Fake j'ai largué Basoul après qu'il m'ait assuré qu'il pensait que Ronnie était meilleur que le grand Juninho. Vaste blague
Au passage merci pour mon titre, les larmes me manquent, elles ont coulées lors de ma dernière fournée
Allez l'OL.
Ca va baver sur mon idée de partie, assurément
On attend tous ton lifeban avec Sydney. Révolutionnaire
Vous pourrez l'attendre éternellement alors.
Ça sent le truc improbable genre bidouillage de l'éditeur pour recréer la Yougoslavie avec annexion de la Roumanie et de la Bulgarie et création du Manouche Sydney FC...
J'adore vous voir faire des scénarios à la con
Première page ratée, ma vie n'a plus aucun sens
Vite on refait le topic
Faudra que je m'y mette un de ces 4 au Life-ban
Mais vous avez bien du courage
Ah ok la 1e page loupée
C'est moi ou on me met dans la partie "anciens glorifiés" Ca fait pas si longtemps que je suis là quand même
Simple question, parce qu'à l'occaz je me laisserais bien tenter ...
On ne peut recruter personne de chez personne ?
comprendre : meme si le gars a en dessous de 18 ? 17 ?
j'en tenterai un avec bastia, vais en chier ...
Non, ça serait trop simple. Tu te blindes de joueurs -18 et tu es sur d'avoir en 7-8ans une équipe top niveau
m'en doutais :D
Mais comment je vais sortir des regens de merdeeeeeee :D :D !!!
C'est le but
Je confirme.
A noter la première humiliation du LOSC en LdC cette saison, qu'elle est loin l'affaire du CF litigieux de Giggs..
Hommage à Kira, nous sommes tes amis.
à Rennes le recrutement des jeunes est réaliste, on ne peut que le souligner.
J'ai pensé de faire une partie avec Sheffield United, ils auraient un bon centre de formation. Mon but serait de faire comme Roberto Martinez (ancien entraineur de Swansea) en les faisant monter jusqu'en Premier League en donnant un beau jeu, spectaculaire et efficace avec des joueurs formés au club pour grandir dans ce championnat et devenir un grand d'Europe par la suite.
Marrez vous tant que vous le pouvez
Au final ce sera les quarts pour nous
Bonjour à tous ,
moi je vais me lancer dans un life ban avec bordeaux , y a un bon effectif en équipe première et un bon centre de formation . Question con , sur une partie lifeban on a le droit d'envoyer ces joueurs en prêt ?