merci infiniment !
Merci
Super ce que vous avez fait les gars ! Merci beaucoup, comme ça ma copine va comprendre quelque chose
merci les gars !
franchement super boulot les mec, merci
Wouah merci les gars super boulot !
J'ai acheté le jeu grâce a vous, étant une kiche en anglais, j'était rétissant a me le prendre, mais mnt je vais pouvoir m'éclater
Merci!!
Excellent les gens! Merci beaucoup! :D
Yop tout le monde tout d’abord bravo pour votre travail les gars !
J'ai un soucis j'ai beau cherché mais la je trouve pas, j'ai bien remplacé les deux fichiers dans le dossier ressources mais quand j'ouvre mon jeu et bien, il ne s'ouvre pas !
Finalement j'ai trouvé merci, le problème était que je n'avais pas télécharger le bon lien, les deux .dat. Merci beaucoup je vais profité de ce jeu de ce pas !
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement sur ma Debian Wheezy (amd-64)
Bonjour, étant nouveau sur mac je ne m'entend pas encore totalement avec ma machine
Je rencontre donc quelques soucis pour mettre le jeux en français... j'ai bien téléchargé les deux dossier nécessaire ensuite j'effectue le clique droit sur l'icône du jeux et ensuite "afficher le contenue du paquet", "contents", "resources" mais à l’intérieur je ne trouve qu'une seule chose : un fichier qui s'appelle "shortcut.icns" et l'icône est identique à celle du jeux FTL...
Voilà le soucis, si quelqu'un sait comment résoudre le problème je le remercie d'avance !
Ps: je l'ai eu via Humble Bundle et installation de la clé steam. J'imagine que ça a son importance !
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour savoir quel fichier prendre exactement. Parce que les liens mène a un tas d'autre lien et je sais pas lequel est le bon, ni combien.
Ah c'est bon, j'ai fini par comprendre. J'avais pas fais gaffe au .dat préciser par l'auteur.
Merci les mecs!
Merci à vous, super taff !!
Merci.