Non merci je vais me débrouiller autrement
Ah, bon...
Si tu changes d'avis, je le garde bien au chaud dans mon micro-onde
Bon,je viens d'arriver.Je vous offre une strip-teaseuse Krogan pour dire bonjour
ah toi je pense que tu ne va pas rester longtemps parmi nous
Ne pense aussi. Je trouve d'ailleurs qu'il y a un topic en trop sur le p*rn mass effect si ce n'est pas deux en trop...
Problème réglé
Y a un modo temporaire?
Quand je disais qu'il n'allait pas rester longtemps avec nous je ne faisais pas référence à son topic mais juste à la strip-teaseuse Krogan xD
Pas de problème
Bon, je vais me prendre un bon petit tord boyaux d’entrailles de dévoreurs avant de partir dormir
Essayer d'emmener une strip-teaseuse Asari demain ! Disons que la Krogan à plutôt fait fuir le peu de clients restant
Je remets les pieds par ici, ça faisait un moment. Reptilis, comme d'hab, une eau de vie turienne s'il te plait
C'est parti pour une eau de vie turienne !
Et dégagez cette strip-teaseuse Krogan, vous faites fuir la clientèle.
Bonne nuit tout le monde
Une eau pas trop fraiche pour moi s'il-te plaît barman ! Il faut que j'aille faire les soldes steam
Pouah ! Ca décape. C'était pour commencer les festivités en l'honneur de mes 7 jours de multi sur ME3 qui vont pas tarder à être atteint
Il commence à avoir du monde ici ou pas ?
ça commence doucement mais sûrement
On a du agrandir le bar du Normandy pour accueillir plus de monde
Oh c'est bon là ! vous pouvez revenir j'ai fait partir la Krogan ! Elle a vraiment fait fuir tout le monde
Bon pas grave, Consommation gratuite !
Une mousse bien fraiche pour moi, bièrman !
Si les boissons sont gratuite alors un Rhum coca pour moi!!
Salut Haru
Moi j'ai fait des folies de dingue sur Steam
Voir des -85% ça me rend