C'est clair je n'ai jamais compris comment cette faute horrible persiste à exister sur le net.
Profite Erostache, ça ne durera pas
600eme message.
J'ai même pas compris pourquoi je me suis fait engueuler en plus
Entre Klonoa et Pac-Man il y à pas photo les japonais préférerons Pac-Man de plus la boule jaune et bien plus emblématique de la firme Bamco (Bandaï Namco games).
Autre argument valable Pac-MAN est reconnue partout dans le monde que l'on sois vieux 77 ans ou jeune 7 ans un peu comme Mario ou Mickey.
Cette icône du jeu vidéo ravira tous les casual gamer et la ménagère de 20 à 50 ans qui achètera le jeu pour son enfant. Commercialement parlant inclure Pac-Man dans le jeu alors qu'il y à déjà Megaman Sonic et Mario sera un Jackpot pour Nintendo (combat de mascotte donc).
Au grand dame de vous les rageux et hardcore gamer qui ne voyez que vos envies personnel.
Soyons logique sur du point de vue financier et commercial de plus les actionnaires serait ravis également
Il n'y à que du positif si on ce place sur ce point de vue money is money et Pac-Man et la clef pour faire de Super Smash Bros WiiU et 3DS un best seller mondiale.
D'un point de vue financier, non Pac-man n'est pas un must have, mon brave. Tu peux demander à la ménagère (ménagère de 20 ans btw ?) qui est Pac-man, elle te dira : une boule jaune qui mange d'autres boules jaunes. Maintenant, demande lui si elle achèterait le jeu à son bambin parce que "Pac-man est dans SSBfWU ?" elle appellera la police pour harcèlement sexuel et pédophilie aggravée.
Si tu veux du pur commercial, branche toi côté Call of et intègre des zombies dans le jeu (c'est ça qui fait tourner le monde du jeu vidéo à l'heure actuelle : CoD et les zombies).
Ensuite, même sans Pac-man, SSB est un best-seller mondial. D'ores et déjà. Avec simplement Sonic en tant que guest (Megaman était même pas nécessaire mais bon), la "ménagère" comme tu dis, es déjà conquise.
Rajoute du Crash Bandicoot ou du Ratchet&Clank et là, on pourra en reparler. C'est des personnages qui ont fait parler d'eux tout autant que Pac-man (sans rire). Fort heureusement, ils n'y seront pas (et pourtant, je prends Crash, il aurait bien besoin d'un coup de pouce pour remonter la pente).
C'est pas parceque j'en veux pas que je dit que ca arrivera pas, hein!
Après, la clé pour faire vendre le jeu, tu pousse le bouchon un peu loin Maurice
Smash Bros a besoin de sa tronche pour faire vendre. Sur ca fera de la vente, mais faut pas deconner non plus
Alors les gars, il sort vraiment le 9 ?
Non le 9 c'est un nintendo direct
Il reste que Pac-MAN est connu sur l’échelle mondiale et que les japonais adores ce personnages.
Pour en revenir aux actionnaires qui sont avant tous Japonais ils voudront inclure ce personnage là pour leurs bambins. Je vais pas vous rappeler que Nintendo font d'abord leurs jeu pour le public japonais et que le gouts des occidentaux ils s'en tamponne. Sinon ça ferait belle lurette que l'on aurais du F-Zero et des Metroids
Crash Bandicoot ou Ratchet&Clank sont bien moins connus dans le monde que Pac-Man aussi
Pac-Man que ça soit du Chili en passant par le Mexique et le Canada, que ça soit la Pologne ou la Turquie en passant par le bon vieux pays du fromage la France l'Afrique l'Océanie ou voir même la Corée du sud et la Chine Pac-Man et mondialement connu j'en suis moins sur pour Klonoa ou d'autre Mascotte.
Sinon ShigureKintoki pour dire que Pac-Man peux provoquer je cite "harcèlement sexuel et pédophilie aggravée." tu à des problème mentaux très chère
Ensuite les jeux de Zombie et Call Of sont pas vraiment appréciez dans l'archipel j'avais vue que les japonais adore en grande majorité les trucs qui rapproche la famille et qui sont mignons.
Vos argument ce penche sur votre côté Européen ou voir même occidentaux de l'affaire alors que vous devriez essayer de vous mettre à la place de la famille japonaise qu'est-ce qu'elle aimerais réponse Pac-MAN qui encore une fois et vraiment adoré la bas.
Nous rajoutons l'effet jeux de baston avec 4 mascottes emblématique et ça fait banco
Tous mec ayant fait des études commercial verrais le filons et la manne financière que cela rapporterais
WTF cette rumeur de Namco et SSB6 ?
Mais c'est pas sur pour un nouveaux guest
Faut attendre pour la rumeur de Namco et SSB6 on n'a pas plus d'infos.
Sinon, navré mais Pac-man est connu, certes, mais Crash l'est tout autant, voire même plus (le nombre de jeux + caméos auxquels il a eu droit, c'est juste puissant, beaucoup plus que Pac-man).
Je suis pas sûr que les F-Zero et Metroid soient si appréciés en Europe, d'une part, et d'autre part les Japonais ne sont pas responsables de leurs non-sorties en Europe. Et d'ailleurs, F-Zero, par exemple, n'a pas eu de sortie au Japon depuis 10 ans (preuve que ce n'est pas forcément plus commun là-bas qu'ici). Idem pour Metroid, ça fait un bail qu'aucun jeu n'est sorti nulle part. Je ne vois donc pas ce que tu essaies de prouver en me disant tout ça ?
Quand je parlais de pédophilie aggravée et de harcèlement, c'était une petite exagération, bien évidemment. La ménagère (je reprends tes termes) se fout éperdument que Pac-man soit dans un jeu de baston où on a déjà Mario, Sonic et Pikachu, qui sont plus connus encore que Pac-man. D'ailleurs, "ménagère de 20 ans", ça n'existe pas. On devient pas ménagère à 20 ou même 30 ans.
Dernier point : si tout mec verrait le filon, pourquoi personne l'a encore exploité ? Les cadres de toutes les firmes de jeux vidéo du monde ont dû suivre leur propre cursus scolaire qui doit être relativement conséquent. Si c'était si simple de se faire du fric, on aurait des mix Naughty Dog, Nintendo et EA Games depuis ultra longtemps.
Le truc avec Pac-man c'est qu'il est devenu périmé. Namco essaye de ressortir la mascotte mais ... tout les jeux sont moyen voir mauvais (Et puis sa gueule quoi s'ils foutent pac-man dans le jeu et sur la jaquette il y a -50% de vente a coup sûr Attention je sens le futur argument "mé non il feron 99656489% de vante en + lol" )
Nan mais de toutes façon, je sais pas si l'entraîneuse Wii Fit, ça va dans le sens des actionnaires Du coup j'appelle pas ça un argument
F-Zero et Metroid sont des jeux plus apprécier en Occident qu'au Japon mais vue que Nintendo préfère faire des jeux pour tous le monde il ne ressorte plus ces licences qui ont périclité bien dommage d'ailleurs
Ensuite Pac-Man est loin d'être périmer encore une fois je me place sur un point de vue Japonais le personnage Jaune et fortement apprécier la bas.
Euh si une ménagère de 20 ans ça existe j'ai parmis mes proches une jeune mère au foyer qui à gamins de 6 et elle à peine 22 ans pauvre France mais bon ça c'est un autre débat
Enfin j'essaye de vous mettre à la place de la culture Japonaise dont je crois commencer à comprendre. Je lis pas mal d’œuvre littéraire sur le Japon et m'intéresse à pas mal d'autre chose comme les Tokusatsu ou voir même des Dramas.
Et Pac-Man à une forte valeur familiale au Japon et les japonaise le trouve Kawaii. Je n'ai évidement pas la science infuse mais en me plaçant d'un point de vue japonais Pac-MAN est tout à fait réaliste tout à fait plausible qu'il apparaisse dans le jeu pour tous ce qu'il représente.
Et puis il fait partis également de la culture Pop nombre de goodies sont à son effigie au Royaume Unis également il ferait un tabac.
C'est le premier jeu de mascotte au monde également. coïncidence on va arrivé au 35 ans de la mascotte aussi
Bref pas mal de point positif pour le camembert jaune
Euh... Je veux pas dire, mais je suis au deux tiers d'un séjour au Japon, j'ai vu le Pac Man rétro qu'une fois Et dieux sait que arpenté les rues d'Akihabara
Parcontre du Mario et du Pokemon yen a partout. Surtout le dernier.
Ya aussi toutes les boutiques SEGA a Akihabara (même si on y vois surtout de la pub pour Hatsune Miku )
Tout ça pour dire que Mario et Sonic sont bien plus présents que Pac.
Moi, tout ce que je veux, c'est un *Mewtwo joins the battle!*.
http://www.youtube.com/watch?v=emDQ9l3i350#t=52 (regardez-le en entier, je vous le conseille fortement.)
Je vous le dis: MEWTWO VA FAIRE MAL!
Si les créateurs de Xeno ont tweeter en rapport avec le Nintendo direct il y'a des fortes chances que ce soit Shulk qui nous soit reveler non ?
Pas forcément, pt'être juste un TA ou un niveau.
Mais j'y pense... cette rumeur SSB6, c'est peut-être pour le 6e newcomer ?