Le 25 octobre 2017 à 15:24:03 AlTurkia a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 15:08:50 Hurricane07 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 14:15:18 AlTurkia a écrit :
Comment on fait pour perdre avec la Prusse ?En n'utilisant pas le winwars
Premier rageux, j'utilise pas de cheat
C'était une référence pas grave
Je joue une partie avec mon meilleur ami pour lui apprendre le jeu (Il a l’Espagne) donc je passe plus mon temps à écrire et à répondre à ses questions qu'à jouer d'où la présence de la bourgogne en 1649 Elle me rends perplexe sur les pays à l'Est... J'avais jamais vu ça, et je n'ai jamais influencé qui ce soit (J'ai juste une alliance avec Trébizonde mais j'ai jamais eu de guerre de ce côté là, Trébizonde s'est débrouillé comme un grand garçon)
Je parlerais même pas de l'écosse qui écrase le portugail en terme de colonie en afrique et en amérique, ni l'Ethiopie qui avait une grande partie du moyen-orient et d'autres joyautés du genre...
Enfin, je vais tenter d'aider la Valachie à vivre, parce que ce sont eux qui m'ont rendus le plus admiratif en terme de survie. Kebab va devoir remove.
Ayaaaaa la migration de la Valachie, d'Aragon et de la Pologne
L'armée fantôme
Trébizonde qui devient empereur comme ça sans raison apparente
Fortiche! Plus que quelques droits de passages à signer et tout sera régularisé.
Il ne risque pas d'inquiéter les princes du Serge.
Le 19 décembre 2017 à 09:52:11 Poumayc a écrit :
Trébizonde qui devient empereur comme ça sans raison apparente
Alors ça jamais vu
Quand ton dirigeant à 72 ans et son héritier 68 ans et que l'heritier meurt en premier
Et me voilà en mineur dans une UP avec la République des deux Nations
Les Cardona qui règnent sur l'Europe
Ne pas rester en guerre H24 quand on risque de finir sous union.
Le 25 décembre 2017 à 06:51:32 OumaeKumiko a écrit :
Ne pas rester en guerre H24 quand on risque de finir sous union.
Les personnes qui n'ont pas compris qu'il fallait toujours être en guerre quand on risque de tomber son UP
Quand on vous disait que l'homme Noir n'avait jamais marqué l'histoire, c'était bel et bien faux
Longue vie à Xavier Ier!
Quand on vous disait que l'homme Noir n'avait jamais marqué l'histoire, c'était bel et bien faux
C'est vraiment l'IA qui a fait ca ?
Intéressons nous maintenant au Bruneï
Mince alors, il a développé les manufactures en premier!
Heureusement que les Habsbourgs sont toujours là pour protéger l'Empire (c'est à gauche au centre ).
Sans commentaire
Mon dieu!! Ces hérétiques se sont introduit au Saint-Siège!
L'Angleterre qui s'est fait démolir par mon ami qui jouait les Incas, et achever par ... ?
(Ouais, je sais, je suis un gamin, mais c'était trop drôle (en plus il était bon ce rigolo)).
(Une Byzance IA incroyable (je jouais l'Angleterre victime et mon pote les Ming))
WTF cette IA Byzance ?
Un évêché protestant?! Est-ce que vous êtes sérieux?
Victoire à la Pyrrhus pour la France.