Nyao: L'invoc en question, c'est une demone gigantesque avec un bon gros punch
Classe, iconique et pas gore
Moi perso c'est le Villageois que j'ai hâte de tester! Je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va être fourbe
En même temps Bayo c'est une folle furieuse! Classe, magnifique et indestructible. J'oublierai jamais ce qu'on fais au boss final du jeu
[HS] Vivement le 2 au passage
Nyaonikusu Voir le profil de Nyaonikusu
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 13:27:31 Avertir un administrateur
Les joueurs ont tellement d'attentes, il y aura beaucoup de déception Mais bon, entre l'arène d'Ilumis et WiiFit Trainer, je suis déjà content
Je suis d'accord avec toi :sisi: Je pense qu'on va simplement nous annoncer Pacman après, c'est déjà très bien!
Nan faut qu'ils annoncent Mewtwo !
Nan faut qu'ils annoncent quelque chose!
Roy, Mewtwo et Ridley! :D (le rêve
Et ce quelque chose doit être Mewtwo !
ou Ridley !
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent, SAUF pacman
Y a quand même mieux pour représenter Namco (Pacman c'est bien Namco hein ? )
Le top du top, ça serait l'annonce de Bayonetta. Ensuite on aura une date de sortie plus précise même si on aura pas le jour exacte. Mewtwo je ne le veux pas, on a déjà Lucario qui est exactement le même, et je ne voudrais pas qu'il soit remplacé, je me suis attaché à "Attention au pouvoir de l'aura"
Le seul que j'aimerais voir changer, c'est le dresseur de pokémon, avec Keromatsu/Boguérisse/Gouplin
Pac-man c'est Namco effectivement, après niveau perso on a du Tales of, Tekken et SC qui peuvent être probable même si Saku veut pas de perso tiré d'un jeu de combat .
Ensuite c'est une infâmie de dire que Lucario et Mewtwo sont les même, tu as déjà joué avec Mewtwo au moins avant de dire des âneries pareil ?
C'était mon main sur SSBM
Mais je veux dire qu'ils sont trop similaires, avoir les deux ça ferait trop ET à moins que Mewtwo dise un truc encore plus classe avec une voix encore plus classe, je préfère garder Lucario (oui pour une phrase, je sais )
Et un perso de Tales of, why not ? Llyod serait pas mal
Rond comme un soleil il fait des bonds dans le ciel c'est Pacamaaaaaaaaaaaaaaaaan
Rond comme un ballon est plus jaune qu'un citron c'est Pasmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Bayonnetta, Tekken, Tales of... Z'en avez pas marre de proposer des trucs improbables ? C'pas parce qu'ils ont une légère chance d'apparaître (chance qui vient d'ailleurs de détails infimes) qu'ils vont le faire
Ridley, j'en entends tellement parler que j'ai pas envie de le voir, maintenant. À l'époque de Brawl, je le voulais, mais maintenant...
Et si Mewtwo doit y être (il pourrait tellement y être, oui ) ses attaques pourraient être totalement différentes de Lucario. Mais bon, faut pas non plus trop de Pokémon, quoi. On a encore Rondoudou à voir tomber, éventuellement le Dresseur... ça commence à faire, quand même.
Nyaoni > Bah alirs tu devrais remarquer qu'ils ont que leur B neutre en commun ! Franchement ils n'ont rien d'autre en commun .
Kirblink > Ma mère me chanté cette musique quand j'étais petit
Tekken, j'ai du mal a m'imaginer des final smash, a part utiliser les differentes transformations pour ceux qui en ont.
Soulcalibure, j'avais imaginé un gameplay basé sur la possession pour Taki, je le trouvais sympa.
Tale of, c'est vrais que si tu regarde, Lloyd est beaucoup demandé.
Shigeru > C'est si il y devait y avoir un guest Namco, on fait juste des propositions .
Pour Ridley il permetterai d'agrandir le roster de Metroid !
Le problème des pokemon n'en est pas vraiment un puisque la liste de perso par série à augmenté à 5 depuis l'annonce d'Harmonie
Marth > En perso Tekken ET SoulCalibur il y a Yoshimitsu qui apparaît dans les 2 séries
Et Tales of j'y connais rien à cette série
WiiStation Voir le profil de WiiStation
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 13:55:29 Avertir un administrateur
Kirblink > Ma mère me chanté cette musique quand j'étais petit
C'est sûrement quelqu'un de bien
Yoshimitsu est cool
Et je ne parle pas que des attaques, je trouve qu'ils se ressemblent dans la posture, le charisme et ce genre de choses
Kirblink > Elle est très bien ma maman !
Nyao > Yoshimitsu c'est la classe incarné .
Et pour Lucario je vois ce que tu veux dire mais Mewtwo est juste 10x plus charismatique quoi