Les vierges de fer, ca se voit plus souvznt qu'on le crois, dans des trucs parfaitement normaux
Ou ce qu'il veulent voir
On espère tellement de ce ND qu'on va se prendre ce soir, je le sens.
Ce prendre une claque*
Pas ce prendre
Oui carrément on va bien se faire entuber ça tombe mais bon tant pis c'est tellement bon de spéculer sur tout et n'importe quoi
Sans vraiment de rapport mais
http://i.imgur.com/RWJbjV2.jpg
Triche > C'est pas à toi quand même ?
Han, Triche
Je continue de speculer sur Palutena pour ce direct
J'aimerai bien WiiS
Lui, c'est un fan
Ouais, ça nous occupe de spéculer jusqu'à la dernière minute
Je viens de voir les TorTure Attacks sur YT, le cheval de bois... il est magnifique, et y'a moyen de le faire safe, elle assise sur la tete, elle attrape quelQu'un avec son fouet et appuie sol pied dans son dos. Sans le zoom sur la poitrine de l'ennemi ça passe franchement
Je le vois même en attaque Smash (avec la smash ball, me rappelle plus le nom de l'attaque)
Ero > Moi j'ai l'espoir pour Mewtwo, surtout depuis que Triche a fait remarqué que Pika a été retiré de je sais plus où pour l'annonce d'un nouveau perso et de plus image du jour avec Pika enflamme la madame Irma qui sommeil au fond de moi
Triche > Ah bah on sait jamais mais punaise c'te collec' de barge
Nyao > Le final smash ?
Nyao: Invocation durant le boss de fin en FS, faut pas chercher compliqué
Mais en parallèle à Bayonetta il y a aussi Travis Touchdown de "No More Heroes" dans le même genre.
Et pourquoi il n'y a que moi pour annoncer Magnus?
Demain je sens la grosse news, bien plus grande que juste une annonce d'un personnage, ptêtre des infos sur le mode online, un nouveau mode de jeu ou mieux, la date de sortie.
C'est quoi l'invoque du boss final ?
Si Bayonetta est jouable je la prend en main direct, c'est si easy de lui trouver des combos et tout en plus ._. Je la veux de plus en plus, je serais déçu on ne l'annonce pas D':
(WiiStation > Exact )
Et j'ai pas joué à No More Heroes, donc..
Sinon (ouah je parle beaucoup) je vois bien un trophée Aide en rapport à Monster Hunter, ou même une arène avec pleins de monstres derrière qui se font chasser par un rathalos *.*
Parceque tu va pas mettre Tingle avant Zelda dans un smash bros par exemple
Magnus est un très mauvais choix pour Smash.
Megabest > Il est vrai que Travis pourrait lui aussi être de la partie.
]trichelieu[ > Cette image de rêve!!!!! Ça donne envie de pleurer.
Sinon oui c'est bien de spéculer qui est le meilleur! En espérant quand même ne pas être trop déçu!
Kaku > Tu sais que c'est ce soir au moins ?
Les joueurs ont tellement d'attentes, il y aura beaucoup de déception Mais bon, entre l'arène d'Ilumis et WiiFit Trainer, je suis déjà content