Dafuq ?
http://www.youtube.com/watch?v=n1ZqN_VFhdo
Ah non zut, c'est pas ce que tu voulais dire...
(Ouais ok c'est nul )
Bonsoir !
Bonne nuit ouais !
Bonne nuit
Bonne nuit
En fait, non, il y a quelqu'un ?
Ouai
Re coucou
Il y a des connectés ?
C'est justement l'heure propice pour boire un petit verre
Wetson, je t'offre un verre en signe de trêve. Reptilis, deux eaux de vie turienne s'il te plait. J'te préviens, c'est pas pour les fillettes ça hein
Salut, vu que je suis en stage "tennis intensif" (8 heures/jour) et qu'on se lève à 8:00 (et je ne te parle même pas du couvre-feu à 22:30 ) je n'étais pas en état de te répondre à cette heure là
Et proposer de l'alcool à un mineur c'est mal m'voyez
Comme j'ai changé de comportement pour de bon, ce n'est plus la peine de parler de trève, mais de paix
J'ai aucun scrupule à proposer de l'alcool à un mineur (enfin, ya mineur 16 ans et gamin de 7 ans, je fais quand même la différence), j'estime que je vois pas où est la morale quand on boit à 18 et pas à 16
Donc Reptilis, DEUX eaux de vie turienne s'il te plait
D'un autre côté, te connaissant maintenant mieux, ça m'étonne moins
Buvons !
Bon je vous paie à tous 4 verres de ryncol
Merci
Ah le bar retrouve de son activité
C'est ma tournée ;)
Encore !
Ce bar est rempli de piches, moi le premier
Un de ces quatres Reptilis va nous servir une liqueur krogane, ça va nous calmer
Je ne bois que ça de la liqueur Krogane
Le meilleurs cocktail, c'est "le palaven sunrise".
Bon je vais vous faire goûter ma nouvelle recette que j'ai appelé le "Bloody Universe".Le "Bloody Universe" c'est quoi Eh ben c'est un mélange de ryncol avec de l'eau de vie turienne et de pastis avec un zeste de vin blanc.J'espère que vous apprécierez ma nouvelle recette