Non mais moi, sans vous révéler toutes les informations, c'est plusieurs championnats qui me tentent ( pas forcément à l'Est non@@@@@@@@@@@@@)
Juve on sair que Mori va jouer avec, Dortmund ça pue la loose depuis les passages de Jawad et d'Adri (d'ailleurs tu veux récupérer ta save?) donc Schlake me semble pas mal
Je vais prendre Lyon perso
J'ai commencé avec la Roma moi finalement
Je me suis lancé avec Leverkusen
Le nouveau système d'entrainement, ça vaut quoi
Unclepal
Posté le 2 novembre 2012 à 19:31:42
Jawad hésite toujours aussi d'après son dernier SMS.
Chaud les mecs qui arrivent pas à se décider
Lien permanent
De toute manière j'ai pas le jeu et je ferai une partie pour m'adapter d'abord. J'ai le temps encore
Je prefere le Betis entre les 2, mais je pense que je vais plus kiffer en jouant avec Newcastle
Mais aujourd'hui je me dis quand meme que le Betis c'est mieux
JE SAIS PAS EN FAIT
Le Betis c'est sympa, mais l'inconvéniant c'est que tu risques de te taper 6-7 ans d'un Messi plus fort que jamais
C'était injouable les derbys que je jouais avec l'Espanyol lorsqu'il était sur le terrain dans le précédent opus alors j'imagine même pas cette année
Dani, j'ai du mal à me rappeler qui t'es
Un pauvre supporter de l'Espanyol
J'aurais jamais deviné
Non mais j'étais passé l'année dernière mais comme on avait pas le droit de critiquer le management de Fuser, j'ai disparu
Faut t'en remettre mon pauvre, bougonner ça depuis des mois c'est navrant.
Je suis impressionné par la capacité qu'à Fuser à toujours débarquer au bon moment
Lifeban avec le PSG qui demande de recruter des grandes stars, c'est jouable?
jawad93
Posté le 2 novembre 2012 à 20:06:57
Je suis impressionné par la capacité qu'à Fuser à toujours débarquer au bon moment
Mais +1000 sérieux
A croire qu'il recharge le topic toutes les 10 secondes
Rhum_Coca
Posté le 2 novembre 2012 à 20:08:06
Lifeban avec le PSG qui demande de recruter des grandes stars, c'est jouable?
Oui, mais prendre le meilleur club du monde c'est un peu facile
Assez drôle sachant que je passe plus sur le topic depuis un petit moment
Par contre il est vrai que j'ai une alerte SMS sur le topic pour les mots-clé "triche", "FMRTE" et "blessures", je ne peux plus le cacher.
Pour un 1er lifeban je vais commencer facile