Quant Poutine ne se fait pas respecter.
Martin Luther est très précoce ici.
ça tente le défi Les leçons d'Hemmingstedt
Le 03 juin 2018 à 16:35:45 mopipopo a écrit :
ça tente le défi Les leçons d'Hemmingstedt
Je pense plutôt faire l 'Allemagne. (Une Allemagne dirigé par des paysans c'est marrant, ça change de la monarchie Prussienne).
Quelque chose ne va pas. La Prusse et le Brandebourg ne peuvent pas exister dans le même univers. La stabilité de l'espace temps est compromise.
Jouer Kebab c'est pas toléré non plus hein.
Le 20 juin 2018 à 21:21:07 1ToX2 a écrit :
Jouer Kebab c'est pas toléré non plus hein.
Je compense en louent Ditmarse (OPM de 6 dév dans le SERG).
République fédérale paysanne d'Allemagne:
Je suis Castille, je sais pas si je dois avoir peur ou au contraire me réjouir pour le futur de cette situation. En attendant je suis allié avec Autriche l'INTOUCHABLE et les von hasburg règnent sur l'Europe!
Humm... Fais attention à la fertilité de tes monarques. Ce serai bête de tomber en UP...
Comment est ce possible 20 ans après le début de la partie? :O Qui plus est avec un Habsbourg sur le trône français (même dans mes pires cauchemars je n'ai jamais vu ça..)
Pour être franc, j'ai pas trop suivit. Je sais juste qu'il y'a eu une guerre, l'autriche a gagné et la voilà sur le trône français ^^
Putain l'IA qui va te faite une world conquest
Les Von machin régnent sur l'Europe (Autriche, Espagne, France, Pologne/Lithuanie et Union de Kalmar)...
La première pop de la réforme qui a lieu...à Raguse en Croatie alors que je joue la Hongrie, comme par hasard.
Vue que ma stratégie dans cette partie est basée sur le fait de rester fidèle au catholicisme ça promet...
Allez les bleus!
Bah je te souhaite de trouver un bon inquisiteur.
Le 20 juin 2018 à 18:35:52 4_Hashut a écrit :
Quelque chose ne va pas. La Prusse et le Brandebourg ne peuvent pas exister dans le même univers. La stabilité de l'espace temps est compromise.
Je me demande ce qu'il s'est passé avec l'IA pour que ça arrive
Les hérétiques sont mieux toléré que la vraie foi!
Même moi j'aurais pas fait mieux