Vous faites rire à vouloir utiliser le conditionnel et refaire toute une scène. Parler d'une scène qui ne s'est pas passée n'est que spéculation et aucune ne vaut plus un clous que l'autre
En revanche ce que je note c'est que Kabuto prônait en toute arrogance "Je connais tout des Uchiha, tu ne peux rien me faire"
Résultat ? Kabuto endormi à la merci de Sasuke (il va peut être l'épargner comme au repère de Orochimaru ) et l'Edo Tensei désactivé et ça du fait des "Uchiha qui ne peuvent rien contre lui"
Franchement si Tsunade nous sort un mode Sennin JE trouverai que le manga sera tombé bien bas. J'ai bien mis en exergue le fait que ce n'est que mon avis donc je me passerai de certaines remarques
T'as bien fait de préciser Sheva, j'étais sur le point de t'abattre
http://h11.abload.de/img/gcb.s01e02.vostfr.htd39jvs.gif
Oh on est jamais trop prudent avec les fanboys
Après bon, le manga est déjà tombé tellement bas pour certains qu'ils ne remarqueront même pas la différence s'il tombe plus bas
La technique n'est pas que aveuglante , elle paralyse le corp , aucunes technique ne peut etre activée durant la durée du hakugeki , m'enfin , c'est sur qu'avec des "si" je refait le manga .
Un mode sennin pour Tsunade ça ferait un peu beaucoup trop à mon gout
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 29 juin 2012 à 18:02:05 Avertir un administrateur
Après bon, le manga est déjà tombé tellement bas pour certains qu'ils ne remarqueront même pas la différence s'il tombe plus bas
Koukou UcheatHa Madara
Sinan qu'en est il de Sasuke dans ton classement, je me rappelle que tu l’appréciais beaucoup /
Dr madarathan .
Sheva326
Posté le 29 juin 2012 à 18:34:26
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 29 juin 2012 à 18:02:05 Avertir un administrateur
Koukou UcheatHa Madara
Sinan qu'en est il de Sasuke dans ton classement, je me rappelle que tu l’appréciais beaucoup /
Quel classement ?
Après c'est sûr que depuis qu'Itachi zombi l'a calmé, je le détestes moins.
Mais bon, on a pas encore vu ce qu'il va faire maintenant qu'Itachi a fait sa déclaration
Il va se remettre en question et aider Naruto à battre Tobi ou Madara
Et il leur dira où est Yamato et comment le libérer
[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 29 juin 2012 à 19:27:45 Avertir un administrateur
Il va se remettre en question et aider Naruto à battre Tobi ou Madara
Et il leur dira où est Yamato et comment le libérer
On sait tous que Sasuke est gay et qu'il est en love pour Yamato, crois pas qu'il va révéler ou sera Yamato, il va le garder pour lui ...
Ah mince vous parliez de Sasuke, je parlais de Kabuto moi
En fait imaginez que, par je ne sais quel miracle, le Hashirama que Tobi a revienne à la vie
Il devient quoi Yamato ?
hachibi-chan Le mode Chakra de Naruto permet d'influer sur le Mokuton et de créer "la vie" (des plantes qui poussent) et ça marche aussi sur les Zetsu blancs.
Peut-être que s'il touche le clone de Hashirama...
Mais d'un autre côté, si c'est un simple clone et qu'il n'a jamais été conscient, c'est comme donner la vie à un légume, il ne saura pas parler etc je pense.
newprex : Sasuke connais même pas Yamato
Si, il l'a rapidement "affronté" dans le repaire d'Orochimaru
Et le mec fait parti de l'élite de l'anbu de Konoha et allait se faire One Shot par Sasuke début next-gen
je vous rappelle juste que sasuke ses retenue de ne pas tuer kabuto de même si sasuke voulais vraiment le tuer il l'aurait fait si kabuto l'aurait avaler sa aurait donner la même chose qu'avec orochimaruh.
il ne la pas tuer car son frère lui à ordonner
je vous rappelle juste que sasuke ses retenue de ne pas tuer kabuto de même si sasuke voulais vraiment le tuer il l'aurait fait si kabuto l'aurait avaler sa aurait donner la même chose qu'avec orochimaruh.
il ne la pas tuer car son frère lui à ordonner
faux , kabuto s'est retenu , donc bon
aussi*