Ta vu la video Joigneur ?? Et j'ai hâte de voir Choji sur storm 3
Ouap je l'ai vu.
Mais ça me fais pas trop envie, je préfère découvrir de nouveaux ennemies que nous faire ressortir Asuma avec plein de flashback et avec Choji qui va pleurnicher tout le temps sauf quand il se mettra en mode papillon
Onchonator
Posté le 5 août 2012 à 01:43:11
Tristeniv C'est pas une excuse se préserver pour le reste de la guerre pour l'animation ? Non, de toute façon niveau animation les épisodes sont devenus à chier depuis l'arc Pain, mais avant tous les épisodes étaient excellents niveau animation, même les HS, je me souviens
Ou pas. Il y a toujours eu des hauts et des bas, mais ce n'est que depuis la guerre que c'est pas terrible à la chaine.
Minato vs Tobi était magnifique par exemple, en parlant d'après Pain, ou certains HS.
Normalement Kitsuchi est dans 2 épisodes, enfin 2 semaines. Avec un peu de chance on n'aura une super-réalisation (En espérant que ce ne soit pas le contraire...) Enfin, il à tellement été raté dans l'anime lui...
Le pire épisode niveau animation, ça reste quand même Naruto-Kyubi VS Pain et de très loin. J'ai rarement vu un truc aussi dégueulasse dans un anime.
http://www.youtube.com/watch?v=6n06w8o95so&feature=related
Choji .
Il va avoir la classe dans NUNS3,je vais le jouer ;p.
A voir si son mode sera un perso à part entière,un éveil ou une TS.
J'espère qu'après kitsuchi ect.. (arrivé de naruto) ça sera mieux foutu car la nuit tombe et va durer pas mal de temps donc avec naruto lampe torche si c'est mal foutu .. j'ose pas imaginer les critiques
Donc bonne animation, bon dessins + bonne ambiance ça serait juste top
Fin du
Mais à titre de comparaison car j'ai lu "après pain c'est bidesque" bah j'ai envie de dire c'est faux, car le sommet des kage était vraiment bien foutu c'est depuis cette guerre que ça part en couille va savoir ce qu'ils se mettent dans la tronche au studio ..
Seul excuse que je vois, c'est le faite qu'ils veulent prendre de l'avance pour peaufiner les futurs grosses scènes
Roku oui mais cette épisode c'était fait exprès ce "style" et tu peux le considérer comme HS car dans le manga c'est pas ça du tout
Il n'a pas tord dans le fond .. mais pourquoi ils n'ont pas mis les talents qui faisait Bleach sur naruto vu la suspension ? sérieux avec leur niveau ... ça serait juste énorme
L'arc du sommet des Kage était bien foutu côté animation, ouais. Même chose pour la maîtrise de Kyubi.
Yoruden Je sais que ce n'est pas du tout comme ça dans le manga mais bon, ils auraient au moins pu faire un effort de ce côté si vraiment ils tenaient à nous pondre une extension de ce combat. Là sérieux, j'aurais préféré que cette partie n'existe pas.
Oui c'est vrais ... personnellement je peux attendre plus longtemps si pour les grosses scènes ils nous pondent des scènes comme ça http://www.youtube.com/wam/watch?v=2wVokOdOUjM&hd=1
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 5 août 2012 à 11:11:37 Avertir un administrateur
Normalement Kitsuchi est dans 2 épisodes, enfin 2 semaines. Avec un peu de chance on n'aura une super-réalisation (En espérant que ce ne soit pas le contraire...) Enfin, il à tellement été raté dans l'anime lui...
heu il va se passer quelque chose avec kitsuchi ? je me souviens avoir vu grand chose de lui dans les scans -___-"
je me souviens pas*
Il adore Kitsuchi dès qu'il fait une apparition, il
ouai mais kitsuchi n'a pas fait de grosse apparition -___-"
Ouai je sais
Pas de grosse apparition sauf une oui. Mais la guerre est pas encore finis aussi
Mais sinon, il fait "beaucoup" d'apparition avec sa fille. :
Ouè fin à part se faire bifler par GM
Je comprend pas pourquoi tu l'aime bien
ah oui contre gedo il nous a fait deux-tois techniques mais sans plus, et puis oui dans les scans la guerre(edo-tensei du moins) est bien terminé, il reste que les combats finaux, donc pour kitsuchi c'est bel et bien fini lol