"Quand j'exprime le fait que je partirai une fois le forum plus actif, je promets qu'en aucun cas il était sous-entendu que j'espère que certains partiraient à la lecture du message. Ce genre de comportement égoïste a plutôt tendance à me révulser."
Tout est dit ,j'ai penser que c'était ça que tu voulais dire.
Alors pas de problème , désolé pour le mot "stupide" je me suis mal exprimée.
Mais c'est qu'on voit tellement de gens comme tu l'as décris au dessus que après on sait plus trop.
Bref !Excuse moi si c'était pas ton cas
Un verre de ryncol pour fêter la réconciliation ?
Pour oublier le malentendu oui
Enfin bon je vais me coucher j'espère que c'est oublier hein ?
Faut que j'arrête avec le ryncol je vais avoir l'estomac dans un état
Spreaty T'inquiete, j'avais bien compris que tu parlais du futur, je ne suis pas pour les forums trop actifs, on n'arrive plus à causer dans ces cas-là
Du temps ou le forum Tomb raider etait trop actif, j'allais même pas dans l'auberge (blabla), car je pigais rien à leurs discussion, ils se parlaient au dessus l'un l'autre, c'etait le bordel.
Donc je comprends
Mais sur ton message, j'ai rajouté une petite note humoristique, et je pensais que vous comprendriez que je racontais n'importe quoi
Et d'ailleurs, Winged qui me connais bien avait compris lui
Wingedhussar
Posté le 6 août 2013 à 23:37:09
Mais non elle n'a pas l'intention de partir, simplement elle aime bien se faire désirer
Pas de soucis EMILIE, j'admets que mon post était maladroit. J'espère maintenant que mon intention est claire
Oui Love, j'avais compris le note humoristique, mais je prends toujours les choses avec minutie, les malentendus sont rapides à se faire et je préfère les explications simples que de tourner autour du vase sans savoir ce que la personne a réellement voulu dire
J'aime la clarté et l'ambiguité me déplait (d'o`mon goût pour les "femmes burnées", on en revient )
Vouz en faites pas pur moi Hip ! Ze me bourre la gueule HIP tout zeul HIP
A la réconzi... Santé HIP !
Tuuuhuu veueeuueuux queeeee jette raaamèhène ?
Voooui ze veu bien...
Désolé zi je repeins ta tuture
Dééésohoholééé sssssi jeee rentrrrreeee dannnnns le potoo. Jeeeee suis un peuuuuu........
A ke coucou
. . .
Aque salut
One day later...
Yo!!!!
Ye !!!!
Je vous paye une bière chacun
Pour moi un rhum coca.
Ryncol
Et sable rouge
La drogue c'es mal m'voyez
Tu me fais penser au volus dans ME2