Salut tout le monde
Votre meilleur alcool Krokan chef
Voila ce que j'ai trouver sur Extranet, une sacrée équipe N7 qui retape le Présidium de la Citadelle, félicitation les gars
http://youtu.be/eCdzeK6rUo4
J'adore cette music
Elle ressemble un peu à "Credits" de Mass Effect 3
En même temps c'est celle des crédit de me1 . Très bonne musique en effet .
Donnez moi de l'eau de vie de Serrice
Tiens, voila
merci la gueuse tu es un laidron mais tu es bien bonne :
A votre plus grand désarroi, je reviens après une semaine de "vacances"
Désolé pour certains, z'êtes pas encore débarrassés de moi
Je commençais à me demander ou tu étais passé
Même en vacance je ne pourrais pas me passer de vous
De toute façon, le forum commence à prendre un peu d'ampleur avec plus d'activités et de forumeurs, c'est moins le petit cercle que c'était au départ
Quand l'activité se fera encore un peu plus intense, je cesserai de poster, j'aime les petits comités
Ah.
Dommage.
On créera un forum perso réservé aux VIP de la première heure du fofo
J'suis pas encore partit, on est pas encore trop nombreux à mon goût
Cela dit, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un petit moment que je squatte ce forum......
De toute façon, le forum commence à prendre un peu d'ampleur avec plus d'activités et de forumeurs, c'est moins le petit cercle que c'était au départ
Je sens que je suis de trop
Je fias mon entrer dans le bar du Normandy
Je veux bien un rynchol si possible
Je sens que je suis de trop
J'ai pensé à voix haute
Ah non Love je dis pas ça pour toi, je ne vise personne en particulier. J'aime juste les petits comités mais la présence d'autres forumeurs ne me gène pas au contraire, ça permet au forum de plus vivre
Je ne désire le départ de personne
C'est complètement stupide de quitter un forum parcequ'il y a de plus en plus de monde. Mais bon.
Mais non elle n'a pas l'intention de partir, simplement elle aime bien se faire désirer
Mais non, faut pas croire ce que disent les gens
Ouais c'est bizarre j'avais pas vu les 2 messages juste au dessus de moi
Donc ça va mais bon c'est que moi perso j'ai pas toujours le temps d'aller sur les forums h24 et par exemple je traînais souvent sur celui de ME3 et puis après j'ai arrêter et c'est pas pour ça que j'ai moins ma place ici que ceux qui était la dès sa création ,ce genre de comportement élitiste j'en vois trop ajd et ça me gonfle.
Voila c'est dit
Mais c'est pas contre Spreaty c'est contre les gens en général sur les forums
Qu'on mettre les choses au clair tout de suite; J'ai absolument rien contre les nouveaux arrivants. Même en étant un des plus vieux actifs sur le forum je ne vois aucun inconvénient à ce que le forum se remplisse, au contraire
Il serait immature de vouloir conserver le forum à un comité restreint, et ce n'est pas ce que je désire. La seule chose que j'ai exprimé c'est que je n'apprécie pas particulièrement les gros forums, je n'ai rien contre les gens qui les forment mais c'est la communauté large qui me déplait
Je n'ai absolument rien contre qui que ce soit. La preuve aujourd'hui, c'est limite si j'invite pas Wetson à boire l'apéro avec moi, alors qu'on a été très loin de nous ébattre dans les champs
Vive les communautés et les gens qui les forment, mais juste, lorsque que c'est trop "peuplé", je préfère céder ma place
Quand j'exprime le fait que je partirai une fois le forum plus actif, je promets qu'en aucun cas il était sous-entendu que j'espère que certains partiraient à la lecture du message. Ce genre de comportement égoïste a plutôt tendance à me révulser
Pour résumer, je ne souhaite le départ de personne, j'exprimais juste le fait que les grosses communauté n'étaient pas un lieu dans lequel j'appréciais échanger
De toute façon, je parlais au futur, le forum est loin d'être très actif
Et pour finir,
"C'est complètement stupide de quitter un forum parcequ'il y a de plus en plus de monde"
EMILIE, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, j'espère que tu sauras faire preuve de plus de respect pour l'opinion des autres ou leurs aspirations; Il ne me viendrais pas à l'idée de te juger
Je ne te critique pas, mais j'aimerais que tu fasses plus attention à ce que tu dis, surtout lorsque le propos est un tant soit peu injurieux car en qualifiant mon ressenti de "stupide", tu juges ma façon de pensée et donc moi
Merci de garder ces réflexions pour toi ou de les exprimer de façon plus cordiale
J'espère avoir été assez clair dans l'expression de ce que je voulais dire au travers de mon post (maladroit je le reconnais)