tu approuve car tu joue sur PS3, moi je suis sur XBOX360, si le jeu sort sur XBOX360, alors je serait de ton avis mais pour le moment les joueurs xbox se sont fait avoir tout simplement...
j'ai acheter le jeu sur xbox360 avec une bonne partie des DLC, j'ai ensuite repri le jeu sur la WII U (mais sans prendre de DLC, faut pas déconné)
Tout ce que je vois c'est que j'ai bien rempli les poches de KOEI et que au final rien ne sera fait pour que je puisse moi aussi profiter des DLC que j'ai payer le prix fort....
Maintenant peut être que le jeux sortira sur xbox chez nous, après tout dynasty warriors 8 est pas sortie sur xbox au japon et on la eu en France sur xbox, donc on ne sais jamais...
Ah oui maintenant que tu le dis c vrai que le jeu était aussi sur Xbox au japon. En effet c laid.
N'oublions pas que le jeu sort en v jap PS3 only, on est loin de la version eu 360.
Oui oui, ce que j'avais oublié c'était que WO3 était sorti sur Xbox 360 au Japon également.
Jhun oui au japon c'est que sur PS3 tout comme dynasty warriors 8 et pourtant dynasty warriors 8 est bien sortie chez nous sur xbox (mais bon dans quel état...), donc je garde un petit espoir si WO3 ultimate sort chez nous, de le voir débarquer aussi sur xbox360.
garnix2 profiter de 80% d'histoire en plus sa fait beaucoup tes sur ?
Oui ça fait beaucoup. Mais c'est ce que j'ai lu sur Siliconera.
Mais je ne sais pas si les 80% incluent :
- les What If
- les niveaux joué du côté des démons
Ou si c'est uniquement l'épilogue.
Des infos pour ce qui est des dates de sortie au Japon et en Europe? Pour ma part ça ne me dérange pas de me procurer une version Jap...
Au Japon c'est 26 septembre je crois.
Pour la date Européenne, faudra attendre. Pas sûr qu'il y en ait une en plus.
Merci garnix pour la réponse, perso je devrais pouvoir me procurer une version Jap ;)
Nouveau perso annoncé : le renard à neuf queues. Son arme sera...ses queues.
Nouveau mode : on prend une équipe de 5persos dans un donjon et on doit se diriger vers la sortie!
Un KITSUNE
Je trouve sa chelou mais sa peut-être sympas
a mais moi j'adère à l'idée de rajouter le renard à 9 queue (pas celui de Naruto faut pas déconner) celui de la légende
et je ne dis pas ça à cause de mon pseudo
J'avoue que si c'est le Kitsune de la legende japonaise mais avec une forme humaine a la Susanoo je dit ok.
Mais je suis sur que sa sera une femme.
Voici le premier visuel de cette Kitsune qui serait un nouveau grand méchant de la franchise
http://tieba.baidu.com/p/2559915612
Je suis sur phone je peux pas voir l'image dommage
Oui j'ai pu voir l'image et je savais que c'est une femme sexy les japonais il sont previsible.
pour une fois j'aurais préféré un gars pour Kitsune seulement si on se réfère à la légend du personnage ça ne pouvait-être qu'une femme je serais même pas surpris que son nom sois
Tamamo no Mae
Que sa soit une femme me dérange pas mais j'avoue que un homme m'aurait fait plus plaisir les Kitsune sont tous typé femme sexy.