Perso pour ce direct je parierais sur :
- Un peu de discussion sur la manière dont la conception du jeu est pensée par les développeurs, etc (du blabla quoi )
- Annonce de 1 ou 2 vétérans qui étaient sûrs de revenir (Yoshi, Ganondorf ?) + présentation
- Des détails sur le gameplay/modes de jeu/objets, dont au moins une partie qu'on connaissait déjà via les images du jour
- Annonce d'un newcomer OU de Mewtwo + présentation
- Une date de sortie un peu plus précise, au moins une saison ou un trimestre
On verra si ma boule de cristal est efficace ou pas
Le hype train est lancé à chaque annonce de vétéran/Trophée Aide cool/Nintendo Direct, je pense que le jeu n'a pas besoin de Mewtwo pour ça.
Mais bon, oui, Sakurai est imprévisible, donc on verra bien.
Moins de 25 heures.
Ouelkom tou zis niou Nintendow Daïlect.
Touday, we will tok abaout ze niou Super Smash Bros. gaymesse faur We You and Nintendow 3DS.
Sow, pliz taiek euh louque:
Oh non pas Bayo dans le jeu!
http://youtu.be/ccmgFo5c7Ug
Bayo dans SSB, se serait forcement une version "soft" de la belle, point de vue gameplay. Je trouve que sa enlève du cachet au perso de lui enlever ces finish moves ou autre joyeuseté.
Trop de hype... J'arriverai pas à travailler correctement demain .
Je vais péter un câble si Sakurai nous troll
Ahlala, il faut que ça dure plus de 30 minutes !!
Z-Marth: Je sais qu'on parle de Nintendo, mais après Morrigan et Felicia de Darkstalkers qui se retrouvent dans un jeu +12, je pense pas que Bayo qui se retrouve en "bikini mode" soit un problème Et j'ai déjà expliqué qu'en la jouant fine, on peux faire un joli FS sans risquer de la voir a poil avec la caméra Et pis même dans les phases de boss elle passe en serious mode (officiel ce nom ) elle balance des grosses attaques dans tout les sens sans se retrouver a poil...
Donc non, Bayonetta EST adaptable dans Smash. Go lire le topic approprié
Allez les amis, plus qu'une journée !
Salut à tous! Et vivement ce soir
vivement ce soir !! j'en ai peut plus d'attendre le temps passe trop lentement
Sakurai je suis ta plus grande fan sur Terre !!
Moi ce que je vois ou aimerais :
- Arrivée massive d'anciens : Samus sans armure, Yoshi, Wario (Et l'alternatif Wario salopette), Meta Knight et Sheik (Retour de Snake?)
- Un ou des nouveaux : j'aimerais bien Zael, Magnus, Bayonetta, Shadow.
- Des nouvelles arènes : après tout Fox, Kirby/Roi DaDiDou et Donkey Kong/Diddy Kong n'en ont encore aucune nulle part, ce serait l'occasion de les présenter, Link Cartoon n'en a pas encore eu sur Wii U, Fire Emblem et Pikachu/Lucario non plus.
- Peut-être des nouveaux Trophée Aide (J'ai eu la vision du Sorcier Aubergine de Kid Icarus) et des nouveaux Pokémon (Pourquoi pas Nymphali ou Exagide, voire Vipélierre)
- Les Final Smash des nouveaux que sont Villageois, Mega Man et Harmonie, encore inconnus.
- Le mini-jeu pour collecter la plupart des trophées (Certains resteront probablement débloqués pour un seul exemplaire sous conditions).
- La présentation du nouveau Mode Aventure dont on sait que sur 3DS il n'aura rien à voir avec L'émissaire subspatial.
- La date de sortie, peut-être mondiale cette fois-ci ce qui changerait.
On aura de la chance si on n'a ne serait-ce que la moitié de tout ceci
Quelqu'un connait-il le twitter officiel japonais de SSB ? Je viens de trouver ça sur un forum :
"Le compte Twitter japonais officiel de Smash Bros. a écrit:
[Annonce] Nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer une date de sortie, mais durant la diffusion de demain (ou ce soir selon votre perception mais au Japon cela se passe demain) nous évoquerons une période de lancement plus précise."
Et la page officielle SSB a été créée sur fb
https://www.facebook.com/SmashBrosFR?fref=ts
Désolé pour le triple post j'ai trouvé le lien du twitter :
https://twitter.com/SmashBrosJP
et du tweet en question :
http://twitter.com/SmashBrosJP/status/453443512764080128
Donc pas de date précise mais on devrait en savoir un peu plus.
Ah ils ont un peu tweeté depuis hier tient
Erotic-Heretic Je parle pas tellement de la voir en 'sous vêtement', je parle plutôt de certain punich qui serait peut être un poil trop pour un SSB. (Roue de torture, étaux, vierge de fer...). Sans compter que je sais pas comment décapiter Kirby
Encore 13h à attendre les zamis
Z-Marth: Bworf ca me parait pas nécessaire, les torture-attacks, et même je suis sûr qu'il est possible d'en adapter une ou deux en grab Après tout, si Snake peux tordre des cous et poser les gens par terre... Faut que je me penche sur le sujet.
C'est adaptable. Il y a pas de raison ^^
Par contre ça y est maintenant je cherche une façon de décapiter Kirby...