Salut Garnix2, dit moi quand tu dis:
"A priori (à confirmer), on pourrait choisir entre combattre en équipe de 3 comme dans le jeu de base, où combattre aux côtés de ses 2 alliés."
Cela veut bien dire que nous pourrons avoir nos 2 autres perso qui combattent en même temps que nous? Si c'est ca on peut s'attendre a une hausse de la difficulté alors? car avoir 3 perso qui tape au lieu d'un seul sa va faire un sacré ménage.
Le jeu de base dans sa difficulté "normal" est plutôt facile, si il inclus cette nouveauté sans revoir la difficulté, le jeu va vraiment être trop simple, on peut toujours mettre en plus difficile mais bon le jeu sera plus facile que l'actuel dans tous les cas.
A priori c'est ça oui.
Peut-être qu'on aura aussi une difficulté en plus qui sait.
Et Koei rajoute de plus en plus d'options pour rendre leur jeu plus simple. Mais ce sont des options.
Sinon, des rendus In Game des trois nouveaux persos déjà dévoilés (pas de Kasumi, mais on avait déjà vu quelques screens avec elle) :
http://i44.tinypic.com/2dqsx2v.jpg
http://i40.tinypic.com/21er06.jpg
Mais est ce que les personnages comme Cao Ren ou Sima Shi auront leurs armes de DW7 Empire? Vu que Xu Shu apparaît dans ce titre la ?
Il semblerait que non
Bon va falloiur m'expliquer quand mêmes certaines choses là....
Koei a rajouté dans le jeu PS3
Plus de 5 personnages...
ET à ce que ej crois comprendre on devra se farcir les armes de DW7 et pas celles du 8 ...
Donc question ...
Qu'est ce qui est le plus long à produire :
un personnage entier avec son moveset ou alors de coller les armes + DLC de DW8 ...
Je n'ai rien contre les personnages supplémentaires mais pour ma part la priorité était l'update des personnages de DW7 à 8 ...
Ca reste WO3, pas WO4.
Dans un sens, c'est pas plus mal de faire comme ça.
Si le but est effectivement d'approfondir un peu l'histoire, c'est pas en rajoutant des movesets que ça va se faire.
Des nouveaux persos par contre ça peut aider.
Après, j'avoue que ça reste étrange de ne pas avoir les armes EX de DW7Empires.
Ca n'a rien à voir avec la longévité de production, ce sont des choix marketing.
Ils sont pas fous chez Koei, ils savent pourquoi chacun de leurs opus se vendent encore : parce qu'il y a toujours des nouveaux personnages, et les fans (notamment japonais) sont friands de ça.
Donc c'est complétement cohérent ce qu'ils font.
Et je ne parle même pas de l'ajout de Sterk, qui est clairement une réussite marketing, pour s'attirer les faveurs des fans de la série Atelier. (les gens en ont marre de ne voir que des peros de Ninja Gaiden, et certains sur KoeiWarriors ont dit qu'ils voulaient le jeu maintenant qu'ils savent que Sterk est dans le roster).
Si tu veux un WO avec les mises à jour de DW8, attend 2015.
Ils ne le feront pas avant que SW4XL soit sorti. (ce qui devrait se passer en fin 2014, SW4 sortant en février prochain)
Et WO4 sera probablement annoncé au TGS 2014 pour une sortie début 2015. C'est mon avis.
Petit échange avec Chin par rapport à la sortie européenne du titre (pour résumé, il se renseignera auprès de ses collègues Japonais sur la sortie du jeu en Europe après la Gamescon de fin août) :
Chin Soon Sun @inspchin 3 h
What I'm Currently Working On.. http://inspchin.wordpress.com/2013/07/18/what-im-currently-working-on/
Garnix @garnix2 3 h
@inspchin mo2u "currently jp only"? Does that mean you are fighting for it?
Chin Soon Sun @inspchin 2 h
@garnix2 Haha I have to wait until I finish all my task list first then I'll see what I can do.
Je bave déjà sur ce jeu
Que ceux qui veulent ce jeu se fassent un compte Twitter, et suivent @inspchin.
Et retweeté le tweet suivant :
Chin Soon Sun @inspchin 6 min
We also talked about Warriors Orochi 3 Ultimate at the end. http://youtu.be/pDzMJphhnj4 - So, how many of you would like to get it localized? RT!
Honnêtement, je ne vois pas la chose de cette manière moi.
SW4 aura un moteur graphqiue différent de SW3 et même topo pour DW9.
DW8 et SW3 ont un moteur gfx similaire, donc mon point de vue est qu'il serait plus simple de faire un WO3U avec uen grosse maj des movesets + persos ajoutés.
SURTOUT QU ILS ONT RAJOUTES des MOVESETS (3) à moins que les persos de WO3U soient des clones ...
Le moteur de SW3 est similaire à celui de DW7. D'où WO3.
Et tant qu'on aura pas vu SW4, je pense que le moteur sera similaire à celui de DW8.
C'est plus simple de faire un WO3U avec des nouveaux persos, qu'un WO3U avec des nouveaux persos + des nouveaux movesets.
En tout les cas, ils ont décidé de pas mettre les movesets de DW7E/DW8. Donc lâchons l'affaire.
En tout cas ça me laisse pantois ...
C'est extremement dommage d'avoir fait ce choix.
Il faut dire qu'ils font beaucoup de choix discutables.
Apparemment, d'après les infos du site officiel, la vraie fin de WO3 serait une fin alternative dans WO3U.
Il y aura une nouvelle vraie fin.
Ils ont donc choisie la voie facile, de dire que finalement contrairement à ce que tout les joueurs pensait depuis 2 ans, le monde n'est pas sauvé, Orochi n'est peut être pas mort pour de bon.
Et une fois ceci annoncé, ils auront de quoi faire un WO4, WO3U étant une préquelle.
Merci de m'avoir répondue plus haut. Dit moi est ce que tu sais si les DLC seront inclus d'office sur le disque stp? Moi perso j'ai pas mal dépensé dans les DLC (toutes les cartes et pas mal de costumes)
Du coup si ils inclus tous les DLC, j'achète direct, par contre si ya pas, pas sur que je prend car je possède déjà le jeu sur xbox et wii u...
Personne ne le sait.
On espère tous que les DLC officiels seront contenus dans la galette ou du moins que ceux pris avec WO3 normal soit comptables avec WO3U.
problème pour moi, WO3U n'est pas prévue sur xbox360, donc pour ce qui des DLC compatible, c'est foutu pour moi....
Deux nouveaux persos :
Sophitia de Soul Calibur
Et à priori, Nezha avant sa mort et son passage en mode cyborg
http://cs9326.vk.me/v9326300/294c/1OS3ePfg-rw.jpg
cool! merci pour l'info!
Sais tu si du coup les dlc seront inclus de base sur le disque?
Non je ne sais pas ça.