Salut à tous
On parlera sur ce topic des épisodes sortis (ou déjà sortis) dans l'anime Naruto Shippuden, mais aussi de vos impressions, de vos critiques, de vos personnages favoris, des HS dans l'anime (les HS ), etc...
Nous pouvons également débattre sur plein de sujets concernant l'anime à condition que cela ne spoil pas le manga mais vous pouvez bien évidemment parler du manga en mettant la balise " " mais de préférence s'il y a un rapport avec l'anime
Voilà je crois avoir tout dit, en espérant que nous découvrirons la fin du manga voire de l'anime sur ce forum, sur ce enjoy
Ça change de la présentation du topic de younesso-compte
Ca me rappelle qu'il faut que je regarde l'épisode d'hier
(Oui je poste des messages inutiles pour remplir le compteur de mon nouveau pseudo )
L'épisode d'hier était très bon d'ailleurs
Y'aura du Muu apparemment
Y'a déja un topic....
Muu a la classe quand même
putain j'ai encore 2 episodes a matter
Sa parle pas beaucoup sur le forum de l'anime
Ça manque d'épisode épic ces temps-ci.
Patience, ça arrive...
La guerre va réellement commencer...
Le fait de faire ressusciter des anciens ninja qu'on a vu auparavant sa prouve quand même le manque d'inspiration de Kishi pour les ennemies.
Entre sortir d'anciens Kage qu'on aimerait découvrir, et de nouveaux ennemis sortis du trou du cul du monde, j'ai choisi.
Certes c'est bien d'apprendre sur eux mais je pense que ça aurait été beaucoup mieux dans d'autre circonstance, ça fait un peu trop facile et tirée par les cheveux de les faire réapparaître comme ça.
Apparemment, le dernier épisode de juillet serait un épisode de promo pour le film "Road to Ninja".
http://www.gaara-fr.com/??page=lecture&article=1181
Je sais pas si Road to Ninja va être bien comme film car en général j'ai pas accroché sur les filmes naruto
Faut pas se dire que c'est un Naruto quoi
Surtout avec les changements de personnalité pour les persos dans Road to Ninja
Aaah, enfin le topic que j'attendais
268 disponible en VA