Un guest et un vétéran serait le mieux à mon avis
Roy en général on s'en fiche, c'est Chrom et Daraen qui se battent
(et quelques irréductibles pour Lyn )
Faites attention avec le Hype Train, qu'il ne se prenne pas le Soleil
http://moarpowah.com/wp-content/uploads/2013/01/Hype-Train-TRAVIS-1.png
Quand j'ai vu l'annonce du ND, j'ai failli pousser un cri tellement c'est...
bref, plus sérieusement, je VEUX Médusa annoncée ou Magolor mais le mieux ce serait Palutena, comme ça le suspense quand à Médusa reste à son comble et avec la déesse de la Lumière dans le roster de base, on pourrait espérer notre Méduse en combattant secret.
J'espère aussi la date de sortie, des images de gameplay, des nouveaux FS, des...
En fait j'en peux plus d'attendre !
Un peu comme tout le monde
ULTIME PRONOSTIC D'ENZOUL!
-Annonce de Yoshi
-Phases de gameplay
-Phases de gameplay montrant la customisation des persos
-Plus d'infos sur des stages dont on ne connaît rien (Temple de Palutena, Toit du Château)
-Infos et gameplay du Mode Aventure
-Mystérieux trailer...
Luigi est dans son manoir et capture des fantômes, stupeur!
Sur son chemin, il en atrappe 4 , involontairement, qu'il ne connais pas...
Lorsqu'il revient au labo de K. Tastroff, les fantômes sortent, on entend un bruit comme si quelqu'un venait de manger quelque chose et les 4 fantômes deviennent alors bleus, Pac-Man les mange et fait un grand plongeon et survint l'image "Pac-Man Eats into battle!".
S'en suit plusieurs phases de gameplay montrant ses possibilités de moveset au forum tout entier!
Cette désillusion
Doit je te rappeller qu'il a des possibilités de moveset, mais toutes inintéressantes car vue plusieurs fois dans smash?
Ca c'est ton rêve Enzoul, pas la réalité
"-Plus d'infos sur des stages dont on ne connaît rien (Temple de Palutena, Toit du Château) "
Le château du Dr Wily ?
Non celui de Mii en péril 2
""-Plus d'infos sur des stages dont on ne connaît rien (Temple de Palutena, Toit du Château) "
Le château du Dr Wily ? "
Le Toit du Château, c'est le stage Mii en Péril II, avec le Dark Emperor.
Ah, ok.
Dr Wily> all
La suite de ton rêve Enzoul :
"Luigi est dans son manoir et capture des fantômes, stupeur!
Lorsqu'il revient au labo de K. Tastroff, les fantômes sortent, on entend un bruit comme si quelqu'un venait de manger quelque chose et les 4 fantômes deviennent alors bleus, Pac-Man les mange et fait un grand plongeon et survint l'image "Pac-Man Eats into battle!"... Luigi hurle alors, et Pac-Man d'un air vantard ne se rend pas compte que quelque d'horrible et de mystérieux se trouve derrière lui... il se fait alors buter par cette chose et là "King Boo scares into battle !" avec écrit en-dessous "and of course Pac-Man isn't into battle!"
"La suite de ton rêve Enzoul :
"Luigi est dans son manoir et capture des fantômes, stupeur!
Lorsqu'il revient au labo de K. Tastroff, les fantômes sortent, on entend un bruit comme si quelqu'un venait de manger quelque chose et les 4 fantômes deviennent alors bleus, Pac-Man les mange et fait un grand plongeon et survint l'image "Pac-Man Eats into battle!"... Luigi hurle alors, et Pac-Man d'un air vantard ne se rend pas compte que quelque d'horrible et de mystérieux se trouve derrière lui... il se fait alors buter par cette chose et là "King Boo scares into battle !" avec écrit en-dessous "and of course Pac-Man isn't into battle!" "
Non, il faut que tu remplaces "rêve" par "cauchemar" alors!
(Bien que j'adorerais voir King Boo jouable )
Mais oui c'est ça, il est parfait en temps qu boss mais en temps que perso je pense que tu peut aller te brosser enzoul.
Bah il conduit bien un kart, et l'année de Luigi s'est terminée il y a moins d'un mois.
https://www.youtube.com/watch?v=H6xcxo9FzD0
Sinon je pense récap de tout ce qu'on a eu + révélation d'un perso
Je vois pas le rapport entre le fait de conduire un kart et d'être intégré au roster....Mario métal devrait être jouable du coups?
Non mais beaucoup disent qu'il ne peut être inclus car on ne peut le toucher, et vice versa, mais pourtant il conduit bien un kart.
Après il y a aussi son importance moindre.