rest n'est pas fort du tout dans ce jeu
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 13 septembre 2014 à 17:54:34 Avertir un administrateur
Technique qui permet de KO les mecs en utilisant la nouvelle mécanique du ledge.
Comment ? Avec un aerial après avoir virer l'autre du ledge ?
Apparement tu peux instant spike (faut un attaque spike évidemment) les gens qui te volent le ledge
Maintenant ça a été delete, mais c'est Vax, un mec du stream de Zero, qui l'a trouvé
Pas d'invincibilité ?
Sinon, concernant le jeu, abusé comment c'est dur de tuer sérieux
Le shield uber fumé aide pas.
J'ai surtout joué Link sur la démo. Zair + drop bombe c'est cool niveau couverture.
Le Bair en edgeguard est excellent.
Niveau combo, le plus fiable, je trouve que c'est Utilt -> Usmash -> Juggle. Le Uair reste assez longtemps pour frame trap les airdodges. Et si on arrive à envoyer un mec offstage, ça devient assez gratuit (bon je dis ça, mais je mongolise comme un con aussi).
Le jab de Link est bien, tout le reste au sol a un start assez lent...
Le premier coup du Dsmash pousse le bouclier, le Dtilt aussi (me semble), le Zair a toujours 2 hitbox.
"Mais c'est drôle Je vais passer à une XL dans pas longtemps car je veux l'autre stick. Je sais qu'il ne marche pas pour Smash, mais pour d autres jeux Et plus personne ne vend ce stick pour 3DS normal ici Et je peux me le permettre
"
Le fais pas, sauf si on te la donne la XL
la new 3DS va bientôt sortir, y a des modèles qui vont circuler à partir du 5 décembre au japon, donc début de l'année prochaine c'est chez nous
Soit tu considères que ta XL fraîchement achetée sera déjà has been
Soit tu considères que tu l'as achetée au prix fort alors qu'elle va bientôt baisser de prix à cause de la concurrence de la new 3DS
et j'suis le seul à vraiment pas aimer mario dans la démo ?
je trouve ses spécials absolument nuls
Une fois les N3DS sortis, les XL ne seront plus produites, NoA et NoE sont en train de try hard pour tout déstocker (et c'est assez dégueulasse).
Moi j'aime bien mario dans la démo y'a que Mega Man que j'aime pas trop
Les bombes de Link durent moins longtemps aussi, je crois. Là, j'ai à peine le temps d'en sortir une, de faire un SH et un Zair, que lorsque la bombe est au sol elle est déjà en train de clignoter.
Mais pour l'edgeguard je pense que ça va être utile de pouvoir poser la bombe au sol, maintenant.
Et concernant l'invincibilité, tu ne peux l'avoir que la première fois que tu t'accroches au rebord depuis la dernière fois que tu as touché le sol. Donc en gros si t'éjectes un gars et que tu veux le spiker quand il te pique le rebord, ben ça marchera pas parce qu'il aura pas atterri depuis.
Par contre si tu veux le lui repiquer juste après, lui il pourra
La boule de Mario vraiment craignos, un SH après le premier rebond suffit à l'éviter, et ses priorités sont toujours aussi daubés.
Par contre, avec sa nouvelle trajectoire, ça peut gimp efficacement je pense (elle plonge beaucoup, comme dans les jeux Mario). Le up B tue à 150%+, à piffer OoS quand on peut quand on arrive pas à tuer. .
Le JET chargé envoie super loin.
La cape sert pas énormément sur le recover, mais ça renvoie bien les projectiles tellement ça dure toujours aussi longtemps.
Les combo de Mario sont assez faciles à caser.
Le Dthrow envoie vraiment pas loin même à haut %...
Sérieux, je comprends pas les knockbacks du jeu.
Megaman est super chaud à utiliser.
Les approches au càc sont vraiment pas safe.
Et le zoning est super chaud à gérer sur 3DS je trouve, j'arrive même pas à savoir ce que je veux faire pour camper l'adversaire.
Les boules de Megaman ont un énorme recover aussi.
J'ai hâte de mettre les fast fireballs
KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 13 septembre 2014 à 19:35:16 Avertir un administrateur
Une fois les N3DS sortis, les XL ne seront plus produites, NoA et NoE sont en train de try hard pour tout déstocker (et c'est assez dégueulasse).
Càd ? ils bradent les prix ? Dès quand ?
Je trouve que le Villageois aurait mérité plus de vitesse.
Non ils font pas mal d'offres attrape pigeons. Bundles avec des XL non collector, la récente offre où ils te filent un jeu gratos si t'enregistres ta XL maintenant, le collector XL SSB4 (le pire )...
Bref, Nintendo cherche à déstocker.
Sans brader les prix évidemment.
La N3DS va surement remplacer la gamme directement, càd que ça va sortir à 150€, 180€ pour la XL, et les anciennes 3DS seront un souvenir.
J'me demande comment je vais faire pour ça car bon, déjà que là avec la démo qui me donne limite envie d'en buy une juste pour y jouer, j'imagine même pas dans 3 semaines
Vivement une discussion sérieuse sur les custom moves, sur reddit ou smashboards.
Faudrait que des gens s'occupent de tout lister aussi.