Enfin Paris est pas connu pour être un immense CDF, ils achètent des joueurs pour leur équipe
Il y a quand même de gros espoirs qui sortent chaque année de leur CDF hein
Des noms
http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Fiche-joueur/1772/Sakho-Mamadou
Anelka
I'm in da place !!
Je cherche juste un site fiable et pas cher
sakho rabiot après c'est vrai que sa ressemble à l'om (dédé ayew et jordan si il achète un cerveau) peut de joueurs dans ces deux clubs on l'a chance de percer
Rabiot j'attends de voir quand meme, la première fois que je l'ai vu bon c'était Mercredi
Fuser Voir le profil de Fuser
Posté le 2 novembre 2012 à 20:04:39 Avertir un administrateur
Faut t'en remettre mon pauvre, bougonner ça depuis des mois c'est navrant.
J'explique juste pourquoi mon pseudo lui est familier, ça va l'égocentrisme Guy Lacombe
Premier clash du nouveau topic
HAAAAAAAAAN J'AURAIS PAS AIME TONTON
Jawad chevauche Uncle dans la hiérarchie et pas que @@@@@
C'est vraiment insupportable tous ces buts gags qu'on encaisse sur cet opus de merde
Feu de paille le patch correctif d'il y a quelques jours Je pensais qu'il réglait ces problèmes de buts à la con justement.
Ben pour l'instant ce n'est toujours pas réglé, j'en ai eu encore un récemment, une frappe de 40m, le gardien laisse passer comme un con
J'ai failli ragequitter sur mon dernier match
Sur mes trois derniers matchs j'ai eu le droit à:
- Ballon sur la ligne et qui ne va pas rentrer mais mon DC fonce dedans en "essayant" de dégager. Pippo Inzaghi aurait pas fait mieux.
- Centre sans danger, le ballon va sortir mais mon latéral décide de mettre une tête plongeante pour dégager en corner alors que l'attaquant est à 5m de lui. David Trézeguet aurait pas fait mieux.
- Balle en profondeur moisie des joueurs adverses, mon gardien sort à l'entrée de la surface, mon DC veut dégager aussi; les deux se rentrent dedans et du coup personne touche la balle. L'attaquant récupère la balle et marque dans le but vide. Le duo Sammy Kebab-Apoula aurait pas fait mieux.
Tant que ça rentre tu peux dire que Pippo n'aurait fait ni mieux, ni pire
Bon ben va pour Schalke alors
Draxler, Farfan, Afellay
Attention pour Schalke, certains ont vécu de sales mésaventures avec eux, au point de pas vouloir les prendre en réseau contre moi.
Je vous laisse deviner de qui il s'agit
Sinon si je commence sur la démo qui est en bêta, je pourrai reprendre ma sauvegarde