Les deux attaques se traverseront sans aucun effet l'une contre l'autre tout simplement. Je dirais plutôt que les deux techniques s'annuleront
Un peu comme une bombe qui rencontre un obstacle.
Spéculation basée sur RIEN du tout
Son Byakugou est une version améliorée de son Sozo Saisei qui lui même est un jutsu qu'elle peut utiliser en activant son sceau (que Mito Uzumaki possédait aussi)
Y'a aucun lien entre le Byakugou et les limaces.
Spéculation ? Et s'appuyer sur un nom de montagne pour directement conclure qu'il y a un mode Sennin chez les limaces, c'est pas de la spéculation ?
Pour la spéculation ce n'est pas basé sur rien quand même,si ça se trouve Mitho aimait les limaces et j'aime comparer ce jutsu à la limace de Tsunade qui se divise Mais pour ce qui est des 3 noms,Kabuto parle du Ryuchidou comme d'un endroit légendaire aussi célèbre que le Myouboku-zan et Shikkotsuri,je pense que c'est légitime de penser aux limaces.
Wii-Fi
Posté le 29 juin 2012 à 13:34:52
Pour le serpent blanc, ce n'est pas un 'mode', d'ailleurs, ce mode ne lui accorde aucun surplus de puissance, de vitesse, ou de jutsu, si ce qu'il utilise pour le transfert de jutsu.
Tsunade était à deux doigts de mourir, là subitement, elle va nous sortir un mode Sennin qui va décupler ses capacités comme pour tous les 'modes sennin', sur un combat qui a commencé y a plus de 20 chapitres, alors qu'elle aurait pu l'employer y a belle lurette, sous quel prétexte sérieusement ?
C'est ce qui s'appelle la mue du serpent blanc,pas forcément une utilisation pour un transfert,Kabuto l'utilise aussi.C'est plutôt le gaz qu'il fait sortir ensuite et envoie Sasuke dans sa propre dmension.Tu vas me dire que ce gaz sort de la mue du serpent blanc mais rien ne dit que c'est nécessaire de passer à ce stade ...
Oui on sauve Tsunade une fois,tu as vu la situation un peu?Là tu me fais seulement comprendre que Kishi aurait mieux fait de la laisser crever maintenant.Ou on va encore avoir de la rescousse à gauche,à droite ...
Onchonator
Posté le 29 juin 2012 à 13:37:14
Le combat Kabuto vs Uchiwa Bro' n'était pas une masacarade, si tu fais référence à Sasuke sache qu'il n'avait pas d'autres choix que de rester "en spectateur", mais il a quand même été décisif c'est pas le plus beau combat de Naruto mais il était pas mal
Sache qu'avec ce combat je me dis qu'il suffit d'un sharingan pour surmonter toutes les épreuves,je trouve cela d'un puérl,aucune oroginalité,toujours les mêmes bases,et même quand Kishi laisse Kabuto soit disant nsensible aux genutsu,il en invente un autre...
Je veux dire,désolé,mais dans ce combat y'a aucune supériorité de la part des Uchiha,j'ai cru voir la tentative de capture d'un bijuu ...
Et on va encore me faire rire en me disant qu'ls se retenaient,le seul truc qui peut l'avoir si ça marche c'est Totsuka,sinon l'écrabouiller avec la poigne de Susanoo ou lui lancé amaterasu ça ne sert à rien ... ça oublie aussi qu'il ne peut pas tuer Sasuke non plus et que si Itachi avait tant la classe,c'est parce qu'il était sous Edo sinon dead.
Ceux qui se révoltent d'un mode sennin pour Tsunade ont zapper quelques trucs dont ce merdier.
Killerman, le Jinton réduit en poussière. Tu as déjà vu de la poussière de feu toi ? Le Jinton ne fera absolument rien à l'Amaterasu puisqu'il est impossible "d'atomiser" ( en reprenant tes mots ) le feu...
Les deux attaques se traverseront sans aucun effet l'une contre l'autre tout simplement.
Je sais pourquoi tu dis ça Shevake,mais je demande à voir quand même un Katon passé à travers le Jinton du papy
Juste une chose , pourquoi kabuto a fait ça ?
http://www.mangareader.net/naruto/582/4
La véritable question est pourquoi Sasuke a fait ça? ...
Des shirukens...Oui.Aussi cool l'espoir,le mec il évite les flèches de susanoo sans y voir clair,et ça espère encore qu'il va se prendre un amaterasu ...
Sinon pas besoin de mue,la liquéfaction et la régénération sont largement suffisantes face à ce noob ...
et pour mon post du dessus pardon,j'avais lu "katon" à la place d''amaterasu. Même si je dirai pas non à une démonstration...
Ahmed_Wala
Posté le 29 juin 2012 à 14:21:48
Au moins j'ai ma réponse,Sasuke seul est capable de se faire avoir par Kabuto en même pas deux minutes,c'est indéniable.
S'il était seul , il n'aurait pas utilisé le susanoo flèche , mais plutôt le susanoo full power , et il aurait spammé les shuriken d'amaterasu + utilisation d'épée d'amaterasu.
Et admettant que kabuto l'a eu avec cette attaque flashe , et il sur le point de le dévorer , sasuke a encore un autre jutsu défensive , et c'est le chidori nagashi, donc bon
Donc la seule question c'est:ce susanoo full power peut-l faire la différence?C'est tout ou j'ai oublié des trucs?
Parce que peut importe ce qu'il fait en premier,on a clairement vu à moins d'être sous le même flash que Sasuke était rester impuissant,y'a pas photo.magines deux secondes l'absence de Itachi au moment du flash,je ne vois pas pourquoi il aurait pu utiliser un nagashi machin,s'il le pouvait il l'aurait fait.De plus ne pas sous-estimer ce qu'a provoquer ce flash,le seul qui a pu bouger librement est Kabuto,du fait qu'il est en mode sennin.
Bref Kishi m'a montré là un beau truc pour faire rager les fans de Kabuto,ça n'a jamais été aussi proche ...
S'il ne s'est pas fait prendre,c'est ben parce que Kishi ferra toujours tout pour maintenir ce cafard en vie.
Pour les lettres qui manquent,clavier de merde,fais avec.
En fait son erreur était bien là,je ne sais pas pourquoi je l'avais bien sentit bordel,il aurait du s'occuper de Itachi en premier à ce moment là. U__U
le Jinton a la capacité d'atomiser tout ce qu'il prend dans son rayon d'attaque , autrement dit , l'amaterasu ,qui est matériel (un genre d'invocation ) se fait atomiser aussi , meme les susanoo , qui résistent à l'amaterasu , se font atomiser par le jinton , jinton > Tout ce qui est matériel .
Depuis quand le feu est matèriel ?
Et on va encore me faire rire en me disant qu'ls se retenaient,le seul truc qui peut l'avoir si ça marche c'est Totsuka,sinon l'écrabouiller avec la poigne de Susanoo ou lui lancé amaterasu ça ne sert à rien ... ça oublie aussi qu'il ne peut pas tuer Sasuke non plus et que si Itachi avait tant la classe,c'est parce qu'il était sous Edo sinon dead.
T'as raison , je plussoie
Des shirukens...Oui.Aussi cool l'espoir,le mec il évite les flèches de susanoo sans y voir clair,et ça espère encore qu'il va se prendre un amaterasu ...
Sinon pas besoin de mue,la liquéfaction et la régénération sont largement suffisantes face à ce noob ...
C'est vrai qu'il peut esquiver les flèche , mais les shuriken d'amaterasu se font en grand nombre , et s'il esquive l'un , il y l'autre , de plus plein de shuriken amaterasu = espace de mouvement réduit pour kabuto.
Parce que peut importe ce qu'il fait en premier,on a clairement vu à moins d'être sous le même flash que Sasuke était rester impuissant,y'a pas photo.magines deux secondes l'absence de Itachi au moment du flash,je ne vois pas pourquoi il aurait pu utiliser un nagashi machin,s'il le pouvait il l'aurait fait.
Il ne l'a pas fait car itachi a réagis avant lui , sinon tu crois vraiment que s'il était seul , kishi aurait laissé kabuto l'avalé ?
flèches
shurikens
réagit*
Onchonator
Posté le 30 juin 2012 à 02:56:23
Les Kekkei Genkai ce sont les techniques héréditaires:
Dojutsu: Sharingan, Byakugan, etc...= héréditaire
Mélange de plusieurs affinités: Ranton, Enton, Futton, Jinton, etc...= héréditaire
Lien permanent
Ahmed_Wala
Posté le 30 juin 2012 à 03:08:21
Non
Les capacité héréditaires se groupe en 2 groupe:
les kekkei , touta ou genkai = groupe 1
les doujutsu : groupe 2
Bah c'est ce que j'ai dit
Non c'est pas ce que j'ai dit.
Le Kekkei Genkai regroupe bien les dojutsus et le mélange d'affinités élémentaires, mais j'en ai oublié une 3ème: celles des transformations corporelles (clan Kaguya par exemple).
Et celui qui m'avait dit que le Enton c'est pas le mélange d'affinité (Katon+Raiton), c'est pas forcément faux, déjà c'est pas prouvé dans le manga, mais tu crois que c'est quoi alors ?
Peut-être que c'est pas un mélange d'affinité mais en tout cas c'est très probable.
@SwxX
Pour la spéculation ce n'est pas basé sur rien quand même,si ça se trouve Mitho aimait les limaces et j'aime comparer ce jutsu à la limace de Tsunade qui se divise
"SI ça se trouve"
Donc oui, c'est basé sur rien du tout
" Le Jinton ne fera absolument rien à l'Amaterasu puisqu'il est impossible "d'atomiser" ( en reprenant tes mots ) le feu..."
Euhm, si un gros Katon (oui vu qu'on peut pas atomiser le feu selon vous), et suiton aussi d'ailleurs, suffisaient pour annuler le Jinton, je vois pas pourquoi le Tsuchi nous a sorti que seul un utilisateur de Jinton peut vaincre le Jinton...
En plus c'est pas pour rien si c'est l'ultime élément du manga pour l'instant, il doit bien être supérieur aux autres, sinon y'aurait pas eu tout ce hype autour.
Le Jinton rompt les liaisons entres les molécules, ce qui crée de la poussière car les constituants ne sont plus liés.
Séparer toutes les molécules qui créent la réaction de la combustion reviendrait à éteindre le feu
L'eau= H2o= hydrogène + oxygène
Le feu= carbone + oxygène
Enfin je crois pas sûr
En tout cas c'est dans l'idée, le Jinton réduirait à néant une attaque Katon, Suiton ou même Hyôton
Séparer toutes les molécules qui créent la réaction de la combustion reviendrait à éteindre le feu
Sauf que c'est pas un feu normal , c'est l'amaterasu et il est réputé de ne pas s'éteindre avant d'avoir consumer la cible
Non c'est pas ce que j'ai dit.
Le Kekkei Genkai regroupe bien les dojutsus et le mélange d'affinités élémentaires, mais j'en ai oublié une 3ème: celles des transformations corporelles (clan Kaguya par exemple).
Non , les doujutsu regroupe les pouvoir oculaires et les kekkei , les pouvoirs élémentaires.
les doujutsu ne font pas partis des kekkei
J'aimerai ajouter surtout que rien ne nous prouve que si Kabuto "bouffait" Sasuke ce serait fini. Dans le cas contraire qu'on me donne une preuve BASEE DANS LE MANGA ( et donc non spéculative ) que le fait que Sasuke se fasse "bouffé" par Kabuto marquerait sa fin.
Onchonator
"Et celui qui m'avait dit que le Enton c'est pas le mélange d'affinité (Katon+Raiton), c'est pas forcément faux, déjà c'est pas prouvé dans le manga, mais tu crois que c'est quoi alors ?
Peut-être que c'est pas un mélange d'affinité mais en tout cas c'est très probable. "
Ce qui est dit dans le manga c'est Sasuke manipule les flammes noires donc l'Enton à partir de son Mangekyô Sharingan gauche . Il n'a nullement été dit que Enton = Katon + Raiton .
Si c'était le cas on l'aurait dit tout comme on l'a dit pour la composition de tous les autres Kekkei Genkai du même type.
L'Enton relève plutôt du Kekkei Genkai occulaire comme le Sharingan, Mangekyô Sharingan etc...
Bond Le premier bémol c'est que c'est du feu NOIR, on ne connait rien de ses propriétés physiques mais soit .
Supposons qu'il procède comme du feu normal. Le Katon, c'est du chakra porté à incandescence avant d'être projeté. Ceci fait qu'il n'est pas une réaction d’oxygénation du carbone CONTINUE. Cette réaction s'est déjà produite en changeant la nature du chakra dans l'organisme.
Cela fait que, le Katonest de l'énergie, de la chaleur brute lancée à l'adversaire et non des molécules d'oxygène et de carbone entrain de se consumer que l'on lance à l'adversaire.
Le feu n'est qu'une vision lumineuse d'une très grande quantité de chaleur, d'énergie. Tout comme la lumière il n'est pas palpable mais on le sent. Exemple tout simple, c'est comme la lumière que le Soleil nous envoie et qui est constitué de photons qui ne sont pas des molécules mais des particules sans masse et sans charge transportant de l'énergie ( quantum ) et qui est donc indissociable par le JInton
La véritable traduction d'Amaterasu est d'ailleurs " Lumière Celeste"
Alors jusqu'a ce que ça se voit dans le manga papy Jinton le faire, on ne peut pas dire que le Jinton powned l'Amaterasu
Amaterasu, c'est pas plutôt le nom d'une déesse?
@Sheva, alors comment t'explique que Tsunade ait pu dévier les katon à mains nues de Madara si le truc n'avait pas de masse et que c'est juste de la chaleur visible ?
http://www.abload.de/img/tsunadeb2eiz.png
Je n'ai pas le courage de lire ton pavé Sheva...