p-ê qu'ils braderont en début 2015 quand les productions se seront arrêtées
Shaaack Voir le profil de Shaaack
Posté le 13 septembre 2014 à 19:48:35 Avertir un administrateur
J'me demande comment je vais faire pour ça car bon, déjà que là avec la démo qui me donne limite envie d'en buy une juste pour y jouer, j'imagine même pas dans 3 semaines
C'est chaud pour toi ouais.
Prends une 2DS au pire.
Shaaack Voir le profil de Shaaack
Posté le 13 septembre 2014 à 19:49:17 Avertir un administrateur
p-ê qu'ils braderont en début 2015 quand les productions se seront arrêtées
On parle de Nintendo...
Je pense surtout à de l'occas, car bon la 2DS j'en ai jamais eu une dans les mains, c'est pas beau, ça a l'air petit (surtout les boutons ?)
Et puis c'est moins pratique un truc non refermable
Je trouve le" in the pocket "très intéressant.
Ou une 3DS d'occas' ouais.
D'ailleurs, Nintendo France vend des 3DS reconditionnées ? Ou c'est pas encore d'actu ?
Ah oui, le Fair de Link est assez facile à mettre, mais son knockback est vraiment ridicule par rapport aux autres Smash...
C'est quand même bête de pas pouvoir KO avec certaines attaques à +130%
Par contre sa dash attack est un bon moyen pour tuer
KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 13 septembre 2014 à 19:52:44 Avertir un administrateur
Ou une 3DS d'occas' ouais.
D'ailleurs, Nintendo France vend des 3DS reconditionnées ? Ou c'est pas encore d'actu ?
Aucune idée, mais je pense que c'est mieux de passer par un particulier
Salut, Kosaki(ou autres) je sais pas si tu peux me trouver ça, un gif ou vidéo combo de Falco ou Falcon, ou sinon une vidéo "tuto" de ces persos.
T'es sûrement à fond sur la démo mais bon.
[men_in_dark] Voir le profil de [men_in_dark]
Posté le 13 septembre 2014 à 19:55:34 Avertir un administrateur
C'est quand même bête de pas pouvoir KO avec certaines attaques à +130%
Lien permanent
link-auron Voir le profil de link-auron
Posté le 13 septembre 2014 à 19:55:47 Avertir un administrateur
Par contre sa dash attack est un bon moyen pour tuer
Le Fair de Link quoi, c'est sensé être un Smash côté en l'air presque et à 130% ça tue même pas offstage.
Le premier hit du Fsmash pue aussi, il est sensé set up pour le deuxième coup, mais à 100% plus il envoie trop loin pour mettre le second coup.
Leon : Sur Smash 4 ou les autres jeux ?
(Et évidemment, impossible de tuer avec le premier coup du Fmash de Link, comme dans PM ou SSBB )
Ouais Sm4sh, trop récent je pense...non ?
Sinon pour le Fsmash de Link, y'a un petit timing à respecter pour les 2 hits à bas % non ? Genre pas spammer attendre un peu(j'y connaîs rien frames et tout).
Pour le Fsmash de Link, j'ai l'impression qu'il envoie plus loin à la pointe en fait, sinon vers le milieu de l'épée, même à haut % il envoie pas loin du tout
Trop récent.
Stomp -> Knee c'est garanti sinon je pense.
Mais ça demande de se commit vu le landing lag énormes de ces aerials.
Gros risque, gros reward.
Le knee tue à 90% je pense.
Mouais, autant foutre un punch à 60-70%(encore faut-il le placer).
Ouais je confirme que si on touche à la toute pointe de l'épée lors du Fsmash, il peut être un killmove
Sinon en fait le problème c'est qu'il envoie pas trop loin pour le second coup du Fsmash, mais trop haut.
Jvais voir ça sur la démo.
Kosa tu sais si Marth peut ken combo du coup ?
Et niveau spike, ils sont de retour sur ce ssb ou c'est encore que des meteors ?