Beucher: J'ai toujours soutenu que Little Mac pouvait être original, et comme par hasard, il est plutôt comme je l'avais prédit
KI sur GameBoy est jamais référencé dans Uprising et est sorti que aux US, donc on s'en fout. Medusa reste l'antagoniste dans uprising qui prends 9 chapitres (plus Hades et Viridi réunis), qui a un vrai lien avec les héros, et qui est présente dans le premier jeu.
Alors oui c'est pas celle qui cause le plus mais c'est clairement pas le perso le moins important. D'autant qu'elle un icaron "rare", conme Palutena, dans uprising.
"Pac-man"
"Bayonetta"
"Palutena"
"Waluigi"
Tient, encore les mêmes noms qui reviennent
Perso qu'ils me ramènent déjà Yoshi et Mewtwo, après ils mettent qui ils veulent je m'en tape, n'importe-qui est le bienvenue SAUF un perso de COD, Naruto ou DSK/Sarkozy/Hollande/Le Pen
Donc le Mii, Pac-man, Magnus ça me dérange pas MAIS je veux d'abord Palutena, Saki, Andy, Captain Rainbow et Rippu-chan.
C'est vrai que j'aimerais aussi voir ENFIN Yoshi le mal-aimé.
Newban Enfoiré sans cœur ! et Mélenchon alors
Takeshino Voir le profil de Takeshino
Posté le 5 avril 2014 à 01:26:29 Avertir un administrateur
Mais Beucher, Little Mac est le héros de sa licence, quand Magnus est un perso secondaire de Kid Icarus, tu vois la différence ?
Nanméouie ( ), il n'y a pas de soucis là-dessus, je suis pas encore mentalement atteint.
C'est juste que Magnus souffre du syndrome Roy/ROB, c'est-à-dire que tout le monde lui crache dessus alors que le pauvre n'a rien fait et ça me fait de la peine. Et comme je l'aime bien, je le défends comme je peux.
Et vu qu'en plus je le trouve plus légitime que la déesse qui sait même pas faire une soupe sans détruire son temple, je ramène le sujet sur le devant de la scène, ça occupe (et ça aide à attendre mardi).
Ah je l'avais oublié, bah qu'il aille se faire foutre lui aussi
Je veux pas de personnes réelles dans le jeu sauf s'il fait partie de Nintendo (donc Iwata/Reggie/Sakurai/Shigeru ça passe )
Vavoirailleurs: Comment ca je suis toujours en vie?
Sinon, je suis plus defenseur de Medusa que Palutena quand même. Et encore plus défenseur de Zelda
Plus défendre Medusa que Palutena, cette hérésie
Sinon Beucher, je refuse Magnus car il est inintéressant et secondaire mais ca n'empêche pas d'apprécier plutôt le perso dans KI, même si son chapitre est un des plus chiant et pauvre en gameplay
Si il se pointe APRÈS Palutena et Medusa, la je ne suis pas contre
(Enfin ya Viridi aussi Mais bon c'est cuit elle)
Erotic-Heretic T'as pas eu une attaque avec tout le contenu Zelda qui a été montré dernièrement ? Étonnant
Oui mais Zelda est passée de mode, on sait qu'elle est là donc plus de hype pour elle... On la garde pour les autres (la hype).
Imriel: Je doit rappeller que je trouve Palutena plus prioritaire quand mmême?
Ah si tu soutiens Medusa pour sa faiblesse ça va
La hype nécessite du mystère, donc j'arrêterais de faire chier avec Mewtwo quand il sera annoncé
Mais après ce sera au tour de Rippu-chan Puis de Captain Rainbow Puis de Ridley Puis de Kamek Puis... et ainsi de suite
Quelle faiblesse?
Je soutien Medusa car c'est le personnage, parmis ceux que je veux / aime bien, qui peux apporter le plus d'originalité au casting au jour d'aujourd'hui. Et elle a un sideboob
Ben moi Magnus je ne lui crache pas dessus, mais clairement je le trouve secondaire et moins intéressant en tout point, que Palutena et Medusa.
Et comme je doute que Sakurai nous mette 3 newcomer KI, eh bien j'espère ne pas voir Magnus, puisque je veux d'abord Palu et Medu.
Bon je vous laisse je vais dormir, demain je vais à une expo sur le jeu vidéo.
Je suis pas sûr de rester jusqu'à minuit pour ça
Comment ça pour "ça" !!??? !!
Tu dirais je n'aurais pas la chance d'etre la à minuit pour assister à cette merveille
JE COMPRENDRAIS !!!
!
Mais là ça tu considère la série smash bros comme un vulgaire jeu??! qui sort tout les deux ans?
Non nno non et non !!! SAKURAI
Il travaillent si dure
En tout cas moi j'aurais l'honneur d'etre présente pour assister à cette merveille !
...
Erotic N'empêche, c'est le seul chapitre où la phase de vol a lieu après la phase aérienne. C'est une révolution.
Viridi ? Vraiment ? Pit ne la rencontre qu 2 secondes dans tout le jeu, il ne l'affronte pas et elle fait encore moins de choses que Palutena.
De mon coté, je crois que n'importe quel de ces personnage me satisferait: Palutena, Tip, Medusa, Magnus. Du moment qu'ils ai de bonnes idées pour les gameplay...
Beucher: Ah nan, jte rassure, Viridi c'est JUSTE parceque c'est une loli