Début décembre pour moi
200
il me le faut
mais c'est chaud 50€ sur steam
Bon ben je vais attendre alors avant de l'acheter
Ca tombe bien ca me donner
Ca me donnera un petit sursis pour le portefeuille quasment vide
Moi je le trouve pas de bug surtout depuis la correction, après peut-être que le jeu est plus difficile que l'année dernière
HAAAAN
IL SOUS ENTEND QUE TONTON EST UN MANAGIX
J'AURAIS PAAAS AIMEEEE
Tu peux l'avoir moins cher sur GreenMachinchose hein
Et oui il me semble un petit peu plus difficile
Yo les enfants. Bon, y'aura pas de FM13 pour moi, toute ma thune passe dans l'alcool et je suis trop occupé dans la journée à tenter de rattraper les conneries que je fais à chaque soirée
J'ai peur que ce ne soit un adieu définitif, ça faisait bien longtemps que je traînais plus vraiment ici, et je ne le fais ce matin que parce qu'il y a du vomi dans toute ma chambre et que je n'ai vraiment pas envie de nettoyer
La bise à Uncle, Jawad, Nenad, Web, Adri (dans le désordre) et tous les autres
L'ORDRE COMPTE
Essaye de pas crever d'ici juillet, ça serrait quand même bien qu'on se tape ce foot (en essayant d'éviter l'anniv du papi)
Ou alors l'excuse pour ne pas venir à la finale (j'ai oublié ce que c'était)
Trop de trajet
OH QUE C'EST BIDON
http://www.mokoenashack.com/images/7ptETM.png
Haha, la finale commençait dans une heure et j'avais une heure de trajet, c'était tendu
J'ai Nenad sur FB (qui peut d'ailleurs voir passer certaines photos, et je l'autorise à faire tourner en MP), il me tiendra au courant pour une nouvelle virée (et mon papy aura peut-être crevé d'ici là, même si je lui souhaite pas). C'était pas de chance, concours de circonstances la dernière fois
On a même ton num il me semble
Enfin tonton oui
D'ailleurs il n'y avait pas un groupe FB pour le Lifeban
Ca sent la cirrhose avant 2013 tout ca, fait gaffe Maurice ... T'es sur la pente savonneuse
Non y'en a un steam
Sur FB je crois que les liens entre lifebanistes sont très faibles
Le premier des deux qui va décéder:
Adrien @2
Pierre @2
Ouais j'y suis sur celui de Steam
Et sur FB de la communauté du LB je n'ai que Adri je crois