Certains ont pas beaucoup de possibilités par contre
Pit : Pti...
Vue que c'est un ND spécial SSB vous ne pensez pas qu'ils vont annoncer une date de sortie ?
C'est un peu trop tôt je pense.
Et si en perso guest de chez Namco on avait Yoshimitsu ? Sans blague il fait partit du cast de Tekken et Soulcalibur depuis lebut de ces jeux ! (Pas sûr pour SC)
Bon ok ça serai un épéiste en plus mais il pourrait se battre avec son katana et son petit sabre ( oublié le nom de l'arme désolé ) )
Enfin après je sais qu'il y en a qui aime pas trop l'idée mais il serait tellement cool, et en plus l
Link a déjà eu la chance de l'affronter
demain soir le N/D à minuit trop impentiente je t'aime sakurai
Moi je dit :
- Une date de sortie
- Un nouveau guest : Pacman
- Un newcomer : Peut-être Palutuna ou Mewtwo
- Plusieurs véterans : Qu'on aperçois dans les traileurs (ganondorf, giglipluff ... )
Mewtwo n'est pas un newcomer et t'as de l'espoir pour espérer autant de persos Tortank
Si il y aura encore un guest ça sera Snake car Kojima veut bien et puis a la base Smash Bros c'est un jeux Nintendo faut pas abuse
Septique > Oui mais n'oublions pas que je parle de guest aussi
demain il y'auras shulk et 2/3 veterans
Oui oui mais je ne pense pas qu'il y en aura autant
Je sais pas pour moi il y en a assez mais d'après d'autre il y aura un guest Namco dont une certaine boule jaune bien connue
Bien hâte de voir ce Smash Bros Direct. Je pense qu'on aura une ou deux nouveaux perso. Je pris pour Shulk perso (ou un Lloyd Irving, oui je rêve) bref sinon je pense qu'on aura surtout droit à un peu de gameplay et beaucoup d'explication sur les modes de jeu.
Je me répète, je mise tout mes coeurs (référence a KI:U ) sur Palutena
Ayant jamais fais de Kid Icarus perso je m'en fiche un peu (don't kill me)
Mais ensuite je suis pas difficile donc tout me vas
Et comme phrase d'annonce :
"Palutena ears the people chears" (cheers ?)
Comme dans le premier chapitre de KI:U.
Palutena descends from skyworld
Ou "into battle"
Moi je verrais bien Vlad
Bon je l'ai déjà dit et re-dit s'il faut un guest Namco le plus méritant c'est la série tales of . Pour Soulcalibur et Tekken Sakurai a dit qu'il ne voulait pas un perso de jeu de combat parce qu'il a déjà tout son gameplay. (Et si quelqu'un me sort " Et Little mac alors ?!" je viens personnellement lui casser les jambes car Punch-out n'est pas un jeu de "combat")
Faketisse > Ah je ne connaissais pas ces propos de Sakurai merci de l'info bon la boule jaune a encore plus de chance d'être présent