C'était pas un raiton mais un "Katon jaune"
Il est bizarre ton Katon alors .
Au fait, il y en avait pas qui trouvait ça incohérent que Ino divise son esprit en deux ?
Et c'est quoi le power-up de Shikamaru ?
Sérieusement, c'était pas mal mais il y avait trop de flashback à mes yeux...
On est du même avis
Bah le "Shuriken Kage mane"
Non mais à un moment y'a un "Katon Jaune", mais je ne sais pas s'il s'agit de la technique que tu as décris
Go revoir l'arc de Kakuzu et Hidan mon cher Luffy
Non non Hina ! Là ce n'est pas pareil Sinon, dis moi le chapitre, page ?
Luffy, t'as pas un autre site pour regarder les animes car il manque une vidéo dans celui que tu m'as filé. :fuu:
Page 58 du Tome 37 ...
J'ai rien dis Hina, je viens de vérifié
m457_le_retour
Posté le 9 août 2012 à 14:18:09
Luffy, t'as pas un autre site pour regarder les animes car il manque une vidéo dans celui que tu m'as filé. :fuu:
Je ne t'ai jamais donné de site
Merde c'était Sasuke...
bref, vous avez pas un site pour moi,
Et y'a Kitsuchi donc il est excellent ( )
C'est pas ce que tu disais l'autre fois.
Le 273 est une tuerie, malgré quelques flasbacks ils ont rajouté de supers scènes de combat, j'ai adoré !!!
le 274 était pas mal aussi mais y avait au 15 minutes de flash back mais les musiques qui les accompagné étaien juste
'fin bref j'ai adoré ce double !!!
Que quelqu'un me passe un site pour regarder l'anime par mp, merci. :fuu:
D'ôu mon " "
Mais maintenant que j'y pense... C'est chaud, Ino&Co ont enchainé 2 Edo-Tensei, balèze les gars
Non mais la révélation de l'épisode c'est Tenten pour moi Son Skins avec l'éventail en jete !
Où vous regardez le new épisode ?
Moi je les dl en full hd ^^
mais je pense pas qu'on ai le droit de poster des liens
Mais putain, pourquoi vous répondez au premier venu et pas à moi alors que je vous pose la question depuis des années...
+ Oui, on a pas le droit de poster ça, ni d'en parler normalement mais si tout se passe par MP...
m457_le_retour Voir le profil de m457_le_retour
Posté le 9 août 2012 à 15:06:51 Avertir un administrateur
Mais putain, pourquoi vous répondez au premier venu et pas à moi alors que je vous pose la question depuis des années...
désolé je t'avais jamais vu demander ^^