https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29157-2962-27-0-1-0-officiel-l-anime.htm#message_211350
Fake Dank, je plussoie t'es un énorme troll.
Le pire c'est quand le père de Choji débarque (bon je passerais sur le fait qu'il soit devant Ino-Shika-Cho quand il arrive et qu'il se retrouve derrière eux sans passer derrière eux un peu plus tard dans l'épisode) mais lol, Asuma reste planté là comme un poteau.
Le jutsu d'Asuma qui carbonise totalement est pas mieux
Ah oui, c'est vrai.
Tchutoune
Posté le 9 août 2012 à 20:15:08
Les 2 épisodes d'aujourd'hui sont aussi lourds que Choji en fait.
Lien permanent
Chôji perd du poids à un moment dans l'épisode
et c'est normale Kabuto relâche un peu son emprise pour jouer sur les liens qui unis ceux qui se combattent
Ouais bah il est carrément abruti, ça lui a pas servi de leçon Sasori, Zabuza, etc ?
Puis même ses souvenirs sont là, ses sentiments également, mais c'est pas une raison pour le transformer en plot. Si il arrive à se retenir de combattre, il n'a qu'à ne pas combattre du tout.
Ce double épisodes était nettement mieux que les deux dernier tout de même, m'enfin maintenant c'est bon tout est réglé le reste va devenir .. $
Entièrement d'accord avec dank que ce soit en 720p (HD) ou 1080p (FullHD) ça ne change rien ... du moins vraiment peu de choses, l'encodage est une choses lorsque le studio lui même travail pour, en revanche naruto n'est pas destiné au FullHD pas comme les films par exemple.
Je peux t'encoder sur une semaine un épisode en quad full HD sur Naruto ça ne changera strictement rien mise à part sur les rajouts (textes) et te fera avoir un fichier ULTRA lourd pour nada
Mais c'est plus utile de laisser un peu de liberté à Asuma puisqu'il sais beaucoup de chose sur ses élèves, si Kabuto en avait fait une machine de guerre, Asuma se serait fait avoir plus facilement
Ah ouais, ils nous passent aussi 2 fois (peut-être 3, j'en suis pas sûr) le flashback sur la mort d'Asuma.
Encore une fois, il y a aucun rythme dans ces 2 épisodes en fait.
Pourquoi deux épisodes, cette semaine ?
Je ne crois pas Marth, parce-que pendant que Choji pensait à sa vie de merde, Asuma aurait largement eu le temps de s'en débarrasser.
Parce que il me semble qu'à 2 reprises on en a pas eu donc c'est mérité je trouve
Je crois que c'est parce que le mois dernier il n'y en a eu que 2 et ya eut un HS dernièrement
Enfin j'ai hâte de voir comment ils vont mettre ce manga au fond du trou avec l'arrivée de Naruto.
Tu ne lis pas les scans Tchutoune ??
Raclure
Ils on intérêt de gérer l'animation par contre dans le combat de l'épisode après celui sur naruto si vous voyez ce que je veux dire
Si. Mais je parle du studio.
Déjà que ça vole pas très haut dans les scans.
Bon je troll quand même, il y a peut-être un ou deux combats intéressants, mais le reste est bon à jeter, sincèrement.
Ils se sont surpasser pour cet épisode ou quoi ?!
Moi j'ai bien aimé l'épisode. Choji et Edo Asuma
Chouzâ aurait pû sortir ses ailes dans cette guerre