Rajax : je t'ai reporté pour insultes.
Et tu crois que Sophitia a un rapport avec Orochi ... T___T
Je disais que le fait d'apporter Yoshi ça rajouterait un élément dans le scénario alors que les autres non... Puisque Sophitia est déjà là.
Mais à priori, ça tu n'as pas record ... la seule chose que tu saches faire c'est avoir de multiples comptes et d'insulter tout le monde quand on montre des preuves tangibles.
Et sinon, à part Crétin, débile, tu connais quoi comme autre mot ...
A priori tes parents ne t'ont pas assez foutu des baffes pour te montrer respectueux envers les autres quand ceux ci ne t'insultent pas ni rien ...
Pov' type ...
Age noté : 29 ans et pas capable de montrer un tant soit peu de respect ou autre ...
relax les mec faite vous un duel à soulca pour regler sa
Pas de problème, si c'était un problème vu ton attitude tu serais bannis depuis bien longtemps gamin.
Non tu ne dis pas le fait que mettre Yoshi apporterait du nouveau pour le scénario, tu méprise misérablement l'avis des autres avec tes posts ridicules.
La nana parle de Mitsurugi tu te fout d'elle, un autre parle de Kilik et tu te fout également de lui. Remet toi un peu en question hein, tu es la personne qui cumule le plus d'embrouilles sur ce forum. Je n'ai jamais vu ça, un moment à ta place je me poserais des questions.
Tu ne montre aucune preuve tangible, tu montre des vidéos vides de sens. Comme tout tes arguments chaque fois que tu l'ouvre.
A part, ces quelques mots il te suffira de lire mes posts pour comprendre que j'ai un vocabulaire plus riche que le tiens. Je suggère le Bescherelle, ça coûte aussi cher que 2 DLC et c'est plus utile. Quand tu feras des phrases correctes tu pourra parler d'éducation et de vocabulaire avec moi.
Quitte à parler de parents les miens vont bien, merci de ta sollicitude, cependant vu comment tu es atteint les tiens ont dû te bercer trop près du mur vu les séquelles.
En effet 29 ans et je ne respecte pas les baltringues, toi 34 et tu ne respecte personne, tu impose ton avis, tu te crois au dessus de tout, tu pense que vu ton âge tu n'a pas à respecter les autres. Et ne dis pas le contraire j'ai tes anciens posts.
Pour conclure je n'ai de problèmes qu'avec toi, étrange non ?
J'ai dit que Mitsu a à peu près le même style que deux personnages.
Mitsuhide à peu près puis après en regardant bien on s'aperçoit que Mitsurugi = Zhou Tai.
Et pour Kilik, oui il n'apporterait rien.
Aussi bien niveau GAMEPLAY que histoire.
Orthographe me dit que Yoshi a un clone c'est Miyamoto, je lui montre que non.
Car Miyamoto = Musashi de LB et Jubei de Samourai Spirit.
niveau style/moveset ...
Yoshi, comme je l'ai dit il se sert de ses sabres autrement.
Il vole, il retombe sur l'autre sur sa tête, fais un salto arrière ... Tu appelles ça jouer comme Miyamoto, tu as déjà vvu Miyamoto jouer Yoshimitsu ??
Tu as 29 piges masi tu n'es pas capable d'ouvrir tes yeux sur ce que les autres dits pire tu craches rages (tel ton surnom) comme un rageux.
En plus, tu es pov' type qui n'assume pas ses dires ... Puisque tu as un copte créé il y a peu de temps ...
Sur certains forums les doubles compte sont bannis.
A propos : nb d ejour inscrit de rageax = 132, pour ma part = 1132 ...
"Rajax : je t'ai reporté pour insultes. "
-> Mec, si ce genre de truc marchait vraiment, je t'aurais déjà banni une bonne demie douzaine de fois. =D
Il est tranquille le gégé.
Sinon osef de qui sera ajouté (surtout que moi je compte même pas prendre le jeu). Seulement ça serait cool de respecter les goûts et les idées des autres plutôt que de dire qu'ils pensent de la merde ou de l'insinuer (ce qui n'est pas mieux).
Sophitia n'était surement pas le perso de Soulca qui aurait été le plus demandé et pourtant elle a été annoncée. Donc ça sert à rien de débattre sur des éventuelles raisons (comme le gameplay, les doublons...).
Par contre merci de respecter l'avis des autres et de ne pas imposer le tien Jhun. Surtout qu'il s'est très, très, très, très souvent montré complétement à côté de la plaque au final. T'as le droit d'avoir tes idées mais tu ne détiens pas la vérité.
Mitsurugi = Zhou Tai... XD
J'ai jamais dis que Musashi = Yoshimitsu, selon moi Ortho disait ça juste pour te faire comprendre que tes exemples sont bidons.
J'ai 29 ans et je sais lire merci, ce n'est pas moi qui a la réputation de ne rien comprendre aux posts des gens. Et oui je rage, sur les boulets dans ton genre, parce que quand je te lis tu pique vraiment les yeux, en plus d'afficher une attitude de guignol.
Le guignol c'est bien toi, qui te dit que j'ai un autre compte ? Néanmoins sur jeuxvideo.com le double compte n'est pas banni, certains en ont des dizaines.
C'est Rajax, pas Rageax, si tu ne sait pas écrire fait au moins un copier/coller. Même ça, ça devrait être accessible pour toi. En ce qui concerne les posts tu veux faire un concours de qui a la plus grosse ? Je passe occasionnellement et j'ai une nana. Bien ta vie à poster à longueur de journée ?
"Yoshi, comme je l'ai dit il se sert de ses sabres autrement.
Il vole, il retombe sur l'autre sur sa tête, fais un salto arrière"
-> Non mais de toute façon tu crois quoi ? Il vont adapter le gameplay au jeu, il n'aura pas les mêmes coups que dans Tekken. Si ça se trouve son gameplay sera classique, on en sais rien pur le moment, don stop de sortir des fausses vérités du creux de ton derrière.
"A propos : nb d ejour inscrit de rageax = 132, pour ma part = 1132 ... "
-> En effet c'est une belle performance de ne pas t'être fait bannir plus tôt vu les immondices que tu sors par moment (oui parce que niveau insulte, t'es plutôt pas mal ^^).
Nan mais Ortho, il détient la vérité absolue ce mec, tu le sais bien, il a 34 ans il sait tout. Nous ne sommes que des jeunots inexpérimentés.
J'avoue que 1132 posts sans se faire bannir c'est assez perturbant, il doit avoir des actions sur le site.
Bah @ortho : c dommage de ne pas le prendre ... Je pense que c'est un autre jeu quand même.
Vu les changements du gameplay, les ajouts de mode, les rajouts de personnage.
De plus il ne sera pas au prix plein pot (DOA5U coute 40€, donc le jeu sera dans le prix du jeu à peu de chose près pareil si on ne compte pas l'add import).
Non, c'est sur, je ne détiens pas la vérité mais comme cité précédemment, pour moi aç serait une erreur d'accumuler les persos soulk dans le jeu.
Certains peuvent s'accumuler (je pense aux persos de Zill'Oll ou DOA5) masi d'autre comme soulk, non.
Enfin tant qu'on peut rajouter des seins ... ça ne dérange pas les joueurs ni Koei ^^'
Gégé -> Nonon, c'est 1132 jours, il a plus de 5000 posts, tous plus bidons les uns que les autres m'est avis. =D
J'avoue que le coup de l'âge c'est mortel aussi, on peut pas test contre ça.
Nah mais ok, je ne dis plus rien jusqu'à ce que Yoshimitsu et ses deux katanas soient annoncés (Enfin j'ai fais les 6 Tekken et pour moi il n'en a toujours eu qu'un mais bon...)
S'il l'est pas par contre, j'aurais de quoi rire. :D
Dans ce cas si c'est une erreur d'ajouter des personnages de Soulcalibur arrêtons de débattre qui de Yoshimitsu, Kilik ou Mitsurugi a sa place. Et concluons qu'il y a plus importante et intéressant à mettre. -__-
@Super orthograph : Tu n'as pas exploité Yoshimitsu à fond :D
Ni dans soulcalibur.
Yoshi a une stance Pogo où il se déplace sur ses deux sabres.
La plupart du temps il ne s'en sert que d'un sauf dans certaines stances.
Et oui, rajouter d'autres personnages Soulk c'est inutile.
Le meixu c'est de rajouter les persos des DW récents et de rajouter d'autres mystiques.
Pour les personnages de DW récents, sans vouloir être méchant faut pas rêver. Si l'on s'en réfère au trailer ils auront le même que dans le WO3 initial. :/
C'est bien dommage.
"Tu n'as pas exploité Yoshimitsu à fond :D "
-> Je ne joue quasiment pas aux jeux de combats , j'aime pas ça, donc je n'exploite aucun personnage à fond de toute façon.
"Le meixu c'est de rajouter les persos des DW récents et de rajouter d'autres mystiques. "
-> Voilà la raison pour laquelle je n’achèterai pas le jeu. Pour moi c'est une régression par rapport à tous les ajouts fait dans DW8. Et puis les mystique je trouve leurs design et leurs armes ridicules donc je l’achèterai certainement pas pour eux.
Sinon Yoshimitsu n'a qu'un katana. Tu dois confondre avec son drapeau pour le 2e.
Soulcalibur 2 : http://www.youtube.com/watch?v=SOgejlpEKQc
Soulcalibur 3 : http://www.youtube.com/watch?v=bLlB0wIBsGo
Soulcalibur 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Yl4Nd1PQn9s
Soulcalibur 5 : http://www.youtube.com/watch?v=RjvJjg_YEpA
Tekken 6 (je met juste le dernier pour pas tous les faire, j'ai pas que ça à faire non plus) : http://www.youtube.com/watch?v=low7BmUQLrY
A moins que tu ne fasse référence à certains artworks, mais dans ces jeux visiblement il n'en a qu'un.
3e post. XD
J'ai pas regardé toutes les vidéos jusqu'au bout, mais je ne me souviens pas qu'il attaque avec un 2e, et quand bien même, ce serait très exceptionnel visiblement.
Ha bon il a une stance où il sort ses deux sabres dans SC4.
Rajax : regarde bien ta vidéo de SC4 : http://www.youtube.com/watch?v=Yl4Nd1PQn9s @0:14
3B+K:B -> 2 sabres
ET dans la vidéo de T6 c'est plsu flagrnat
2 katanas le Yoshi !
Je précise que c'est un personnage que je manie depusi longue date ...
Pour les persos de DW, je me susi fait une raison ... je trouve cela dommage de rajouter 10 persos avec des gameplays à eux et de ne pas être foutus de faire uen maj des persos DW7.
Non, ce n'est pas exceptionnel ^^
Faut juste utiliser le personnage en entier.
ET ne pas faire les mêmes phases tout le temps.
Dans soulk4 tu fais 6+b+k = stance où il sort ses deux sabres en se penchant vers l'aavant.
http://www.youtube.com/watch?v=bx2GQ_K-0jU
==> à la fin d'un roung le joueur passe en stance pogo et il marche sur deux sabres.
Yahou! Un mode d’édition de couleur.