T'es pas à ma place, et heureusement.
Je me prend pas la tête sur des détails aussi débiles.
J'imagine et c'est assez suffisant
Comme tu dis mon pti.
putain j'ai bien aimé l'épisode bizarrement la (deuxième) mort ou plutôt le scellement de Hanzô est émouvant(e)
pourtant niveau combat y'avait rien d'extraordinaire mais j'ai bien aimé quand même + le nouvel ending est classe
hâte d'être au double épisode jeudi, pas vous ?
Même si j'avoue qu'il pue le flashback et le réchauffé mais bon, il a l'air sympa techniquement, 40 minutes de détente quoi ^^
je reposte la preview:
273 et 274: http://www.youtube.com/watch?v=0ehnTJ0zT0M
J'ai posté celle du 274 le criminel à la dernière ou avant dernière page on voit choji papillon
ah oui c'est vrai, merci mec, ça a l'air pas mal niveau graphique et animation
Naruto 273 disponible
J'ai la flemme de regarder. Voir le gros Choji pendant 40 minutes... ça me tente pas vraiment.
Oh mon dieu J'espêre que Tenten sera exactement comme dans cette épisode niveau tenue
Avec l'éventail dans le dos
le-criminel
Posté le 7 août 2012 à 18:21:19
ah oui c'est vrai, merci mec, ça a l'air pas mal niveau graphique et animation
Lien permanent
Mais de rien je me disais que tu l'avais pas vu c'est pour ça
Luffy je vais look de suite
Il y a pas le 274 ?? Il arrive quand ??
Si le 274 est aussi disponible
Bon alors, malgré les petits flashback le 273 est vraiment sympa ! Et ca change
Tenten Vs Kakuzu c'est sympa d'avoir ajouté une scène comme-ça Surtout qu'elle brise un masque, ce qui n'est pas rien. D'ailleurs j'espêre qu'elle sera identique dans le jeu. Darui Vs Kakuzu, qui j'espêre sera montrer dans le 274 que je n'est pas encore regarder !
Un nouveau jutsu pour Asuma Bien que son Katon est abusé, il brûle les adversaires mais dans la scène suivante il n'y a même pas leurs corps... Chaud
Bon si Luffy en dit du bien, c'est que l'épisode est pas si chiant et/ou mauvais donc je vais quand même le regarder.
Ah oui j'avais pas vu Luffy ^^
Vous les avez trouvé sur quel site les épisodes ( vous pouvez répondre par MP)
Le 274 est bien aussi, mais un peu plus de Flashback sinon Et y'a Kitsuchi donc il est excellent ( ). Y'a aussi l'Iruka version Suna, avec la grosse cicatrice sur le nez
Choji, Ino et Shikamaru on enfin leurs mini power-up version anime et c'est pas mal, surtout Ino qui divise son esprit en 2. Qui j'espêre dans le jeu sera sa TS (Via 2 clones)
La semaine prochaine ça va être plus tranquille...
Beaucoup trop de flashback pour moi
Je suis le seul à trouver un peu incohérent que l'attaque Raiton du masque ne fasse absolument rien dans l'eau ? En plus de ça les 2 premières minutes de l'épisode 273 sont ennuyantes (et la scène avec Asuma était plus "classe" dans le 270).
Si j'ai compris après ta phrase