CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 2536»
Page suivanteFin
Terraga Terraga
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 16:21:43

Je donnerai les pages et chapitres mais pas de liens ( y a des rageurs qui traînent en ce moment et qui DDB à chaque scan trad posté )

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:21:43

Bref j'en ai carrément oublier ou je voulais en venir...

Je m'arrête,j'ai assez gâcher des années de ma vie à suivre ce ridicule manga.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
27 juin 2012 à 16:21:49

50Berrys :d) Vas y relis dans mon esprit :-)

• Prépare son Genjutsu* :sournois:

Tiranya :d) Tu t'en rends enfin compte :bave:

Les Uchiha sont les maîtres du monde Shinobi :cool: Leurs pupilles bénies permettent de passer sous silence des fléaux tels que les Bijuu et de par leurs sacrifices il atteignent un niveau des yeux permettant d'invoquer des divinités telles que Susanoo version Tengu.
Enviés de tous ils sont tapis dans les ténèbres, leurs yeux écarlates brillant de leur désir d'assouvir le monde et d'ériger des statues à leur effigie ...

SwxX :d) Chaud c'est exactement à ça que j'ai pensé :rire:

Killerman_bis Killerman_bis
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 16:23:01

On risque de tomber sur un Sasuke et kabuto vs madara si ça continue comme ça ..

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:24:24

Il me fait plutôt penser à Ginyu...ou Ginue j'sais plus...

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 16:25:46

sa sent le sasuke et naruto vs madara..........................................

Terraga Terraga
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 16:27:14

Sasuke est très loin du niveau de Madara. Ça va être drôle de voir comment il va le rattraper en 3 mois pour finir le manga >.> ...

Je pense que j'aurais préféré des morts partout, un Sasuke 100% dark, même si à la fin Naruto devient le Rikudou et "remonte le temps" pour empêcher le conflit entre les fils bla bla et créer un monde sans haine.

Parce que la non seulement on aura la fin bisounours, mais c'est aussi le cas tout le long du manga et y a plus aucun enjeux, aucune prise de risque... C'est assez fade en fait, et en plus on a des Power up ridicules toutes les 3 secondes. :/

Ou alors Sasuke va tuer Naruto :bave: avec son megazord :rire: ptain ce combat va être à chier.

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:29:08

Moi j'aurais préféré que Kabuto bouffe Sasuke, Juugo, Suigetsu et Karin mais bon. :hap:

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:32:41

Jerry Terraga toi t'as rien compris :rire:

Déjà Naruto est loin d'être mon manga favori mais vous l'enterrez trop vite. Ce scan était merdique on est d'accords mais soyons réalistes, maintenant que Madara est ici et que personne ne peut l'annuler, qui peut réellement le stopper ?

Naruto et encore, actuellement il peut pas. Sasuke ? Non plus.

Le combat Naruto/Sasuke n'aura pas lieu, ça va faire comme dans DBZ Végéta et Sangoku s'allient par la suite, là Naruto et Sasuke vont s'allier pour buter Madara, y'a pas le choix personne fais le poids désormais à côté Tobi c'est un petit rigolo.

En fait Madara c'est l'équivalent de Buu dans DBZ :ok:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:32:43

Les Uchiha sont les maîtres du monde Shinobi Leurs pupilles bénies permettent de passer sous silence des fléaux tels que les Bijuu et de par leurs sacrifices il atteignent un niveau des yeux permettant d'invoquer des divinités telles que Susanoo version Tengu.
Enviés de tous ils sont tapis dans les ténèbres, leurs yeux écarlates brillant de leur désir d'assouvir le monde et d'ériger des statues à leur effigie ...

Je le reconnais Shevake,c'est le message que fait passer Kishi depuis le début du manga,même si nous n'avions aucune info au début.

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:34:39

Normal que les uchiha sont important, Sasuke est un uchiha et c'est un des personnages principal de la série...

Terraga Terraga
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 16:34:44

Kabuto soit il meurt soit il devient gentil.

S'il reste méchant il peut ramener tout le monde Indéfiniment c'est impossible. Et honnêtement depuis la ptite scène avec son frère on sait très bien ce qui va arriver -___- ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:35:33

Et alors?Ce n'est pas parce qu'un personnage est important qu'il doit s'en sortir no stop et décimer tout ce qui se trouve sur son chemn même s'il n'est d'aucune réelle utilité...

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:37:35

Au passage il sort d'où le frère de Kabuto ?

Non parce que je rappelle que Kabuto se souvient de rien de sa vie avant ses 8 ans (environ), j'aimerais savoir il sort d'où ce frère, l'orphelinat ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:38:12

Normalement Kabuto ne pourra plus user de l'Edo Tensei...

Et non,pour sortir Kabuto DOIT comprendre qu'il n'est pas Orochimaru,ce n'est pas "devenir gentil" la scène avec son frère adoptif ne désigne rien...Surtout quand on sait qu'il a un passé que tout le monde ignore,sa vraie famille,etc...décimés...

Bref il comprendra qu'il n'est pas Orochimaru,mais ça peut soit être mieux soit être pire que maintenant.Mais bon vu que Kishi s'en contre fiche tant que Sasuke a la côte...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:42:08

On a atteint le niveau de cheat suffisant pour voir Sasuke se faire absorber et s'en sortir vvant par la suite ...

Donc le truc du pas touche aux persos principaux,déjà que Kabuto en fait partie,mais pour moi c'est ridicule.

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:42:24

"Bref il comprendra qu'il n'est pas Orochimaru,mais ça peut soit être mieux soit être pire que maintenant"

:d) Jerry si grace à Izanami Kabuto a un power up. :noel:

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
27 juin 2012 à 16:43:51

J'espère toujours qu'un des Kages va mourir :hap: . Et que va faire Sasuke :-( ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:44:35

J'ai l'impression que même les gens se foutent de tout ici excepté de leurs Naruto et Saske...
Un amnésique,non rien ça leur inspire rien car un Uchiha a fait ça et il a dit qu'il sera gentil,donc il le sera...Wouah...

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
27 juin 2012 à 16:47:21

SwxX: quand j'ai dis ça c'est parce que j'ai peur qu'il s'en prenne à Kabuto justement :peur: . Si ça se trouve il a un pouvoir caché :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 2536»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports