"rétro"
Pac-Man sera peut-être présente sous une forme retro (je parle de celle que je déteste, celle où il a des yeux entièrement noirs en forme de Pac-Man, l'image de lui qu'on voit sur les dessins sur les bornes d'arcades.
Enzoul, j'ai regardé ta fiche: c'est bien ce que je me disais, ce n'est pas très original. Après tu vas me dire que tu n'es pas Sakurai, et qu'il a sûrement trouvé un moveset original qui conviendrait parfaitement à Pac-Man, c'est probable, mais je pense que ça ne l'est que peu.
Jump: Square Enix c'est un peu mort...
Je veux un personnage de BRAVELY...
N'empèche que Pac-man n'est donc pas plus légitime que les autres, autant si on est un fanboy ou de mauvaise foie (humour hein).
Draque, je le sait hein, c'est juste un fantasme.
Ah oui en effet, on est pas à l'abri de voir Layton
Si jamais il y a Square-Enix, quel perso on se taperait ?
Sora ?
Oui mais Bomberman, c'est à Konami, Hudson Soft a fait faillite, et je ne pense pas que Snake soit moins prioritaire que Snake.
Water Black mage, Geno... oui je rêve oui, mais au moins je l'assume.
C'était juste pour parler de BRAVELY.
"Si jamais il y a Square-Enix, quel perso on se taperait ? "
Geno, je ne comprends pas pourquoi les anglais lui voue un culte mais il me semble que chez les anglophones, c'est la 4ème guest la plus demandée...juste après Pac-Man
Enfin, fini pour Pac-man aujourd'hui donc plus besoin de moi; à plus tout le monde.
enzoul2001 Voir le profil de enzoul2001
Posté le 4 avril 2014 à 21:35:22 Avertir un administrateur
"mais montre bien que ses possibilités de moveset sont dures à trouver, voir très moindres"
Je te recommande de voir ma fiche sur Pac-Man sur ce forum même.
Dratanne Voir le profil de Dratanne
Posté le 4 avril 2014 à 21:22:57 Avertir un administrateur
Pour moi Pac Man est confirmé par le simple fait que Namco n'est pas mentionné sur le sites officiel
Avant la révélation de Sonic, "SEGA" n'était pas mentionné sur le site officiel.
C'est ce que je dis
Supprimer ce message beucher32 Voir le profil de beucher32
Posté le 4 avril 2014 à 21:38:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Drake-GX Voir le profil de Drake-GX
Posté le 4 avril 2014 à 21:36:21 Avertir un administrateur
Bon allez, faut essayer d'arrêter de parler de Pac-Man, Zul va pas aimer.
Le forum est à sa merci, il peut effacer tous les messages qui ne parlent pas de Lyn ou Ridley.
Et Shulk.
J'aime cette modération
Shulk, Lyn et le lézard violet règnent sur le monde, inclinez-vous
Moi je croise les doigts pour l'annonce de Chibi-Robo (oui je rêve complètement ) ou de Daraen, juste pour imaginer Zul en train de pleurer Lyn
PEMT
Dans cette liste, y'a que Shulk que je soutiens
Niveau popularité, pour les utilisateurs du SSB Roster Maker, les guest se classent dans l'ordre décroissant ainsi:
Pac-Man
Rayman
Geno
Bomberman
Simon Belmont
Sora
Phoenix Wright
Viewtiful Joe
Chrono
Bayonetta
Professeur Layton
Lloyd Irving
c'est qui Sora?
Oui enfin le SSB Roster Maker ça reste pas très fiable.
Tu connais Kingdom Hearts? C'est le personnage principal de cette série.
C'est aussi le studio de développement qu'a créé Sakurai.
Cela donne quand même une petite idée de popularité des personnages.