Ah oui , oops , j'ai oublié Sasuke .
Pas que Sasuke
-Tendo ( avec une punaise lol )
-Deidara (l'explosion finale )
-Sasuke ( flèche Susano)
Actuellement il a utilisé son MS 6 fois , et il ne montre encore pas un signe de baisse de vue , waw
pas encore*
Ah oui non mais quand jparlais du bras de deidara , et de choji , jparlais du fight génral quoi , pardon , je me suis mal exprimé .
Ahmed_Wala
Posté le 2 juillet 2012 à 00:58:30 Actuellement il a utilisé son MS 6 fois , et il ne montre encore pas un signe de baisse de vue , waw
Sheva326
Posté le 1er juillet 2012 à 19:37:29
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 1er juillet 2012 à 16:40:59 Avertir un administrateur
Chacun son avis, mais là tu pars dans un délire Shevake, le coup du sceau passe partout qui annule tout jutsu, mouais quoi, dans le genre crédible, ça se pose là, mais soit.
Ca m'étonne juste de te voir parler de truc très probable alors que c’est justement l'inverse.
Euh dank ce n'est pas un délire hein et oui c'est très probable.
Le sceau n'est pas passe partout il est justement fait pour ça. Le Keiyakun Fûin ou "Sceau du contrat" brise le contrat qui lie l'invocateur et l'invoqué.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p4
Et justement Madara brise ce lien pour se libérer de l'emprise de Kabuto donc de l'Edo Tensei.
Donc c'est justifié de penser qu'il est très probable que Minato puisse se libérer de l'Edo Tensei via le Keiyakun Fûin
SwxX
"C'est quoi cette fucking grotte.
Sinon désolé mais si le jinton ne rase pas ce truc,ce qui n'arrivera évidemment pas on sait tous que Kishi va favoriser Susanoo à fond en ce qui concerne cette version,mais une explication rationnelle il n'y en aura pas,on en déduira uniquement que c'est du cheat pure et simple car le jinton devrait l’annihiler."
Heureusement que j'ai dit que ça me chiffonnait depuis longtemps
L'explication rationnelle c'est que Oonoki n'a et n'aura jamais assez de chakra pour produire un Jinton de la taille du Susanoo Tengu. Au pire il lui arrache les jambes, un bras, le torse... Mais pas tout à la fois
A moins qu'ils nous la fassent à la DBZ ou tous les gens présents lui donnent leur chakra afin de créer un Genkidama Jinton ou plutôt un Jintondama
Tient ça tombe bien, Madara se régénère comme Buu
Ah ok le mec qui connait super bien Onoiki alors ça on ne pourra forcément jamais le savoir à présent s'il le pouvait ou pas...
Quoique je te signale qu'Onoiki est toujours présent tel un fail,tu auras l'air bien con si Kishi décide de le sacrifier en faisant un truc plus énorme qui ne servira à rien vu le cheat.
Nan franchement j'aimerais tellement qu'il finisse ces 5 loosers à présent mais on sait que ça va encore durer.
Et franchement entre des interventions extérieures ou du "power up" insensé,mon choix est vite fait ...
Bof il parle de connaître le sceau de l'Edo,c'est possible pour Minato mais en être sûr bof.
Nan franchement j'aimerais tellement qu'il finisse ces 5 loosers à présent mais on sait que ça va encore durer.
Si kishi ne les tue pas , il faut qu'on le bute
J'ai pensé à un truc, imaginez un jour Kakashi relance tout ce qu'il a aspiré avec son MS dans la réalité face à un ennemi:
La flèche du Susanô de Sasuke contre Tobi
N'empêche heureusement que Kakashi est pas mort à cause de la punaise aspirée face à Tendô, la honte je crois que c'est pour ça que Kishi l'a ressuscité
Le légendaire Hatake Kakashi tué par une punaise, ça aurait fait une polémique j'imagine les topics "La mort de merde de Kakashi, parlons-en."
Et franchement entre des interventions extérieures ou du "power up" insensé,mon choix est vite fait ...
J'vois pas pourquoi Madara y aurait droit (rinnega, chakra infini, Susanoo qui rivalise avec des bijuu maintenant) mais pas les kages
En tous cas j'ai hâte d'être mercredi
J'ai pensé à un truc, imaginez un jour Kakashi relance tout ce qu'il a aspiré avec son MS dans la réalité face à un ennemi:
La flèche du Susanô de Sasuke contre Tobi
Ou la punaise aspiré face a pain , prend ça la punaise de la mort
D'ailleurs, quand t'as quelqu'un qui récolte ton chakra sennin pour toi (Ma/Pa), à ce moment là t'as aussi un chakra illimité nan ?
Je verrai bien vous savez quelle invocation récolter du chakra infiniment pour vous savez qui
Nan j'rigole. Bon j'y go, bonne nuit y'all.
Bonne nuit hachibi
hachibi-chan
Posté le 2 juillet 2012 à 01:41:13
J'vois pas pourquoi Madara y aurait droit (rinnega, chakra infini, Susanoo qui rivalise avec des bijuu maintenant) mais pas les kages
Non mais entre ces deux choix je suis POUR le "power up" insensé.
Faut être super con pour préférer des interventions extérieures...
Enfin je ne te cache pas que mon vrai souhait est de les voir mort,il serait temps.
SwxX pourquoi tu vas pas dormir .
"Ouais, sauf que M.Sasuke aura son chakra vidé en 10 minutes Bien sûr.. Si Kishimoto respecte la base de son manga, ce que je doute "
Il la respecterai en faisant ça, c'est prévu depuis le début la relation Naruto et Sasuke, et si Naruto s’entend avec Kurama il a plus aucun de problème de chakra tellement la quantité de chakra de Kyubi est énorme.
Naruto va pouvoir rester en mode chakra ou mode Biju pratiquement indéfiniment tout comme Bee maintenant que son Biju coopère, donc Sasuke doit aussi pouvoir maintenir son Suanoo ultime super longtemps pour affronter ça.
"JeuneMaitre
On est repartit, Tsunade va être rechargé à block, du coup elle va alimenter les autres Kages etc... "
le combat qui dure c'est aussi pour nous montrer les capacités caché de certain perso, maintenant ça va aller bien plus vite, surtout que même en pleine forme les 5 Kage bien que puissant ne peuvent rien contre Madara, rien ne l’empêche aussi de spammer le méga Shinra Tensei...
Maintenant Madara est de retour pour de bon, j'ai hâte de voire ce qu'il va faire, sans doute essayer de faire ce qu'il voulait et faire le plan œil de la lune.
Ok mais ça d'vient chiant le combat là, les kages vont gagner a coup sur et Madara va partir...
M'enfin voilà quoi, entre un combat epique mais chiant a force et tout un chapitre de blabla constructif entre Tobi et Naruto...M'enfin voilà