ah bin oui je viens de voir le 1er post du topic c'est bien Tamamo no mae je ne suis même pas surpris
les Kitsune sont tous typé femme sexy.
pas que les Kitsune les femme à oreille de chat et autre en général dans les manga et animé
Euh, apparemment, le Kitsune a pour nom Yoko. Tamamo no Mae, c'est un autre personnage qui n'a rien à voir.
Par contre, je comprends, ils entendent quoi par "grand méchant de la franchise"? Ca veut dire que si il y a un WO4, ce sera elle la méchante?
au vue de l'image du perso poster en page 4 et de l'atwork présent dans le 1 er post j'ai envie de confirmé que Tamamo et Kitsune son la même personne
oui les cheveux son gris et non brun mais en regardant bien certain détail on a
- le même décoleter (je parle de la tenue hein)
- le même chapeau avec les espece d'eguille
- si on regarde bien l'artwork on vois les queue du renard au niveau des pieds qui son grise aussi
et un Yoko c'est un Renard qui a plusieur queue de 2 à 9
Kyubi veux dire tout simplement 9 queue
et ça serais très contradictoire vu que dans la legende Tamamo no mae et Kyubi sont la même personne...
ah ce jeu est tentant mais je ne craquerai pas
je leur ai donné assez de fric et avec dw8xl qui arrive...
Le nom du perso est en fait Kyubi no Kitsuno.
Et c'est pas dit que ce soit pas une autre forme de Tamamo No Mae
j'ai pensé à ça je pense que ce son 2 personnages différent mais que Tamamo se transforme en Kyubi à un moment du jeux
au vue des vêtement je pense que ça ne peut-être que ça
je vois bien Tamamo allier au début pour devenir le big boss du jeux à la fin en se transformant après tout on a bien 2 Orochi différent
Réponse dans un mois.
Et il faut aussi s'attendre à un dernier perso je pense. Mais j'imagine plutôt un crossover, du style un perso de Toukiden.
Bref, à voir.
A partir du moment qu'il change Benkei et qui en fasse un perso potable là je serais ravi.
C'est pas pour WO3U ça en tout cas. Ou alors sa nouvelle attaque sera super awesome.
Et hop un petit trailer !
http://www.youtube.com/watch?v=LLpTn-mQMrA#t=213
A la fin, le choix des couleurs des tenues pour tous les persos.
Depuis le temps que certains attendaient ça !
Et ouais le gameplay a l'air vraiment bourin, mais va falloir maitriser pour faire des vrais trucs fous. ^^
Par contre...où se cache notre chère Kitsune dans le trailer ?
Le musou à 6 ... ça nettoie grave oO
7000 Ko... si on sais faire un truc pareille sans forcé la map ou c'est faisable doit-être abusé
(même si dans la map des truban jaune coté zhang Jiao dans DW8 c'est totalement faisable je pense )
Le gameplay ma l'air juste enorme j'espere que DW8XL va nous sortir le même genre d'ajout.
Mais en plus le personnage de Atelier ma l'air puissant et il en est de même pour Nezha.
L'enchainement de Lu Xun, Oda et Fu Xi est bien impressionnant par contre musou ma l'air efficace mais sans plus.
Excusez moi le Triple Slash contient pas Oda mais Gracia ( oui je sais ils ont beaucoup point en commun )
Y a plus qu'a croiser les doigts pour une version EU...
Par contre le musou en 6, on ne pourra pas l'avori si on joue en solo ...
C'est en 2P 2*3.
A moins qu'il y aie une option team controlée par AI ...
Du même avis que Garnix :
Je pense à un perso de Toukidne pour dernier personnage.
Sauf si ils nous mettent Yoshimitsu, le perso le plus stylé qu'il soit :p
Pitié nan pas Yoshimitsu. XD
Vu qu'on a un perso de Soulcalibur, pourquoi pas un autre perso de Namco Bandai. Genre de Tales of Graces F ou de Tales of Xillia.
Enfin je rêve là je pense. Le contenu actuel me plait déjà. Le seul regret pour sterk c'est qu'il a son style de Atelier Rorona au lieu de celui de Atelier Totori.