Je ne te connais absolument pas mais je confirme que le forum est loin d'être vraiment peuplé et que ta présence ne serai pas de trop.
Dommage que tu partes déjà Spreaty, le forum sera vraiment actif pas avant l'année prochaine, mais soit, bonne continuation et "vagabondage" sur les forum .
Ca me fait de la peine de savoir que tu pars subitement Spreaty. J'aurais aimé pouvoir te connaitre mieux et continuer à partager mes opinions avec toi.
Quoi qu'il en soit, ce fut un vrais plaisir de converser avec toi. J'espère que tu repasseras de temps en temps sur le fofo pour qu'on continue à prendre de tes nouvelles.
Et ne t'inquiète pas, le côté "méchant" est enterré depuis longtemps et il ne réapparaitra pas avant les prochaines news de BioWare
Bonsoir!!
Est-ce-que quelqu'un c'est comment voir les stats pour le forum?
Spreaty C'est dommage que tu partes.
Harus, moi je fais recherche google tout simplement
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28684/
Un grand Merci à toi!!
J'ai déjà dépassé les 100 posts, c'est surprenant .
Le mot le plus cité : "Shepard"
Coucou, je vois que ça commence à s'animer tout doucement ici.
Elles n'ont pas l'air d'être à jour par contre.
C'est étonnant, mon pseudo LaraCroftTR est plus là que mon pseudo Love-TombR alors que j'ai pas beaucoup posté avec mon autre pseudo
C'est bien ce que je dis, il n'est pas à jour.
Il faut attendre plusieurs semaines pour les maj.
Ok j'ai compris, c'est vrai qu'au début je postais tout le temps avec mon autre pseudo, quand je connais pas les gens au début, j'aime pas trop utiliser mon pseudo principal qui fait trop fan, j'ai trop honte
Si t'as honte utilise un nouveau pseudo.
Mais je suis trop habituée à celui-ci
Love-TombR
Posté le 12 août 2013 à 16:28:36
Ok j'ai compris, c'est vrai qu'au début je postais tout le temps avec mon autre pseudo, quand je connais pas les gens au début, j'aime pas trop utiliser mon pseudo principal qui fait trop fan, j'ai trop honte
Il n'y a pas de quoi avoir honte. Au contraire, c'est bien d'avoir une passion.
Love-TombR
Posté le 12 août 2013 à 16:28:36
Pas du tout. Tu montre que tu as une passion et il n'y a aucun problème
Après, si tu veux changer de pseudo, il ne faut plus switcher entre les comptes et accepter de se taper 50 000 captcha...
C'est chiant les spatcha Bah là j'ai Trinity et LaraCroftTR, donc le jour ou j'en ai vraiment marre, j'ai encore ces 2 là, et j'aurais pas à faire les spatcha