CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Smash Bros. Direct annoncé...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 90»
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:28:34

Beucher: J'ai toujours soutenu que Little Mac pouvait être original, et comme par hasard, il est plutôt comme je l'avais prédit :hap:

KI sur GameBoy est jamais référencé dans Uprising et est sorti que aux US, donc on s'en fout. Medusa reste l'antagoniste dans uprising qui prends 9 chapitres (plus Hades et Viridi réunis), qui a un vrai lien avec les héros, et qui est présente dans le premier jeu.
Alors oui c'est pas celle qui cause le plus mais c'est clairement pas le perso le moins important. D'autant qu'elle un icaron "rare", conme Palutena, dans uprising.

newban newban
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:30:49

"Pac-man"
"Bayonetta"
"Palutena"
"Waluigi"

Tient, encore les mêmes noms qui reviennent :hap:

Perso qu'ils me ramènent déjà Yoshi et Mewtwo, après ils mettent qui ils veulent je m'en tape, n'importe-qui est le bienvenue SAUF un perso de COD, Naruto ou DSK/Sarkozy/Hollande/Le Pen :hap:

Donc le Mii, Pac-man, Magnus ça me dérange pas MAIS je veux d'abord Palutena, Saki, Andy, Captain Rainbow et Rippu-chan.

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:33:03

C'est vrai que j'aimerais aussi voir ENFIN Yoshi le mal-aimé.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:38:25

Newban :d) Enfoiré sans cœur ! et Mélenchon alors :-(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
05 avril 2014 à 01:41:32

Takeshino Voir le profil de Takeshino
Posté le 5 avril 2014 à 01:26:29 Avertir un administrateur
Mais Beucher, Little Mac est le héros de sa licence, quand Magnus est un perso secondaire de Kid Icarus, tu vois la différence ?

Nanméouie ( :noel: ), il n'y a pas de soucis là-dessus, je suis pas encore mentalement atteint.
C'est juste que Magnus souffre du syndrome Roy/ROB, c'est-à-dire que tout le monde lui crache dessus alors que le pauvre n'a rien fait et ça me fait de la peine. Et comme je l'aime bien, je le défends comme je peux.

Et vu qu'en plus je le trouve plus légitime que la déesse qui sait même pas faire une soupe sans détruire son temple, je ramène le sujet sur le devant de la scène, ça occupe (et ça aide à attendre mardi). :hap:

newban newban
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:42:03

Ah je l'avais oublié, bah qu'il aille se faire foutre lui aussi :hap:

Je veux pas de personnes réelles dans le jeu sauf s'il fait partie de Nintendo (donc Iwata/Reggie/Sakurai/Shigeru ça passe :hap: )

MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:42:09

Vavoirailleurs: Comment ca je suis toujours en vie? :noel:
Sinon, je suis plus defenseur de Medusa que Palutena quand même. Et encore plus défenseur de Zelda :hap:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:45:31

Plus défendre Medusa que Palutena, cette hérésie :-(

MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:46:17

Sinon Beucher, je refuse Magnus car il est inintéressant et secondaire mais ca n'empêche pas d'apprécier plutôt le perso dans KI, même si son chapitre est un des plus chiant et pauvre en gameplay :noel:

Si il se pointe APRÈS Palutena et Medusa, la je ne suis pas contre :oui:
(Enfin ya Viridi aussi :hap: Mais bon c'est cuit elle)

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:47:14

Erotic-Heretic :d) T'as pas eu une attaque avec tout le contenu Zelda qui a été montré dernièrement ? Étonnant :noel:

Oui mais Zelda est passée de mode, on sait qu'elle est là donc plus de hype pour elle... On la garde pour les autres (la hype). :noel:

MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:47:19

Imriel: Je doit rappeller que je trouve Palutena plus prioritaire quand mmême? :hap:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:48:45

Ah si tu soutiens Medusa pour sa faiblesse ça va :hap:

newban newban
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:50:29

La hype nécessite du mystère, donc j'arrêterais de faire chier avec Mewtwo quand il sera annoncé :hap:

Mais après ce sera au tour de Rippu-chan :noel: Puis de Captain Rainbow :noel: Puis de Ridley :noel: Puis de Kamek :noel: Puis... et ainsi de suite :noel:

MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:51:30

Quelle faiblesse? :noel:

Je soutien Medusa car c'est le personnage, parmis ceux que je veux / aime bien, qui peux apporter le plus d'originalité au casting au jour d'aujourd'hui. Et elle a un sideboob :hap:

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:56:16

Ben moi Magnus je ne lui crache pas dessus, mais clairement je le trouve secondaire et moins intéressant en tout point, que Palutena et Medusa.

Et comme je doute que Sakurai nous mette 3 newcomer KI, eh bien j'espère ne pas voir Magnus, puisque je veux d'abord Palu et Medu.

Bon je vous laisse je vais dormir, demain je vais à une expo sur le jeu vidéo.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
05 avril 2014 à 07:44:13

Je suis pas sûr de rester jusqu'à minuit pour ça :noel:

Taraoka-all Taraoka-all
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 07:50:54

Comment ça pour "ça" !!??? !!

Tu dirais je n'aurais pas la chance d'etre la à minuit pour assister à cette merveille :-(

JE COMPRENDRAIS !!!
!

Mais là ça tu considère la série smash bros comme un vulgaire jeu??! qui sort tout les deux ans? :ouch:

Non nno non et non !!! SAKURAI :snif2:

Il travaillent si dure :-( :-( :-(

En tout cas moi j'aurais l'honneur d'etre présente pour assister à cette merveille ! :-d

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
05 avril 2014 à 08:05:21

... :noel:

Erotic :d) N'empêche, c'est le seul chapitre où la phase de vol a lieu après la phase aérienne. C'est une révolution. :oui:
Viridi ? Vraiment ? Pit ne la rencontre qu 2 secondes dans tout le jeu, il ne l'affronte pas et elle fait encore moins de choses que Palutena. :hap:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:49:50

De mon coté, je crois que n'importe quel de ces personnage me satisferait: Palutena, Tip, Medusa, Magnus. Du moment qu'ils ai de bonnes idées pour les gameplay... :o))

MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:55:24

Beucher: Ah nan, jte rassure, Viridi c'est JUSTE parceque c'est une loli :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment