J'aimerai tellement voir Tobi se faire buter par Kabuto.
j'espêre qu'on ne vas pas continuer sur Madara Vs Kage, ce combat est également saoulant et sans înterêt.
Il reste encore 8 chapitres avant la révélation du "600".
Et vu la fin du dernier chapitre, obligé qu'on aura du Madara vs Kage la semaine prochaine. Pauvre de toi
592: Madara qui lance son jutsu et à la fin Tsunade qui passe en mode sennin
593: Madara vs Tsunade
594: Suite du combat avec Madara scellé à la fin
595-599: Naruto vs Tobi avec le masque qui tombe à la fin
600: l'identité de Tobi
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 28 juin 2012 à 19:11:17 Avertir un administrateur
j'espêre qu'on ne vas pas continuer sur Madara Vs Kage, ce combat est également saoulant et sans înterêt.
Il reste encore 8 chapitres avant la révélation du "600".
Et vu la fin du dernier chapitre, obligé qu'on aura du Madara vs Kage la semaine prochaine. Pauvre de toi
592: Madara qui lance son jutsu et à la fin Tsunade qui passe en mode sennin
593: Madara vs Tsunade
594: Suite du combat avec Madara scellé à la fin
595-599: Naruto vs Tobi avec le masque qui tombe à la fin
600: l'identité de Tobi
#ModeBelieve
As-tu oublié le parchemin ( OOoh grand parchemin) de Suigetsu, de ces c******** que va nous mettre Kishi pour nous foutre bien la rage.
Bah un chapitre c'est 17-18 pages, y'a assez de place pour mettre Suigetsu-Sasuke et le reste
Rofl Tsunade seule vs Madara.
Tsunade qui powned Madara.
Nan mais vous vous voulez vraiment que j'arrète Naruto.
On peut battre un ET par autre chose que la puissance (cf Sasori).
Je vois pas d'autres moyens vu qu'il est immortel et libre de ses mouvements
Tsunade sera pas seule en tout cas.
Bah déjà tu peux enlever Oonoki (plus de chakra), Mei (tellement peu de chakra que même Tsunade réagi plus vite pour contrer le katon) et peut être Gaara qui combat depuis un bon moment.
Donc il nous reste Aa et Tsunade. Mais Aa n'arrive pas à faire mieux que détruire UNE côte de Susanoo
hachibi-chan
Posté le 28 juin 2012 à 19:57:27 Bah déjà tu peux enlever Oonoki (plus de chakra)
---
Oh tu sais, il devait déjà avoir plus de chakra depuis longtemps et pourtant.
Oui mais ça c'était avant de nous sortir un Jinton de la taille d'un immeuble grâce au chakra de Tsunade
"592: Madara qui lance son jutsu et à la fin Tsunade qui passe en mode sennin
593: Madara vs Tsunade"
Pas mal ta blague
Et si Tsunade avait un mode Sennin, je pense qu'elle l'aurait activé depuis un bon moment, mais bon ça se trouve que grâce au chakra de Dan elle va changer de stratégie mais j'en doute
je pense qu'elle l'aurait activé depuis un bon moment
-Ou alors il n'était tout simplement pas encore prévu à ce moment là. Ce sera pas la première fois que l'auteur nous sort un jutsu un peu de nulle part, hein. Izanami/izanagi par exemple, alors qu'on pensait depuis toujours que les Uchiha n'avaient que 3 jutsu "ultimes".
-Sans oublier que la rencontre Dan-Tsunade ressemble beaucoup aux rencontres Naruto-Minato et Naruto-Kushina, et à chaque fois Naruto avait droit à un boost qui lui a permis de vaincre son adversaire. Là elle a eu ses réserves rechargées à fond et on sait qu'il faut beaucoup de chakra pour passer en mode sennin
-Le fait que Kishi ait mentionné une troisième montagne sennin et que comme par hasard les deux premières correspondent à deux des trois invocations des sannins.
Après c'était du pure BELIEVE, si Kishi veut il pourra même la faire One Shot au prochain chapitre, c'est lui l'auteur, pas nous, il fait ce qu'il veut de ses personnages
Sa passe vite vache. J'ai l'impression que les 500 c'était hier.
c'est lui l'auteur, pas nous, il fait ce qu'il veut de ses personnages
Oui mais il y a des limites , car s'il fait pwned Madara par tsunade , tout le monde ira au japon pour le buter
"-Le fait que Kishi ait mentionné une troisième montagne sennin"
Euh tu sors ça d'où?
D'un chapitre précédent
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 28 juin 2012 à 21:15:54 Avertir un administrateur
-Sans oublier que la rencontre Dan-Tsunade ressemble beaucoup aux rencontres Naruto-Minato et Naruto-Kushina, et à chaque fois Naruto avait droit à un boost qui lui a permis de vaincre son adversaire. Là elle a eu ses réserves rechargées à fond et on sait qu'il faut beaucoup de chakra pour passer en mode sennin
Naruto n'a pas eu le droit à un boost. Minato justement l'a déboosté et Kushina l'a aider à taper, mais ils l'ont en rien boosté.
En tout cas mode sennin ou pas Kabuto lui a bien cassé laggle à ta limace
http://www.youtube.com/watch?v=G-Dlh_U24N8
Tss pour le 600 j'aurais préféré la triste fin de Sasuke et l'ascension du dragon ennemi ancestral du Rikudo en action pour récupérer tout ce qu'il reste de lui...Mais oui je sais,ça sera certainement l'identité de Taubi...
Onchonator
Posté le 29 juin 2012 à 00:39:17
"-Le fait que Kishi ait mentionné une troisième montagne sennin"
Euh tu sors ça d'où?
Kabuto a bien parlé de 3 endroits aussi célèbre les uns que les autres,si le troisième ce n'est pas chez les limaces c'est ou? Ouais pardon oublié le nom hein