Merci beaucoup ! J'avais envie de découvrir ce jeu et du coup je me lance avec votre trad.
Merci et bravo les mecs.
C'est beau de voir des mecs se casser le cul pour les autres juste pour partager.
Du coup je n'ai plus d'excuses pour ne pas l'acheter
Magnifique travail de votre part (et plus encore)!
Il ne vous manque plus que de vendre la traduction à steam,
qui soit dit en passant nous vend à nous européen
ce magnifique jeux à 9,99€
et seulement 7,99$ aux américain...
Aurait-on écrit pigeon sur le front ? pour steam surement...
GG les gars !
ya t il moyen d utiliser les fichiers sur les mac, et si oui comment? merci
Merci pour ce joli travail les gars ! ;)
Salut a tous,
merci pour la trad j'adore ce genre de jeux.
Par contre lors du tutoriel la plupart des explications reste en anglais est-ce normal ?
En tout cas bonne initiative
bravo
J'ai pu déja profiter du jeu en
anglais mais y avait pas mal de choses qui m’échappaient merci pour cette traduction !
Merci pour la traduction
Super boulot !
Avec cette traduction j'ai décider d'acheter le jeu et de m'y lancer dès la semaine prochaine !
Merci a vous
Ca met le jeu en version Fr intégral ou juste une partie?
Comment se font les maj fr?
MErci par avance
merci pour la traduction !!!
Super travaille !
C'est plaisiiiiiir
Merci à vous !
Alors d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette traduction ! Respect pour le boulot abattu !
Par contre, j'ai un petit souci. Il est dit qu'il faut remplacer les deux fichiers dans le répertoire du jeu... Mais ayant téléchargé ce jeu via steam, je ne trouve pas le répertoire du jeu... Quand je regarde dans programme files, etc, je ne le trouve pas. Idem quand je regarde dans le dossier steam, via l'arborescence.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire, et où je peux trouver ce dossier ? Merci d'avance !
Au temps pour moi je n'ai rien dit, je viens de le trouver, c'était dans un des sous dossiers du dossier steam !
Pour répondre à vos questions (en vrac) :
- TOuistiti59 s'occupe des derniers dialogues à traduire (la partie concernant les engis). Ma copine s'occupe du menu principal. Ce n'est pas si simple, étant donné qu'il faut retoucher de minuscules images.
- Le tutoriel ne peut pas être traduit. Il n'est pas accessible.
Je te remercie, c'est grâce à vous que j'ai décidé de prendre le jeu et l'essayer. Etant assez mauvais en anglais, j'aurais rien voulu raté. (C'est pas grave pour le tutoriel, ça devrait être compréhensible !)
BONJOURS,AU REVOIR,BONNE NUIT !