Nan je ne pense pas l'épisode s'appelle "Road To Sakura" ça doit sûrement être à cause du film don c'est plus un épisode spécial qu'un HS.
J pense aussi .
J'ai déjà donner les prochains titre (voir page précédentes) donc c'est le seul HS qui est fait pour le film, donc pas de soucis
Mais c'est seulement un épisode
En admettant que je regarde un jour ...
Pour moi c'est ça le hs.
Je suis entièrement pour du hs concernant cette guerre,histoire de renflouer le tout,s'ils font ça bien quoi ...
Mais quoi que ce soit n'ayant aucun rapport avec cet arc est pour moi du hs.
Le film,le truc hs et pas du tout cohérent avec le manga quoi.
Bon encore ça va si c'est un seul épisode HS
Par contre la qualité de l'épisode a l'air
Je suis d'accord avec toi SwxX Si c'est pour qu'on ait doit plus de combats ou qu'ils soient plus longs, ça me pose aucun problème
J'espêre que Darui n'aura pas le Kage Bunshin dans Storm 3.... Je
Oh je pense que si VDD
Vu le peu de choses que l'on sait sur lui (au niveau du moveset j'veux dire), toute technique apparaissant dans l'anime est susceptible d'etre utilisée pour le jeu0
dites j'ai vue que dans un des opening de naruto shippuden sakura sai et naruto utilise une technique a 3 est-ce que cette technique existe réelement ?
Non, c'est un délire du Studio Pierrot.
ok merci n'empêche sa serais énorme
sa avance quand meme a une bonne vitesse. Tant mieux pour le jeux.
Non je suis deçus de voir que la semaine prochaine c'est un HS surtout que la fin de cette épisode avec kakuzu et Asuma ça m'a donner des frissons
J'ai hate d'être dans deux semaines!
C'est sur Sakura, tu devrais être content.
La qualité d'animation est à nouveau au rendez-vous dans cette épisode et ça fais plaisir!
Rien à redire si ce n'est que ce gros tank de Choji me fait bien marré.
En plein dans laggle de Kinkaku .
dank89400
Posté le 20 juillet 2012 à 17:25:36 C'est sur Sakura, tu devrais être content.
Ah oui c'est vrai moi et mon amour éternel pour Sakura j'avais totalement zapper ça Dank
Sakura n'est pas rien.
Sucre au lentille quoi.
Episode 272 (2 aout) : Mifune VS Hanzo
Double Episode 273-274 (9 aout): Le temps des serments, Adieu Ino-Shika-Cho !
Je vous les remets parce que certains demande si c'est qe 1 HS donc oui un seul, la guerre commence à aller vite ce qui ne me déplait pas
finalement, ce hs me dérange pas vraiment, parce qu'on va avoir un double épisode dans deux semaines ce qui va faire comme si il n'y avait pas eu de hs en terme de planning. Le pire qui arrive, c'est qu'il est mauvais et ça change rien à cause de l'épisode double. Le mieux, c'est qu'il est bon et on sort gagnant voilà. J'ai l'impression que c'est un épisode qui va renouer avec l'humour de la série absent de la guerre.