18750.
Oui Rikubiche?
18752
Sinon désolé mais si le jinton ne rase pas ce truc,ce qui n'arrivera évidemment pas on sait tous que Kishi va favoriser Susanoo à fond en ce qui concerne cette version,mais une explication rationnelle il n'y en aura pas,on en déduira uniquement que c'est du cheat pure et simple car le jinton devrait l’annihiler.
Le Jinton peut désintégré n'importe quelle forme de Susanoo, et chaque version de Susanoo demande une plus grande quantité du Jinton, mais le Susanoo parfait de Madara est tellement immense que Ononki ne pourra jamais même en plein possession de ses moyens sortir un Jinton capable de faire ça.
désintégrer*
Je crois que le final boss sera
Madara (le vrai,l'unique) et pas ce tocard de madara (Tobi)
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 1er juillet 2012 à 16:40:59 Avertir un administrateur
Chacun son avis, mais là tu pars dans un délire Shevake, le coup du sceau passe partout qui annule tout jutsu, mouais quoi, dans le genre crédible, ça se pose là, mais soit.
Ca m'étonne juste de te voir parler de truc très probable alors que c’est justement l'inverse.
Euh dank ce n'est pas un délire hein et oui c'est très probable.
Le sceau n'est pas passe partout il est justement fait pour ça. Le Keiyakun Fûin ou "Sceau du contrat" brise le contrat qui lie l'invocateur et l'invoqué.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p4
Et justement Madara brise ce lien pour se libérer de l'emprise de Kabuto donc de l'Edo Tensei.
Donc c'est justifié de penser qu'il est très probable que Minato puisse se libérer de l'Edo Tensei via le Keiyakun Fûin
SwxX
"C'est quoi cette fucking grotte.
Sinon désolé mais si le jinton ne rase pas ce truc,ce qui n'arrivera évidemment pas on sait tous que Kishi va favoriser Susanoo à fond en ce qui concerne cette version,mais une explication rationnelle il n'y en aura pas,on en déduira uniquement que c'est du cheat pure et simple car le jinton devrait l’annihiler."
Heureusement que j'ai dit que ça me chiffonnait depuis longtemps
L'explication rationnelle c'est que Oonoki n'a et n'aura jamais assez de chakra pour produire un Jinton de la taille du Susanoo Tengu. Au pire il lui arrache les jambes, un bras, le torse... Mais pas tout à la fois
A moins qu'ils nous la fassent à la DBZ ou tous les gens présents lui donnent leur chakra afin de créer un Genkidama Jinton ou plutôt un Jintondama
Tient ça tombe bien, Madara se régénère comme Buu
Dan lui fait un bisous et let's go !
J'espère juste que ça va pas tourner en rond la semaine prochaine ... déjà que ça stagne grave ...
Bah c'est Bisounours
Admettons que Sasuke a totsuka et yata grâce au yeux d'Itachi , est ce que les gars scellé par itachi ( nagato et oro ) seront scellé dans la gourde du Susanoo Sasuke ? , parce que si c'est le cas on peut dire bonjour a oro
C'est peut-être ça l'idée du parchement d'Orochimaru...
Parchemin*
N'empêche... Vue que Dan avait du chakra illimité, je me demande la quantité qu'il à donné à Tsunade...
Oh nan...
On est repartit, Tsunade va être rechargé à block, du coup elle va alimenter les autres Kages etc...
Si c'était Sasuke on aurait crié au cheat ou que Itachi lui donne tout
Comme quoi la justesse, la franchise et l'honnêteté des gens est sans faille
Itachi j'espère que ce n'est pas qu'une simple accolade et que tu as transféré Totsuka et Yata à Sasuke
Ce qui ferait : Flèche/épée d'Amaterasu dans un bras
Totsuka dans le deuxième
Bouclier-Arc d'Amaterasu dans le troisième
Et miroir de Yata dans le quatrième.
Le compte y est
Sasuke serait alors un véritable dieu vivant
Il allie les ténèbres et la lumière de l'Amaterasu, le bouclier divin de Yatano, l'épée enivrante de Totsuka.
Quiconque oserait s'opposer à lui recevra un jugement et une sentence à la hauteur de son crime :
-Carbonisé à l'Amaterasu
-Ou enfermé à tout jamais dans un rêve
dank89400
Posté le 1er juillet 2012 à 15:23:53 Et bizarrement, Kyubi résistera au Susanoo alors tes pseudo tacles Shevake.
---
Ou mais un Uchiwa ne peut utiliser qu'une partie de la puissance de la divinité.
Même Madara avec son Mégazord, je ne pense pas qu'il puisse utiliser toute la puissance du Susano.
M'enfin on verra.
Ouais, sauf que M.Sasuke aura son chakra vidé en 10 minutes Bien sûr.. Si Kishimoto respecte la base de son manga, ce que je doute
Sasuke a un chakra plus sombre et plus froid que Kyuubi début Shippuden et il s'est encore assombri durant l'arc des Kage pour te dire la profondeur des ténèbres qui l'abritent
Or on nous a bien parlé de la puissance des ténèbres : le titre du chapitre 464.
Ce qui veut dire qu'il a actuellement une quantité et une puissance phénoménale de chakra donc il pourra tenir même pendant 7 jours et 7 nuits d'affilées en Susanoo
En le voyant même le grand Madara regretterait de n'être pas parti avec l'Edo Tensei
Oh moins