet de fois (au minimum 3).
Voilà à toi de voir maintenant si tu as le temps pour booster les persos, si tu veux le faire pour tous ou juste quelques uns, et si tu n'attends pas d'autre jeux prochainement qui risquerait de te faire arrêter de booster tes persos.
Ps : Pour te faire une idée je suis quelqu'un qui passe sa vie perso avant tout et joue assez peu. J4ai pu booster tout ça comme je te l'ai dis en environ 3-4 semaines au rythme de 2-3h de jeu tout les 2-3 jours.
Ok je voie, en faite j'ai un paquet de jeu a faire mais la plupart son des rpg et comme je joue pas régulièrement je n'ose pas commencer car si je joue pas pendant 2 semaine par exemple, j'aurais surement oublié des truc... Alors qu'un jeu comme warriors orochi 3 on peut laisser le jeu 2 semaine et reprendre sans problème ^^
Merci encore pour tes réponses plus que complète et d'avoir pri le temp.
le succès ou il faut faire toutes les true triple musou c'est comme la vidéo de la haut ? ou c'est les attaques a trois avec la flamme doré a la fin au lieu qu'elle sois bleu.
Et qu'elle est la différence entre les Triple Rush Attack et les True Musou Burst, et comment les faire svp ? J'avoue etre un peu perdu
Le triple musou burst c'est pas quand tu as tes 3 perso en même temp? Le triple rush lui c'est faire une attaque carré triangle et ensuite R2 plusieurs fois.
Bon sinon moi je m'éclate avec, par contre j'ai vue qu'il n'y a aucun dlc sur PS4, je suppose que c'est prévue.