_Klash_ Voir le profil de _Klash_
Posté le 3 juillet 2012 à 08:43:00 Avertir un administrateur
On pourrait m'éclaircir un coup svp? Voilà mon problème:
Un moment donné à la fin du chapitre 591 Madara dit:
"Et rien n'est plus opportun que de faire cela. Un corps immortel... chakra illimité... C'EST INCONTROLABLE"
Ca signifie que même pour lui c'est incontrolable! Donc ma question: Juste après avoir pronocer ces mots il exécute des sceaux, c'est pour faire quoi? SE suicider car il ne pense plus se controler ou pour buter les Kages avec un jutsu encore plus cheater qu'il va nous sortir encore une fois?
Cette question me trotte dans la tête depuis 6 jours (mercredi passé) ça serait cool si un mec pour y répondre, merci.
Simple, Madara a annulé son contrat avec Kabuto et a pris le contrôle des invocations et a confirmé l'annulation des autres Edo Tensei. ( bref il a volé la vedette à Kabuto, les proK vont pas être contents)
Ah ok je comprend, en faite c'est à la dernière page du scan qu'il annule l'edo tensei! Moi je croyais qu'il l'avait déjà fait au moment même où il était ramener à la vie, c'est pour ça que les sceaux qu'il afait à la fin du chapitre m'ont posé problème. Merci.
Bon ben pour calmer les ardeurs de ce Madara, il nous reste trois espoirs dont seules deux peuvent supposément aboutir.
1- Avant que la guerre ne commence chapitre aux alentours de 515 Tobi a montrer à Kabuto un clone du Shodaime Hokage. Espérons qu'il a pu le booster de même que Kabuto a booster Madar.
2- Le parchemin que Suigetsu a découvert, ça doit sûrement être du lourd car Taka n'est composé que de 4 membres, donc pour que Suigetsu affirme que ça va les faire prendre le dessus de la guerre, ben le secret que ce parchemin renferme doit être énorme.
3- Moins concrète que les deux premières, Kabuto accepte qui il est et se réveille de Izanami. Et là il devient gentil, combat Madara et il gagne. Je sais c'est moins plausible que les deux autres, mais ce gars nous a montrer qu'il était un véritable chasseur de techniques! Donc je n'enterre pas tout de suite le fait qu'il y soit pour quelque chose dans la chute de Madara (au moins les recherches scientifiques qu'il a mener)
sa serais bien de revoir hashirama en action
NagatoEdoTensei---> Ouais sa serait trop cool car quand Orochimaru l'avait ramener à la vie ben on a juste vu sa technique de base la création d'une forêt et un genjutsu.
Klash pour te raconter la véritable version et non de la merde il y a un risque avec l'Edo Tensei que Kishi a bien conservé,on en avait déjà jadis parlé ...
Ce risque est que si la personne invoqué connait le sceau,il peut directement annuler le contrat d'invocation de l'Edo Tensei.C'est un peu comme si tout le monde avait cette opportunité cachée.
Mais il n'agit en rien sur les autres comme le dit l'autre,la vérité c'est qu'il s'est seulement tiré lui-même d'affaires.Il n'a strictement rien confirmé du tout sur les autres,c'est Itachi qui a annulé l'Edo Tensei et Madara a empêché cela de son côté.Il n'a pas pris le contrôle des autres edos non plus,ils sont tous libérés.
Sinon tu as bien raison de ne pas enterrer Kabuto,le mec qui se faufile,persiste et respire toujours depuis tant de temps à travers le manga,encore aujourd'hui regardons les conditions de son calmement (on peut se libérer d'Izanami),tout pour présager une suite,et pas forcément du côté du gentil si tu as compris la fonction d'Izanami ci présent.
Si on me donnait un yen pour chaque phrase disant que les pro-k l'ont mal car ces anti-K pensent qu'il se fait pwned et va se faire tuer alors qu'ils se précipitent tous à chaque fois,je ne te raconte pas la somme que j'aurais amassé actuellement...
Newprex Pour l'instant, Madara a juste annulé son contrat qui le liait à Kabuto hein
Il n'a prit le contrôle d'aucune autre invocation
Je ris si le corps de Anko par terre se relève ...
s'est mieux comme sa que madara reste a combattre les Kages plutôt que disparaitre
1- Avant que la guerre ne commence chapitre aux alentours de 515 Tobi a montrer à Kabuto un clone du Shodaime Hokage. Espérons qu'il a pu le booster de même que Kabuto a booster Madar.
Sauf que le Hashirama dans la grotte à autant de conscience qu'un coquelicot pour l'instant.
C'est obligé que quelqu'un vienne aider les Kages.
A moins qu'un des 5 utilise encore une technique de la mort qui tue
Ou que Madara en savate enfin un, même si on désespère.
Sinon je pense avoir enfin compris une chose,j'ai compris la profondeur des paroles de Kabuto:"Je dirais que le plus gros risque pour le moment est de t'avoir montrer le fonctionnement de cette technique."
Tobi avait le rinnegan...de Madara...
Madara est invoqué après,son rinnegan a vu le fonctionnement de l'Edo à travers Tobi...
Madara information on...
Oui bon rien d'étonnant si Madara connait le sceau vous allez dire,bah oui ok,mais m'en fiche lien plus intéressant pour ma part.
Je ne suis pas un pro-K, mais je dois avouer que ce gars est très bon! Car si on y réfléchit bien, c'est le seul "méchant" qui y est là depuis quasiment le début du manga et qui soit toujours vivant.
Ou le plus gros risque pour moi* je ne sais plus exactement ce qu'il dit mais il dit un truc du genre après lui avoir montré et voilà je me dis pourquoi pas ...C'est le rinnegan quand même.
Si on veut faire un rapide briefing de la guerre, voilà ce qu'on a:
-L'Alliance a perdu plus de la moitié de sa puissance de frappe (à la fin de la première journées plus de 50000 shinobis morts).
-Mais le camps de ce qu'on appellait Akatsuki ne possède plus qu'un seul guerrier actif : Tobi.
-On a la team de Sasuke qui pour l'instant n'a aucun rôle mais les évènements récent nous pousse à croire qu'elle va revenir aux devant de la scène: Karin s'évade, Suigetsu et Judo trouve un super parchemin et Sasuke a fini son combat contre Kabuto.
-Ensuite on a Madara. Il était jusqu'à il y a 1 chapitre du camp de "l'Akatsuki" mais là on sait pas trop ce qu'il va faire.
Il serait quand même temps qu'il bute ces Kages! Au moins un d'entre eux, car il est le plus puissant shinobi du manga qu'on ai vu combattre jusqu'à présent et il n'a même pas encore buter un ninja costaud! Les autres méchant étaient beaucoup moins fort et ont perdu beaucoup moins de temps pour tuer un protagoniste! Orochimaru s'est fait le 3e Hokage, Deidara d'entrer de jeu shippuden s'est fait gaara, Pain à son premier combat s'est fait Jiraya... C'est vrai que Madara s'est fait plusieurs Juunin mais on ne les connaissait même pas!
C'est assez paradoxale! Le plus gros méchant peut tuer aucun protagoniste..
koji76
Posté le 3 juillet 2012 à 10:03:29
C'est obligé que quelqu'un vienne aider les Kages.
A moins qu'un des 5 utilise encore une technique de la mort qui tue
il pourrons pas utiliser leur technique de la mort puisqu'il ont pratiquement plus de chakra
_Klash_ y'a aussi sasuke mais qu'on sait pas se qui va faire aussi
Ouais, je crois que j'ai précisé qu'il venait de finir son combat contre Kabuto. En ce qui concerne ce qu'il va faire:
Il a trois choix:
-Soit il va trouver Naruto pour leur ultime fight. Mais ça risque pas, car Tobi est en train de faire de la compote avec Naruto, ce dernier n'est donc pas en état d'affronter Sasuck.
-Soit il est rejoint par Suigetsu et Jugo et ils élaborent un plan, et renversent totalement la situation.
-Sinon il attend patiemment la fin de la guerre, et à la toute fin du manga, Kishimoto nous fait un dernier mini arc pour leur combat final.