Je vois pas en quoi mais bon...
On pourrait m'expliquer pourquoi Madara n'a pas disparu, j'ai pas trop compris
L'Edo Tensei est une technique d'invocation, ce qui signifie qu'il y a un contrat qui lie l'invocateur et les invoqués.
Avec ce contrat actif, si Kabuto annule l'Edo Tensei, les âmes des invoqués retournent dans le monde des morts.
Sauf que Madara connaissait le moyen de rompre ce contrat et qu'il l'a utilisé.
Ce qui signifie que Madara est toujours un Edo Tensei, mais qu'il n'est plus lié à qui que ce soit
ouiiiiiii madaraaaaaa est toujours laaaaa vasii sort nous le SUSANO'O SAMOURAI et explose moi ces kage
Merci bond, c'est beaucoup plus clair pour moi
Je pense que Sasuke va affronter madara et va sauver les kages.
les kages vont en baver
L'edo tensei est un kuchiyose.
Le contrat lie 2 parties par le sang.
Et il semble logique que les 2 parties puissent annuler le contrat.
Sauf que la plupart ne savent pas comme annuler le contrat c'est aussi simple.
Là ou sa gène c'est par rapport au fait du passé.
Mais on trouve aussi des raisons assez logiquement.
Izanami?
Pourquoi sacrifirait il un oeil alors qu'il a le dessus?
Pain-Vengeur95
c'est cheater ça
On dit pas ça, on dit : c'est Madara
Izanagi dans un genjutsu toute personne dans la zone d'utilisation.
Cela permet d'annuler le genjutsu en cas de mort dans celui ci.
Sa n'aurait rien changé izanagi.
matt49430
Posté le 27 juin 2012 à 21:05:03
Je pense que Sasuke va affronter madara et va sauver les kages.
==> j'ai eu la même idée que toi je t'assure
C'est marrant, il y a un moment, j'avais évoqué avec d'autres, que si l'un d'entres eux(zombies) finissait par être délivré mais en gardant ces atouts, ça pourrait faire mal, on était pas loin, sauf que là c'est juste un peu la mort avec Madara.
Sinon, c'était un peu too much le coup avec Dan, ça c'était du prévisible, du vrai, dans le chap et aussi bien avant.
L'avantage, on a vu son jutsu.
Et c'est pas un truc de tata.
Il faut des morts là, il faut que Onoki et Tsunade crèvent !!
Bah surtout que ça fait un énième sauvetage de trop là.
Alors, un Madara Zombie chakra infini, stop quoi, Kishi, déconne mec, laisse le tuer quelqu'un .
Nan mais laisse tomber un moment quand le Raikage a sauté pour sauver Tsunade j'ai cru que c'était lui qui allait prendre cher, mais non.
Comme t'a dit ça fait un sauvetage de trop et j'ai bien peur que plus le temps avance et moins y'a de chances qu'un des Kages meurt.
Il y a eu aucun mort important...
Imaginez Dan ne serait pas venu et le Raikage serait mort à la place de Tsunade...
on dirait qu'il mort dans les persos important du mangas mais bn si oonoki creve on sait qui prendra parcontre tsunade jme le demande
Je me répète mais : j'attends la rencontre Madara / Tobi avec impatience
Et j'espère que ça sera tendu entre les deux
Dans quel cas Tobi pourrait l'emporter.
L'issue d'une telle rencontre semble incertaine
Mais bon c'est Sasuke/Naruto ou Sasuke qui se chargeront/chargera d'Edo Madara UcheatHa
Par contre faut vraiment terminer les Kage là j'en ai ma dose fichu Izanami de mes c***** dans le quel on est
Non mais qu'il tue quoi on en a plus qu'assez. Si ce jeu continue autant qu'ils powned Madara ça sera pas pire