J'ai des doutes pour la guillotine et le "cheval de bois" quand même
Enfin la tombe, les claques (ya aussi les punish attacks ), même l'iron maiden ou la chaine, c'est faisable
Peut être mais ce serait vachement fun
Depuis que je suis ici, je rêve de voir Bayonetta, ne serait-ce qu'en TA Genre des vierges de fer apparaissent pendant 10 secondes, si un ennemi se fait toucher il est emprisonné et prend des dégâts, un peu comme Gloupti
Et puis ceux qui s'indignent de la tenue de Bayonetta sont les premiers qui calent la caméra du jeu sur les culottes de Peach et de Zelda.
Mewtwo ce soir?
Oui après, il y'a de quoi fer sans piocher dans les pires, mais c'est les plus sympa. Et le cheval me choque pas plus que sa .Pour le coup le cheval en grab
WiiStation Voir le profil de WiiStation
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 11:57:38 Avertir un administrateur
Mewtwo ce soir?
C'est pas impossible
Faire*
"Fer", non mais n'imp, je pensais trop a la vierge de fer pour le coup
C'est pas impossible mais je vois pas pourquoi il serait annoncé en fait
On a tout ce qui faut
Coup en grab: Claque
Grab avant: Vierge de fer
Grab Bas: Tombe
Grab Haut: Chaine
Grab arrière: Cheval de bois
Cheval de bois sur Zelda et Palutena > All
Mais vous parlez de quoi depuis tout à l'heure ?
De torture
En fait on parle des possibilités de grabs pour Bayonetta, tout en incorporant ses fameuses "Torture attacks" dans un univers comme Smash.
Ero *q* Ca fait longtemps que je t'avais pas vu
Personellement, j'ai jamais pu faire le premier niveau de Bayonetta (Foutu Cd) et je ne connais pas toutes les tortures... C'est quoi au juste, le cheval de bois ?
Je suis au japon c'est normal Mais en ce moment on glande plus a l'hotel, j'ai plus le temps de passer
Sinon, le cheval, c'est une torture SM...
"Le cheval c'est trop génial!"
Ah ok merci de la précision Ero, j'ai jamais touché à un Bayo, enfin si à la fnac sur une ps3 ou xbox d'expo, je comprenais rien mais je trouvais " l'héroïne " cool
Elle est cool
Et également d'un sadisme sans limite
Le pire c'est qu'elle pourrait bien s'intégrer à l'univers Smash quand on y pense
Ho oui
Sinon je sais pas trop qui j'ai envie de voir...
Ganondorf mais avec une épée. Marre qu'il soit une copie de Falcon
Falcon qui n'est toujours pas là d'ailleurs
Moi perso je préfèrerai Winder Red !
Ganon avec l'épée de Melee Et Falcon ça va pas tarder
Erotic-Heretic Oui, il y'a de quoi faire, mais la vierge de fer c'est pas un peu trop pour un SSB?
Nyaonikusu Elle invoque un cheval sur le quel elle s'assoie, attrape son adversaire avec une chaîne et...J'te laisse imaginer la suite
Night--Angel C'est vrais qu'il lui manque un max de truc a Ganondorf, mais, comme quelqu'un l'a souligné pour Link cartoon, est-ce que trop le modifier générait pas trop les personnes qui le main?
Ero > Oui mais je t'ai pas vu depuis Saints Row 3, ça date de ... Oulah
Sympa le Cheval de Bois y a moyen de faire un truc qui passe safe, genre les enfants voient un cheval inofensif et les grands voient... Ce qu'il faut voir