Une seule solution pour vaincre madara : SANGOKU
Tu veux dire quand Obi-Wan s'est volatilisé ?
Osef, il est mort c'est ça l'essentiel
Vador est le meilleur, il y a qu'à voir sa quantité de midi-chloriens
Je préfère Mace Windu, avec Yoda ils incarnent la puissance et la sagesse
Juste comme-ca.... Ça fais quoi si Madara fais un Shinra Tensei avec du Chakra infini ?
Yoda ou comment ne pas se fier aux apparences
Windu par contre sa mort est mal fichue
Luffy Bah il pète la planète
Sérieux Kishi fonce dans le mur avec cette histoire de chakra infini, plus besoin de Juubi maintenant
Et ouais
Juubi à coté c'est de la gnognote Madara pourrait One-Shot le Gedo-Mazo lâ
Attend, Madara a le chakra infinis maintenant ok, donc l'édo tensei ne peux pas le faire disparaître vu qu'il à été annuler ?
Bah s'il décide d'envoyer 52000 météorites sur terre personne survivrait en plus
Il a le destin de tout entre ses mains actuellement et dire qu'il ne peut même pas se débarrasser de Kages tous plus mort l'un que l'autre
Je pense qu'on peut décerner la palme du meilleur cheat de tous les temps là
Tu m'etonnes
M'enfin il lui faut quand même de l'air non ?
Euh, de l'air pour quoi faire
Respirer
Répondez moi please ! on dirait un fantôme !
Sasuke Non Madara ne craint plus une annulation de l'Edo Tensei désormais il est indépendant.
La seule solution de le vaincre c'est de l'atteindre directement sur son âme ou le mettre dans une autre dimension à tout jamais
Luffy M'okay tu crois qu'un truc comme ça respire ?
Non je ne pense pas puisque le pollen ne l'a pas atteint je crois alors que les Tenseis sont sensibles aux poisons et autres juste qu'ils se reconstituent
Bon ben maintenant on va savoir que contient le rouleau de Suigetsu qu'il a trouver chez Oro sa va surement réanimer Hashirama.
LuffyKunStorm21
Posté le 3 juillet 2012 à 00:58:33
Juste comme-ca.... Ça fais quoi si Madara fais un Shinra Tensei avec du Chakra infini ?
http://www.youtube.com/watch?v=RpC5ZHmukU8#t=0m05s
En fait je pense pas que son chakra soit infini dans le sens littéral.
Pour moi il est infini dans le sens que normalement quand un ninja est complètement à court de chakra, il meurt (Kakashi) ou tombe dans un coma profond (Tsunade), hors l'Edo Tensei étant invincible, au lieu de mourir, sa réserve va se remplir (d'un coup ou progressivement, j'en sais rien).
Sa réserve de chakra reste la même, pas infini, mais se remplira au lieu de le tuer.
Ce qui veut dire que Madara ne peut pas lancer de jutsu qui consomme plus qu'il n'a de chakra quand sa réserve est rempli au maximum (donc fini les "tempête de météorites").
En + il a un petit corps pour avoir un chakra infinie, encore Juubi c'est sur mais Madara non.
En résumé c'est comme les boss de fins ultra chiants des jeux qui ont leur vie qui remonte sans cesse
Mais le bémol c'est que Madara a une quantité phénoménale de chakra qui plus est est spécial comme Tobi le dit
Moi je n'y crois pas a son "chakra infinie" de toute façon.