Wtf, l'Aragonais est en vie
Le 12 avril 2018 à 23:26:59 Tezcor_ a écrit :
Wtf, l'Aragonais est en vie
Il n'y a pas eu le mariage ibérique.
Depuis quant les Européens peuvent déplacer leurs capitales dans d'autres continents?
Parce qu'il a gardé ces provinces d'origines.
Un Général 6/6/6 en 1805 nommé Napoleon Corsini. Ça vous fais pas pensé à un autre homme célèbre?
Il finit soit pmen rapprochement des espagnes, soit bouffé dans mes parties. Le voir m'a fait rire..
Ceci dit, très belle victoire cette bataille (on ne peut pas vraiment parler de défaite la..)
Je sais pas si on voit bien mais en gros tout le monde s'est invité sur les îles aux épices :
y'a des colonies chinoises, bretonnes, catalanes, papales, françaises, britanniques, yéménites (hadramaout je crois), portugaises, ottomanes, espagnoles et scandinaves.
Pour résumer c'est un beau bordel, en 10 ans tout le monde a rush la région
Je suis un pays d'Asie, après une guerre je vois la carte de l'Europe qui apparait et Wow
-L'Écosse n'est pas juste une île mais mieux, il a mangé l'Angletterre. Grande première
-Kiev, jamais vu ce pays, coucou, et il a du terrain ! Sympa le blason au passage.
-Le Portugal et la Castille mort par l'Aragon, du coup free colonisation ?
-Le Ming détruit en plein de petit pays, pas souvent.
1550, la game va être magnifique. Je sais pas si pour des joueurs de haut vol comme vous c'est banal ou insolite, mais pour moi ça me change.
J'aimerais bien survivre assez longtemps en jouant en Inde pour pouvoir voir une Europe comme ça.
(On me souffle à l'oreille que le Jharkhand n'est pas le meilleur choix pour ça. )
Aucune idée, me souviens pas de ce pays. Le bengale AKA l'Hindoustan passe bien
Dans la même partie, le Mamelouk colonisateur, vivement le mexique Japonais
JE déclare une guerre à Mantoue pour lui faire recracher Ferrare, mais impossible de le libérer comme état indépendant, au lieu de ça, je peux juste lui rétrocéder la province de Ferrare.
Donc Ferrare existe toujours ? Je clique sur le blason pour aller voir.
WTF Ferrare ?
Reviens à ta place !
C'est quoi ces Etats du SERG qui migrent?? mais que fait l'empereur?!
Le 25 avril 2018 à 19:45:55 tigreacier a écrit :
C'est quoi ces Etats du SERG qui migrent?? mais que fait l'empereur?!
En fait Ferrare c'est une tribu amérindienne. Maintenant ils sont démasqué!
C'est beau l'est de l'Europe sans cette immonde tache vert foncé nommé "Russie".
Tigre L'empereur il fait ce qu'il peut, entre les états du SERG qui sont idiots, les Réformes religieuses, les réformes impériales, les Ottomans, et l'alliance France - Aragon.
Regardez moi cet Ulm! C'est un véritable Empire!
Je suis autant impressionné par Venise que par Ulm, j'avoue.
Moi ce qui me fait sourire c'est l'Espagne, il y en a un morceau dans la Catalogne. La Tabarnie : je ne sais pas si vous en avez entendu parler...
Pas mal aussi l'Autriche réduite à une ou deux provinces.
Le 01 mai 2018 à 11:53:48 tigreacier a écrit :
Moi ce qui me fait sourire c'est l'Espagne, il y en a un morceau dans la Catalogne. La Tabarnie : je ne sais pas si vous en avez entendu parler...
Mon Dieu c'était donc vrai!
Le pire c'est que maintenant (vers 1700) l'Autriche à perdu Vienne face aux Ottomans (c'est normal aussi je ne les ai pas aidé avec mes hussards ailés).
Petite Venise Orthodoxe en 1500
Je suis la France et je n'ai pas interféré, Byzance non plus d'ailleurs qui s'est faite bouffer dès le début, du coup je sais pas vraiment d'où ça vient
Le rituel Orthodoxe, ça fait tellement mieux à la basilique Saint-Marc!