Faute de malade !!! Mea culpa ! MEA MAXIMA CULPA !
Moi j'en ai rien à faire tant que je vois Daraen et Vlad et que Chrom ne remplace pas Ike
vavoirailleurs > Enfoiré va, rien que de voir la gueule des Mii j'ai juste envie de les tarter, au moins ça fera un bon punching-ball
vavoirailleurs
Posté le 5 avril 2014 à 00:00:24
Wiistation Je t'ai dit, prépare la vaseline, ça va faire mal
Et pour répondre à ta question, moi je veux le Mii ET Pacman... J'éprouverais une joie intense de voir la tête de ceux qui les hais (oui c'est principalement pour ça que je les veux).
Lien permanent
J'ai trouvé mon égal, alors allons et surfins sur la vague de rage provoquée par l'annonce de ces deux persos et préparons des bouteilles pour contenir leurs larmes!
En toute honnêteté, Pac Man ne suscitera qu'un "bof" ou un "wouhou" monotone et sarcastique de ma part si il se pointe.
Le seul qui pourrait me faire rager vous le connaissez déjà
Magnus ?
Je préférerai Magnus que Palutena perso.. Nan nan ne me tapez pas s'il vous plait
Alls: http://i.imgur.com/38LOJgs.gif
Le Mii il est classe et méritant, je me demande même si ce n'est pas le personnage le plus récurrent de Nintendo depuis la sortie de la Wii.
Et Magnus> Palutena, je plussoie.
Le Mii il s'incruste partout ce petit saligot
Le mieux ça serait d'avoir la Déesse et le Guerrier ça augmenterai bien l'univers de Kid Icarus
Comment un avatar aux possibilités esthétiques aussi pauvres peut avoir de la classe ? A moins que tu parles du visage par défaut.
Et même, je ne vois pas l'intérêt de mettre ce Mii avec le visage par défaut, donc par conséquent, il devrait être d'apparence personnalisable. C'est l'intérêt d'ailleurs.
Villager garde quasiment la même tête, lui au moins, selon les paramètres aléatoires. Qui sont aléatoires justement.
Nan Magnus il était déjà inintéressant pour Smash, c'est encore plus le cas depuis qu'il y a la massue minerai en item
Pit, Palutena et Medusa c'est le trio gagnant, et le trio originel de surcroît
Nan Hadès ...
Hades, si tu regarde ses combats de boss ca finira en Falcon/Ganondorf, avec un peu de laser party en plus
Il a d'excellents dialogues mais c'est tout.
Medusa de son côté peux apporter une pléiade de nouveaux trucs: poison, transfo en pierre, ou, plus visuellement, se battre avec les serpents sur sa tête.
Erotic > Mais je trouve Hades tellement classe et charismatique, son design et tout ça va juste trop bien mais tu as raison niveau moveset ça casserai pas 3 pattes à un canard
Mais ses dialogues sont tellement bon aussi .
Médusa j'ai un peu de mal avec je sais pas pourquoi pourtant je l'aime bien mais je la vois pas dans SSB en fait
Palutena, j'arrive juste pas à me l'imaginer en tant que combattante.
Déjà, pendant tout le jeu (quelle que soit la version jouée, NES, GB ou 3DS) elle ne fait rien, on ne connait pas ses pouvoirs. La seule fois où elle se bouge un minimum, c'est
Quand elle affronte Pit dans Uprising, mais vu qu'elle est possédée par le Sorcier, on peut penser qu'il utilise en réalité ses propres attaques.
En plus, même quand on l'affronte, elle est relativement immobile. Elle ne court pas, elle ne saute pas, elle ne contre pas... Tout l'inverse d'un personnage de combat.
D'ailleurs elle dit elle-même dans Uprising qu'elle a trouvé Brawl violent et que ça ne lui plaisait pas (nice clin d'oeil au passage ).
Et elle est pas censée avoir des pouvoirs incommensurables ? Dans ce cas elle est sûre de gagner chaque bataille, il n'y a pas d'enjeu...
Donc bon, Palutena est légitime en tant que second personnage de sa série. Elle est très attachante, mais je trouve qu'elle n'a pas le profil d'une combattante. Elle n'a rien à faire dans SSB (à part en tant que Final Smash de Pit).
Wii Fit Trainer nous a prouvé qu'un personnage immobile peut être combattant. ( je ne crois pas l'avoir vu marcher dans Wii Fit )
Ca existe encore, l'argument de l'allure de combattant?
Et puis Pit bat des dieux donc Pit est OP
Mieux : Dr.Mario est un personnage immobile aussi, donc voilà.
Contrairement à vous, moi ça me ferait bien chier qu'il y ait Pacman et le Mii, alors que ceux que je souhaiterait ne soient pas là.
En gros, pour que j'accepte leur présence, il faudrait déjà qu'il y ait: Vlad, Shulk, Daraen, Palutena, Bayonetta, Mewtwo (remanié). Si il devait y avoir tous ceux là, sauf 1, et qu'à la place on ait Pac-man, je serais quand même dégoûté, clairement j'attribuerais la cause de l'absence de ce perso à cette vieille boule jaune pipi.
Et s'il devait y avoir tous ceux que j'ai listé, j'aimerai encore voir Medusa et d'autres persos avant l'arrivée de Pac-Man et du Mii.