Sasuke n'a rien foutu.
Sasuke était la disctraction idéale,une sorte d'appât idéale à l'utilisation pour Itachi...
Les kages n'en savent rien qu'il était là et même si Sasuke aurait cette envie d'aller s'en vanter,tu crois qu'ils vont le croire?S'ils ne meurent pas avant déjà.Et en plus,je vois mal Sasuke s'en vanter même s'il l'aurait fait,alors que là il n'a servit à rien.
C'est bon, on déménage definitivement ici, ou il y a encore des gens sur fofo Generations ?
Bon dans ce cas Salut a tous
Et pour le chapitre, je suis vraiment déçu personellement concernant Madara, c'est plus cheaté qu'il est là, c'est invincible...
Kishi invente n'importe quoi j'ai l'impression, deja le fait que l'oeil de shisui vienne annuler l'Edo d'Itachi j'ai trouvé ça un peu tirer par les cheveux (Et Itachi s'en va donc finalement c'est pas tant annulé que ca). Et là Madara, annule LUI MEME son Edo et en plus il peux rester ? ...
je trouve ça vraiment n'importe quoi ... Après chacun son point de vue ...
Si Madara a chakra illimité, pourquoi ressusciter Jubi dans ce cas ?
Autant les utilisé pour faire des armes qui détruisent un pays (comme Nagato avait prévu.) Ça les aidera pour gagner la guerre...
C'est ce qu'on appelle : le véritable risque de l'Edo Tensei.
Si on connait le sceau on peut directement annuler le contrat d'invocation de l'Edo Tensei,déjà là ça ne semble pas pareil du tout...
En annulant ce contrat,il annule par conséquent l'ordre d'annulation,je l'ai compris ainsi et conserve donc les attributs de l'Edo (chakra illimité,etc...)
Donc il ne le sait que depuis peu qu'il a un chakra illimité.Moi ce que je me demande si c'est bien ça,c'est pourquoi il ne l'a pas fait avant (comme tout le monde se le demande surement) il devait peut-être déchiffrer tout ceci,l'Edo de Kabuto n'étant pas identique à celui du Nidaime,ou il laissait la chose se poursuivre tant qu'il le pouvait car ça le gênait pas,possible aussi.
Itachi a quand même renvoyé tout le monde sauf Madara...
Donc voila le fameux défaut de l'ET.
1) Il n'a pas rien foutu, Izanami prend du temps pour être lancé, Sasuke a sauvé Itachi plusieurs fois ( et inversement mais le fait est que c'était un travail d'équipe ). Itachi était le guide mais seul il n'aurait pas réussi.
2) Je pensais que Kabuto allait sortir d'Izanami et qu'il aurait mentionné lui même avoir été arrêté par les frangins ( ça redore aussi le blason du "traître" Itachi, l'occasion est belle hein ? ) . De toute façon soit il devient gentil soit il meurt, rien l'empêche de refaire un edo tensei et ça n'arrivera pas. Donc je pense qu'au lieu de le tuer Sasuke va le laisser dans Izanami.
Fin de toute façon les stoppeurs de l'edo tensei finiront par être connus. Les frères de la honte seront les héros du monde shinobi.
Tu veux donc dire, que si il aurait voulu, Tobirama aurait pu annuler l'Edo d'Oro contre Hiruzen ?
Il connaissait forcement les signes, il en est l'inventeur non ?
Non cohérence et logique ne sont pas pareil, en revanche c'est un ensemble une association, il est évident que quelque chose d'incohérent ne peut être logique, d’où le faite qu'il soit liée en un sens, les synonymes de cohérence de sont pas synonyme avec logique eux, tu comprends ou je t'achète une cervelle ? La logique est bien plus vaste, car celle ci selon une règle d'idée peut outrepasser les règles, comme si je disais qu'un chien est un poisson, ça pourrait être logique POUR moi mais pas dans l’ensemble des choses qui doivent être prouvé pour confirmée la chose, qui une fois confirmé pourra dire si celle ci est fondé ou pas.
Donc quand tu m'auras prouvé quoi que se soit venant d'un manga fictif celle ci pourra être classé comme logique d'un point du vu général. C'est pour cela que j'ai bien dit que ça peut avoir une CERTAINE logique par rapport au mangas, pourquoi ? car il y a des actions cohérente, et oui tu mélange logique et cohérence en classant ceci comme égaux, bref
Bah je pense évidemment qu'il aurait pu,après l'Edo d'Orochimaru le sceau n'était surement pas le même,la technique étant mieux élaboré...Mais aussi il contrôlait directement les mouvements du Nidaime,il avait peut-être comme je le dis avec Madara besoin de temps pour déchiffrer ça Or Madara a été libre de ses mouvements et tranquille assez de temps pour y songer je crois.
Sasuke ouais ok si tu veux.Mais juste une chose izanami ne rend pas les personnes gentilles,c'est pas le but du jutsu
Je crois pas que ce soit ça Swwx.
Madara a encore son aura de super saiyan à la fin, il retient son chakra, je pense que ce qu'il fait à la fin c'est justement le " changement de contrat ".
afin de ne pas te laisser dans le vide je préviens Yoruden je n'ai pas lu et je ne compte pas le faire.
Dans ce ce cas il y a des erreurs de trad Terra...
Le défaut d'ET c'est surtout Itachi Uchiha aussi comme il l'a dit
Bon qu'on en finisse vite avec le combat des Kages car on est dans Izanami là A chaque fin de chapitre un Madara plus menaçant que jamais puis au chapitre suivant un truc insoupçonné des Kage repousse l'échéance. Deux chapitres plus tard même schéma, la menace Madara et puis ...
Tout ce que j’attends c'est le combat de Tobi.
Kabuto restera donc toujours sous l'Izanami ?
Donc il peut un jour toujours revenir alors.
Dans tous les cas je trouve ca Zarbe
Moi je pense tout simplement que Kishi veut nous faire acheter des tomes alors il ralonge, il trouve des idées de derniere minutes ce petit filou
Sheva Nan c'est Madara le plus gros défaut finalement, mais oui, Itachi aussi était un défaut de l'ET.
Sheva326
Posté le 27 juin 2012 à 15:29:10
Le défaut d'ET c'est surtout Itachi Uchiha aussi comme il l'a dit
Non et tu le sais très bien,une personne hors contexte ne peut pas être le point faible d'un jutsu quelconque,dans ce cas ci.
Ce risque cité dans ce chapitre est bien plus conséquent je trouve,d'ailleurs rien que le titre du chapitre m'a fait comprendre ce qui allait arriver,mais je ne voyais pas ça,j'attendais seulement un vrai risque expliqué,enfin...
assassin je pense pas sinon il nous aurait montré plus en détail certains combat.