Viridi est clairement plus importante, et puis inventer un moveset ils l'on déjà fait, donc ce n'est pas vraiment un problème.
Bah y'a quand même une diffrence, déja c'est pas exactement le même perso avec le même nom.
Ensuite je connaissais même pas Pallas Athena avant que tu le dise, alors que Médusa voila quoi elle est dans les 3/4 des films qui parlent de mythologie, au niveau impact dans la culture populaire c'est pas le même.
Tu dis Bowser a quelqu'un, il pense Mario, tu dis Ganondorf a quelqu'un iol pense Zelda, tu dis Médusa a quelqu'un il pense Percy Watson et le voleur de foudre ou n'importe quoi mais pas forcément Kid Icarus
Tu dit Lucas, Ike, tu pense clairement pas forcément a ces persos hein Ce sont que des noms
Tu dis Peach, je pense d’abord à la brioche perso.
Tu dis Destination Finale, tu penses à la série de films.
Mouais non mais la Médusa de Kid Icarus avec les dheveux en serpent... y'a pas d'ambiguité quoi, c'est le personnage mythologique qu'on retrouve dans 50 films de mythologie.
Alors que avec Lucas, je pense pas a Lucas Scott des frères Scott tant la différence est nette, et avec Mario je pense pas au finaliste de la star academy non plus.
La brioche c'est Pitch, pas Peach
Little Mac qui serait un clone de Falcon?
Personne n'a jamais dit ça à part un soit disant leaker ou ceux qui ne connaissent pas Little Mac.
Certains en seraient capable pourtant
Medusa reste la Medusa de Nintendo Le copyright a du expirer depuis le temps non?
Tu DIS, Peach, à l'oral on ne fait pas le différence.
Enfin voila ce que je voulais dire c'est que ça me ferait bizarre d'avoir dans la liste des persos un personnages qui n'est pas qu'un personnage nintendo mais qui existe dans 50 autres univers c'est tout, après c'est pas grave
Bworf, ca me dérange pas le moins du monde moi.
Need le sideboob de Medusa
Jump-Smash
Posté le 5 avril 2014 à 10:48:00
Tu DIS, Peach, à l'oral on ne fait pas le différence.
---
Normalement il y en a une : Peach se prononce avec un "i long"
Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 10:49:53 Avertir un administrateur
Bworf, ca me dérange pas le moins du monde moi.
Need le sideboob de Medusa
Tu as trouvé le bon argument, finalement je suis pour.
Paye ta différence, puis perso je prononce de la même manière.
Une méchante avec un potentiel de gameplay original (poison et tout le tintouin) et un sideboob glorieux, ca fait déjà 3 détails que personne n'a dans le jeu
Il y avait deux possibilités : que le topic dévie sur Pac-Man ou sur le personnage KIU. Vraisemblablement, c'est la deuxième hypothèse qui l'a remportée.
Bof il a eu sa période Pac Man aussi
On parle de Roy maintenant ?
"Vraisemblablement, c'est la deuxième hypothèse qui l'a remportée. "
Oui c'est étrange, ça veut dire que mon don de transformer tous les topics en topics sur Pac-Man commence à faiblir...C'est TRÈS inquiétant, ainsi, il FAUT que Pac soit annoncé à ce ND, chose impossible (quoique, pour un ND spécial SSB, il faut la révélation d'un bon perso, et d'un perso très particulier, il est les deux à la fois).