C'est peut être déjà arrivée chez un de nos confrères conquérant mais ..
Euh un de mes valois à fait mumuse avec une musulmane ?
Le 17 novembre 2018 à 19:05:54 suomi1 a écrit :
En fait j'ai juste lancé cette partie pour obtenir le succès "Les cités de Cibola" qui m'avait l'air assez stylé et simple avant que le nouveau DLC ne sorte. J'ai continué pour voir comment allait se dérouler la colonisation européenne et j'étais juste stupéfait de ne jamais les voir arriver!Mais ça y est, ils se sont bien rattrapés et j'ai réformé ma religion via ma frontière avec la Castille:
Je vais détruire la Louisiane pour le fun (vu que c'est le pays que j'ai joué la fois d'avant) et abandonner.Concrètement, mes choix étaient les bons! Rester en tech 1 et dev comme un porc a fonctionné à merveille. J'étais plein aux as (12000 ducats au moment de changer de régime) donc j'ai pu construire pratiquement tout mes bâtiments en deux ans. De plus à partir du moment où les européens se sont approchés j'ai stocké mes points de monarques (entre 2500 et 3000 au moment de la bascule) et j'ai pu rattraper instantanément l'intégralité de mon retard technologique. Bien OP!
Si je continuais cette partie je pense que j'aurais vite fait de rouler sur toutes les nations coloniales tant mon économie est solide.
C'est quel mod que tu utilises pour avoir cette police d'écriture et ces couleurs sur les pays stp ?
C'est Graphical Map Improvements:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=253263609
Je joue Byzance et je vient d'hériter du trône de montferrat... Je n'y trouve aucune explication..
Je joue Byzance et je vient d'hériter du trône de montferrat... Je n'y trouve aucune explication..
C'est la même dynastie qui règne sur le Montferrat et sur Byzance, comment je ne sais pas mais au final si ils n'ont pas d'héritier c'est byzance qui hérite
J'ai jamais fais attention à ce détail dynastique
Le Qara qui a pété un câble.. Il vient de libérer 13 vassaux d'un coup..
un insolite du pauvre mais capturer le Flagship des anglais, c'est pas tous les jours
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai ce foutu malus de généraux en trop?
C'est juste un bug, ils ne sont pas enlevés.Car au final tu a bien tes 12 points par mois.
Le 13 décembre 2018 à 13:16:12 fatalmundus a écrit :
C'est juste un bug, ils ne sont pas enlevés.Car au final tu a bien tes 12 points par mois.
Justement non, je dois en avoir 13
Tu as une politique militaire qui t'en coûte un par mois. Du coup ce bug avec les généraux ne t'en enlève bien pas.
Le 13 décembre 2018 à 13:49:52 videas a écrit :
Le 13 décembre 2018 à 13:16:12 fatalmundus a écrit :
C'est juste un bug, ils ne sont pas enlevés.Car au final tu a bien tes 12 points par mois.Justement non, je dois en avoir 13
Bah non, 12, recompte.
Le 14 décembre 2018 à 14:02:56 Pas66 a écrit :
Tu as une politique militaire qui t'en coûte un par mois. Du coup ce bug avec les généraux ne t'en enlève bien pas.
Exactement, merci.
Je trouve ça tellement stylé les vaisseaux amiraux, et de les capturer.
Ce DLC me fait un peu d'oeil. Quand il sera en soldes je pense le prendre.
Celle-là, j'risque pas de la voir 2 fois.
le ming a explosé sans aucune action de ma part, c'est la 1ère fois depuis mandate of heaven que ça arrive dans ma partie
Une noble de Medici en 6/6/6, je dis OUI OUI OUI !
Y va crever d'un accident de chasse à 4 ans c'est sur.
14*
Deux mois avant abdication du roi.