Relisez l'arc uchiha, l'arc Pain, l'arc FRS etc ... et lisez ensuite l'arc Sasuke modevengeanceon, l'arc Kage, l'arc de la guerre, et constatez à quel point le manga a littéralement changé.
Maintenant que Madara a retrouver sa liberté c'est un peux la mé merde quand même.
C'est comme si il était de retour, il peut vivre de nouveau une vie, bien qu'immortel.
Et confirmation que les zombies de l'Edo Tensei on bien un chakra qui ne s'épuise pas, je m'en doutais ça me semble logique qu'il était constamment en pleine forme vu qu'ils se régénère a fond, c'est comme si dans un jeu vidéo la jauge de santé et de chakra se régénère constamment a 100 %.
Il va être chaud a battre, son Susanoo ultime + les pouvoirs du Rinnegan ça fait déjà beaucoup, surtout qu'il a aucun risque a les utiliser lui, mais en plus rien ne l’empêche de spammer la technique de la météorite.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu un personnage de manga aussi fort ( )
Il y a sans doute que Naruto, fatalement Sasuke par la suite, et Tobi capable de le battre grâce au Gedo Mazo, juste le Rinnegan ça serai trop chaud.
Pas le choix, il faut que le Rikudô intervienne
--->Inconnu 2010
"Ca fait longtemps que j'ai plus vu un personnage de manga aussi fort"
---> D'accord avec toi, mais à la différence Madara ne va pas se faire battre comparé à tous les autres méchants de manga. Apparement à la fin du scan qui est sorti hier, il a lui même annuler l'Edo Tensei car il a dit que même pour lui un corps immortel avec chakra illimité ça risquait de le rendre fou. En gros il s'est libérer du contrôle de Kabuto pour nous montrer qu'il est super-puissant mais il va lui même se donner la mort.
Et pour ceux qui disent que Tobi peut rivaliser avec Madara, désolé mais c'est complètement faux!!! D'ailleurs Tobi cherche à avoir la même puissance "qu'il avait d'antan" il disait. Et de plus Quand il disent que Madara a la même puissance qu'un Bijuu je crois qu'il plus dire qu'il a même puissance de Kyubi allier à son Jinchuriki à puissance max. Car si vous relisez bien, lorsque Sasuke a affronter le Raikage, Karin a aussi dit que le Raikage est au niveau des Bijuu, mais c'est pas pour autant que le Raikage est au niveau de Madara, même qu'il a failli se faire tuer par le sharingan de Madara. Donc Tobi<Madara .final
Non, Karin a dit que le chakra du Raikage armure max était gigantesque, comparable à celui d'un bijû. Pas qu'il était au niveau d'un Biju
Tobi veut être plus fort qu'il était avant en devenant le jinchuriki de Juubi, il le dit.
Tobi disait ça quand il n'avait pas encore pris le Rinnegan, maintenant qu'il le possède + le Gedo Mazo il est très fort et n'a plus rien avoir avec avant.
"Quand il disent que Madara a la même puissance qu'un Bijuu je crois qu'il plus dire qu'il a même puissance de Kyubi allier à son Jinchuriki à puissance max. "
Madara dit que c'est comparable a celle des Biju et rien de plus, donc on sait pas ou il se situe parmi les Biju.
Ce qui fait cela dit penser que tu as peut-être raison, c'est que tout simplement le power up ultime de Sasuke sera un Susanoo ultime dans le genre la, vu que Sasuke va se mesurer a un Naruto capable de puiser dans la totalité du pouvoir de kyubi comme il veut c'est clairement possible.
On ne sais pas trop non plus a quelle puissance il va aller quand Naruto entrera en mode Biju 100 %, et plus Naruto se reproche de la totalité du pouvoir de Kyubi, plus son apparence ressemble au Rikudo Sennin, donc attention
Et quand Karin dit que le Raikage un chakra comparable a un Biju elle parle de la quantité de chakra , pas la puissance en elle même.
Quand on dit "c'est le destin !"
C'est pas un dieu qui ta tracer une route que tu vas obligatoirement emprunter.
C'est juste plusieurs situation, un concours de circonstances qui s'est produit et qui fait que la personne va aller vers ce chemin.
Sasuke était destiner aller dans la voie du mal, car il a l'air déjà naturellement fait pour cette voie, et deux des grand méchant du manga vienne justement le voire pour lui proposer ce qu'il convoite (donc on lui tend la perche) je veux dire, tout est presque fait pour qu'il aille dans cette voie, voyez ?
Et il est possible qu'on ne choisi pas d’être le Jinchuriki de Jubi, on le deviendra si on y est destiner d'une façon ou d'une autre.
Voila...
Raikage_Sama
Posté le 27 juin 2012 à 22:13:09
Il faut des morts là, il faut que Onoki et Tsunade crèvent !!
Oh oui, Kishi a pris la peine de sauver Tsunade et de lui rendre son chakra pour justement la tuer au prochain chapitre
Je viens de lire plus de 20 pages remplies de merde.
La tête de Tsutsu quand le sceau disparaît.
Sauvée comme une genin.
Laisse moi tester mes nouveaux pouvoirs Dank :
: GENJUTSU SHARINGAN !!!!!!!
Tu viens d'oublier ce chapitre, seule une vague image de Madara en aura de super saiyan te reste en tête, Dan est une cuillère, il n'existe pas, Tsunade est morte, Onoki a fait une attaque.
Tu te sens mieux ?
Je parlais des pages du topic. /
Ah J'imagine que tu n'as pas été passionné par l'exceptionnel débat sur la "logique" et la "cohérence" ?
Entre autre, surtout que j'ai déjà assisté au même débat plusieurs fois.
Sinon, il y a une des tes phrases avec laquelle je ne suis pas d'accord.
Terraga
Posté le 27 juin 2012 à 16:34:44
Kabuto soit il meurt soit il devient gentil.
S'il reste méchant il peut ramener tout le monde Indéfiniment c'est impossible. Et honnêtement depuis la ptite scène avec son frère on sait très bien ce qui va arriver -___- ...
Il ne pourra pas refaire Edo Tensei à volonté vu que ça dépend de l'adn, et à mon avis, déjà il a pas du en avoir des masses pour certains ninjas, et il a du utiliser tout ce qu'il avait pour cette guerre croyant la gagner.
Au pire, il lui en reste de côté mais ça doit pas être énorme.
Si Kabuto accepte son mauvais côté et sort d'Izanami, il y aura un combat avec Sasuke, ou Kabuto essaiera un retrait sachant qu'il est pas en super position de force actuellement.
dank89400
Posté le 28 juin 2012 à 10:46:49
Je viens de lire plus de 20 pages remplies de merde.
La tête de Tsutsu quand le sceau disparaît.
Sauvée comme une genin.
I see what you did there
Est-ce tu crois réellement qu'il a pas stocké tout ce qu'il a récolté ?
Il a dit lui même que sa récolte s'apparentait à du pillage de tombe, tant qu'à faire il allait pas se gêner à mon avis. Surtout un mec comme lui qui tente de tout prévoir (ou presque).
Par contre, déjà l'annulation de la technique est censé être quelque chose de normal donc ça n'empêche pas les morts de revenir, mais je me demande s'il peut invoquer de nouveau ceux qui ont libéré leurs âmes, comme Sasori etc...
Et puis même s'il ne pourrait ré invoquer exactement les mêmes, il a plein d'autres candidats. Il reste une menace énorme.
Ensuite il a jugé son edo tensei suffisant, et avait même Madara en cas de pépin (ce qui s'est révélé être "absolu"), rien n'indique qu'il a pas d'autres pions non plus. Je vois pas ce mec en liberté en restant méchant alors qu'il peut à tout moment décider de ramener le clan uchiha ou truc du genre.
Et s'il affronte Sasuke je pense qu'on peut déterminer que ses chances de survie sont de 0.02% :noel! . Parce que même s'il arrive à battre Sasuke, va y avoir genre Suigetsu et son parchemin de la mort qui tue qui va venir pour le sauver. >_>
Pi le petit flash back du frère ça puait la guimauve quoi, faut l'avouer.
Au début du chapitre
Sasuke:Je...
prochain chapitre=sasuke power up en train de pleurer
Kabuto se réveille sasuke le but
sasuke va détruire madara ensuite rejoindre naruto qui aura vaincu tobi
tout sa dans 8 semaine
Suigetsu n'a pas envie de sauver Sasuke, ça sent quand même, et vu le passé, on le comprend, team ou pas .
Slaythe
Posté le 28 juin 2012 à 11:17:05
Est-ce tu crois réellement qu'il a pas stocké tout ce qu'il a récolté ?
Tu comprends pas.
Tu crois que pour chaque personne il a pu garder de côté suffisamment d'adn pour les réinvoquer?
Il n'a pas pu avoir un max d'adn pour tous.
il a plein d'autres candidats. Il reste une menace énorme.
Il les aurait invoqué, ça reste logique, il n'était pas à 50 zombies près.
La clé sera Suigetsu, et le fameux rouleau tombé du ciel, Orochimaru à t'il trouvé le secret du chakra illimité ?
Tu crois que pour chaque personne il a pu garder de côté suffisamment d'adn pour les réinvoquer?
Il n'a pas pu avoir un max d'adn pour tous.=>
Vu ce qui devait rester de Deidara, Madara, Sasori etc... Je pense qu'on peut déterminer qu'il a vraiment pas besoin de grande quantité, et que peu importe ce qu'il a trouvé il lui en reste forcément assez.
Quand bien même ça serait un bras il l'aurait pas utilisé en entier et l'aurait découpé. On parle de Kabuto là. Je crois même que l'ADN peut se déposer sur quelque chose et ne pas être directement tiré de la personne donc c'est vaste.
Ensuite, Kabuto est parfaitement le genre à ne pas utiliser toutes ses cartes d'un coup (coucou Madara, Senin mode, etc...), peut-être voulait-il les cacher à Tobi pour mieux le surprendre et l'affronter ? Ca serait pas incohérent vu le personnage.